iFrag
Diaby est en effet excellent. J'hésite souvent à le placer à la place de Song, mais ce dernier, dans un rôle purement défensif est meilleur. Selon moi, Diaby s'exprime mieux quand il couvre une surface de jeu un peu plus offensive... pour la comparaison, je l'assimile à Vieira 
Donc pour le choix Diaby / Song, je n'ai pas vraiment de préférence si ce n'est que les deux sont très bons.
Et il y a aussi Eboue! Je le fais souvent rentrer en cours de match pour son physique, et je le titularise souvent contre les équipes physiques (Chelsea, etc.).
A la limite, tu peux passer avec ce schéma de jeu:
__________X__________ Almunia
_______X_____X_______ Diaby - Fabregas
Il faut dire que le milieu de terrain des Gunners est bien rempli. Entre Fabregas, Song, Nasri, Diaby, Denilson, Eboue, etc. le choix es dur. D'autant plus que des jeunes comme Ramsey et Wilshere vont faire leur apparition.
Si tu veux vraiment coller à la réalité (dans le cas d'une carrière), tu peux faire ce que Wenger fait avec Nasri : Tu le mets dans un premier temps à droite, et quand il arrive à maturité (26 - 27 ans), tu le places dans l'axe voire en sentinelle!
Concernant Senderos, je ne l'aime pas trop. Je ne le fais pas beaucoup jouer, voire pas du tout.
Si tu joues pour t'ammuser, alors mets Gallas. Si tue s en carrière, il y a aussi Djourou qui est pas mal. Mais, en carrière avec Arsenal, le meilleur reste d'acheter un joueur (Kjaer par exemple
)!