J'avais aussi pris une D4 Anglaise, Notts Country je crois avec Soll Campbell (lors du dernier mercato en tout cas).
J'ai gagner le championnat et surtout la CUP contre United en finale. J'ai d'abord recruter deux ailiers "nuls" mais avec une vitesse de folie, en plus ils évoluaient rapidement dans les autres domaines.
Ensuite un attaquant "nul" aussi (général 51-65 max) mais avec une très bonne note en finition et en jeu de tête.
Enfin, un meneur de jeu, cette fois général 70 je crois avec de très bonnes précisions en passes.
La tactique est simple :
-----X------ Gardien
-----X------ Libéro
-X--X--X--X- Défenseurs
-----X------ Milieu défensif
------------
-----X------ Milieu offensif
-X---X----X- Attaquants
Tactique persos : contre attaque légèrement modifié.
Une tuerie cette tactique ! La défense est PARFAITE. Dès que j'avais la balle sans possibilité de contre je balançais au loin pour que l'adversaire récupère ... Quand je contrais, avec mon meneur je faisais LT+Y sur un ailier. Un défenseur arrivais sur lui, je remet sur l'attaquant qui remet sur l'ailier et ce dernier généralement dans la surface tire avec RB+B et goaaaaaaaaaaaaaaaaal. Dès fois je remettais à nouveau à l'attaquant et à nouveau à l'ailier. J'ai battus Tottenham, West Ham, Manchester United etc ... comme ça avec deux occasions nette dans le match. Quand je menais en finale contre United, j'ai bien sûr fais la passe à 10 durant tout le match, impossible de récupérer le ballon avec tout mes joueurs 
J'ai aussi fait le "scorpion", cette fois j'ai rajouté un libéro de plus et deux MDF de plus 
C'était assez effrayant ...
En championnat non plus je ne faisais pas le jeu pour pas trop fatigué mes joueurs. La tactique était monstrueuse en championnat, je gagnais souvent 2 à 5 buts à rien, les défenseurs sont hyper lent et donc une contre attaque c'est souvent un but.
J'avoue c'est pas trop du football, mais je ne vois pas d'autre solution