Même avis, entre ça et les "je sais pas jouer mais j'arrive quand même à gagner parce que je joue avec le Real en tout auto"...
D'ailleurs, pour continuer un peu cette légère parenthèse, j'y vais de mon anecdote toute fraîche...
Tout à l'heure j'invite un mec de ma liste d'amis (que je connais pas en fait) à faire un match. Je prends le PSG, il prend Fulham. J'ai réglé ça en full manuel et vitesse lente.
Le mec ratait 100 % de ses passes et a déco au bout de 30 min car il y arrivait pas à mettre à pied devant l'autre. Sachant qu'il faisait le beau quand il avait réussi par miracle à me battre avec un jeu pourri il y a de ça quelques temps.
C'est vous dire à quel point c'est grave et à quel point la majorité des joueurs de FIFA ne savent pas jouer. C'est bien la preuve qu'ils font n'importe quoi n'importe comment, puisque dès qu'on désactive les assistances, ça devient un désastre.
Bref, pour revenir au sujet de départ (désolé), je sais pas si EA travaille sur le rage quiting, mais en tous cas, faudrait qu'ils se magnent, et surtout que la solution est simple : une déco = match gagné sur tapis vert.