un lob de derrière les fagots... c'est con, mais ça marche à tout les coups (t'anticipe la sortie du gardien et hop-là...but)...après tt ce n'est que justice -vue que l'IA ne se gêne pas pour le faire, y a pas de raison.
sinon t'a le petit centre en retrait à raz de terre qui fonctionne...des fois.
où le jeu en triangle (à la pointe de l'attaque) combinaison à trois attaquants (avec des mouvement offensif différents, ce qui permet plus de variation dans le positionnement de tes joueurs) ex : tu met le buteur (axial) "neutre" / ton attgauche "flèche vers le bas" (en direction du buteur)/ et tu met l'att droit "flèche diagonale vers le haut (en direction du but) ... je trouve ça assez efficace surtout quand tu joue avec une petite équipe...
perso... j'évite de centrer... la plupart du temps ça fait choux blanc... la plupart des centre
s efficaces (là où je met des buts) c'est lorsque je centre instantanément à la suite d'une récupération ou lors d'un contre...
sinon... tu met rooney à gauche, ibram au centre, ronaldo à droite (et là t'es peinard) mais c'est vite lassant...