Bonjour à tous.
Voici 3 jours j'ai acheté FIFA et ai débuté sous les conseil d'un ami une partie en mode Carrière en modifiant mon équipe de base : je suis allé dépouiller l'Inter, le Barça, le Real etc... de leur meilleurs éléments pour me retrouver avec mon équipe favorite au top de la Ligue 1 :D (c'est moche mais qu'est ce que c'est bon
.
Hier soir alors que j'ai de la visite je lance une partie en match amical avec un ami et on décide de se refaire un pti Inter/Barca...
Qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que les modifications apportées en mode carrière paraissent définitive.
Je créé alors un second mode carrière sans rien modifier et reprend mon équipe favorite qui est toujours composé de l'élite européenne... M**** alors !
J'en viens donc à ma question : Puis-je rétablir les formations de base afin que mes modifications ne soient valable que sur ma sauvegarde de mon premier mode carrière ?
Et si la réponse est non dois-je refaire les changements initialement fais (une quarantaine) ou dois-je prendre en compte tous les transferts simulés depuis maintenant 2 saisons ?
Voilà j'espère avoir été clair, en tout cas ça me perturbe un peu je pensais que ce que je trifouillait sur une sauvegarde n'influerai nul part ailleurs.
Merci d'avance.