CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment marquer des buts?

sebou72
sebou72
Niveau 6
05 avril 2010 à 22:33:22

Bonjour à tous, :)

Comme le titre le suggère, j'aimerais avoir toutes les techniques possibles pour marquer des buts :rire2: . La plus efficace est peut être le centre mais une fois tout seul devant le gardien, je ne sais pas trop comment me débrouiller. Il faut feinter le gardien puis tirer?
Sinon, je ne comprend pas comment doser le tir. Soit on appui trop longtemps et on fait un drop soit on appui un peu et ca fait un tir molasson.

J'ai fait qu'un match mais j'aimerais vite progresser.

Merci à vous.

sumchanlin
sumchanlin
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:34:42

comme tu le sens

Natalz
Natalz
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:35:37

ca dépend de ton style de jeu, je préfère le jeu court à ras de terre que les centres perso.

mister_z35700
mister_z35700
Niveau 5
05 avril 2010 à 22:42:34

EN face à face t'as R2+rond très efficace (c'est un plat du pied) donc faut que tu sois à gauche avec un droitier et que tu tirs sur le côté droit ou bien a droite avec un gaucher et que tu tirs sur le côté guauche. Sinon t'as L1 rond le loab et là bin je crois que tu montes la barre vers 2/5éme et ça devrait rentrer ^^

sebou72
sebou72
Niveau 6
05 avril 2010 à 22:45:19

Merci pour vos réponses rapides. En fait je dois simplement regarder les commandes de la manette.

Jawald
Jawald
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:59:24

Plus simple : entraîne toi dans l'arêne

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
06 avril 2010 à 01:02:05

Si tu veux marquer facilement lob, sinon jeu de passe rapide à ras de terre conclu par un crochet et petite frappe placée quand t'arrive face au goal :(

Natalz
Natalz
Niveau 9
06 avril 2010 à 01:04:01

Après ca dépend si tu veux marquer contre l'IA ou contre des vrais joueurs. Contre l'IA, si tu joues en niveau pas trop difficile, tu mets un gars rapide comme C.Ronaldo en pointe, passe en profondeur, les défenseurs courent à peine donc tu te retrouves en face à face avec le gardien qui s'avance au point de pénalty et lob tranquille. C'est l'exemple type du but pourri et facile à marquer :hap:

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:30:32

J'avoue c'est tendu les buts. L'habitude de pes. Soit on met la barre à moitié et il en résulte un drop, soit 1 tier et la frappe de poussin finit sur le gardien ou s'arrête à 30 cm de la ligne de buts. C'est casse couille

T'es donc parfois obligé de faire des vieux buts de raccro.

fabregamodric
fabregamodric
Niveau 5
12 avril 2010 à 09:54:34

un lob de derrière les fagots... c'est con, mais ça marche à tout les coups (t'anticipe la sortie du gardien et hop-là...but)...après tt ce n'est que justice -vue que l'IA ne se gêne pas pour le faire, y a pas de raison.

sinon t'a le petit centre en retrait à raz de terre qui fonctionne...des fois.

où le jeu en triangle (à la pointe de l'attaque) combinaison à trois attaquants (avec des mouvement offensif différents, ce qui permet plus de variation dans le positionnement de tes joueurs) ex : tu met le buteur (axial) "neutre" / ton attgauche "flèche vers le bas" (en direction du buteur)/ et tu met l'att droit "flèche diagonale vers le haut (en direction du but) ... je trouve ça assez efficace surtout quand tu joue avec une petite équipe...

perso... j'évite de centrer... la plupart du temps ça fait choux blanc... la plupart des centre :sleep: s efficaces (là où je met des buts) c'est lorsque je centre instantanément à la suite d'une récupération ou lors d'un contre... :ok:

sinon... tu met rooney à gauche, ibram au centre, ronaldo à droite (et là t'es peinard) mais c'est vite lassant...