CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] David contre Goliath

yohann22gui
yohann22gui
Niveau 3
22 avril 2010 à 14:33:04

Bonjour tout le monde :hello:
Bon voila j'ai commencer une carrière avec Macclesfield (Petite équipe de D4 anglaise) an difficulté légende et j'ai vraiment du mal a battre les grandes équipes lors des matchs amicaux :snif2: Pourtant je ne me débrouille plutôt pas mal :cool:
En faite quand j'arrive a inscrire le premier but du match, l'équipe adverse arrive a revenir a égalité a chaque fois, pourtant je me bat comme un chien !!
Donc c'est pour cela que je voulais vous demander si vous n'aviez pas quelques astuces pour m'aider en ces moments difficiles :svp:

yohann22gui
yohann22gui
Niveau 3
22 avril 2010 à 14:39:44

:snif: Personne pour m'aidez ??

Mar06
Mar06
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:17:22

Il y a bien une astuce mais un peu dégelasse pour le football... Et puis, une erreur et tu peux payer ça cher :-(

Enfin, tu monopolises le ballon dans ton camp, tu passes en retrait, tu fais tourner, tu laisses tes adversaires venir et ensuite, tu parts en contre, en construisant avec des belles passes, etc. :ok:

mous_foot95
mous_foot95
Niveau 4
22 avril 2010 à 20:11:33

sinon il y a la technique de la " Téléportation " ^^ tu change d'équipe en prenant le contrôle de la grosse équipe puis tu fais des CSC ^^

ali95
ali95
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:13:53

mous_foot95 je savais pas que c'était possible dans les match amicaux

Sinon pour yohann22gui c'est facile une fois avoir mis le premier but hop tu passe en 5-4-1 et voila sa devrait aller

swax54
swax54
Niveau 8
22 avril 2010 à 20:19:26

C'est simple mets toi en amateur :p)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:22:23

C'est normal que tu galères contre des grandes équipes. Où serait la difficulté sinon ? :honte:

mu_fc
mu_fc
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:24:45

+1 a mon VDD :-)))

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:37:26

J'avais aussi pris une D4 Anglaise, Notts Country je crois avec Soll Campbell (lors du dernier mercato en tout cas).

J'ai gagner le championnat et surtout la CUP contre United en finale. J'ai d'abord recruter deux ailiers "nuls" mais avec une vitesse de folie, en plus ils évoluaient rapidement dans les autres domaines.
Ensuite un attaquant "nul" aussi (général 51-65 max) mais avec une très bonne note en finition et en jeu de tête.
Enfin, un meneur de jeu, cette fois général 70 je crois avec de très bonnes précisions en passes.

La tactique est simple :
-----X------ Gardien
-----X------ Libéro
-X--X--X--X- Défenseurs
-----X------ Milieu défensif
------------
-----X------ Milieu offensif
-X---X----X- Attaquants

Tactique persos : contre attaque légèrement modifié.

Une tuerie cette tactique ! La défense est PARFAITE. Dès que j'avais la balle sans possibilité de contre je balançais au loin pour que l'adversaire récupère ... Quand je contrais, avec mon meneur je faisais LT+Y sur un ailier. Un défenseur arrivais sur lui, je remet sur l'attaquant qui remet sur l'ailier et ce dernier généralement dans la surface tire avec RB+B et goaaaaaaaaaaaaaaaaal. Dès fois je remettais à nouveau à l'attaquant et à nouveau à l'ailier. J'ai battus Tottenham, West Ham, Manchester United etc ... comme ça avec deux occasions nette dans le match. Quand je menais en finale contre United, j'ai bien sûr fais la passe à 10 durant tout le match, impossible de récupérer le ballon avec tout mes joueurs :content:
J'ai aussi fait le "scorpion", cette fois j'ai rajouté un libéro de plus et deux MDF de plus :bave:
C'était assez effrayant ...

En championnat non plus je ne faisais pas le jeu pour pas trop fatigué mes joueurs. La tactique était monstrueuse en championnat, je gagnais souvent 2 à 5 buts à rien, les défenseurs sont hyper lent et donc une contre attaque c'est souvent un but.

J'avoue c'est pas trop du football, mais je ne vois pas d'autre solution :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:42:37

Ecoute mon petit pote...

Mets-toi en 4-5-1 comme moi et tu élimineras Chelsea et consorts en jouant comme un Dieu sans avoir besoin de te replier en défense comme une mauviette. Si tu fais bien tourner le ballon et que tu fais des passes assurées à terre, l'IA dégagera automatiquement le ballon quand tu seras proche de leur cage, donc elle n'aura quasiment jamais le ballon.

Grâce à cela, j'ai réussi à battre Chelsea 1 à 0 en coupe avec Chesterfield (1 étoile) en International.

En outre, cette tactique fonctionne très bien sur le Live, tout du moins avec ManU et Inter. Il ne m'arrive que rarement de perdre, séries de victoires de 5 à 10 minimum assurées.

Prince2Lu
Prince2Lu
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:43:36

J'ai réussi ce sucée avec Grimsby Town :ok:

La vidéo du moment