bonjour a tous , j'ai chercher partout sur google et je n'est pas trouver la meilleur équipe qui soit au monde . Je voudrais acheter les meilleur jooeur du jeu pour les metre dans mon équipe pour en faire une sorte de onze d'or , auriez- vous des joueurs a me proposer?
Natalz
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:22:22
Tu veux l'équipe de rêve ou la meilleure équipe possible ? Car les joueurs que j'aimerais avoir dans mon équipe ne sont pas forcément les meilleurs au monde, juste les joueurs que j'apprécie
Motorex
Niveau 5
05 avril 2010 à 16:23:39
Ben, tu as Messi, CR9, Cassillas, et tout le tralala...
Quand tu es dans le menu des transferts, essaie de voir le joueur qui a le plus de Gènéral selon le poste.
capmauny46
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:25:47
la meilleure équipe possible
Natalz
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:29:32
si tu veux faire une équipe basique alors sélectionne juste les joueurs qui ont le général le plus élevé pour le poste que tu veux. après si tu veux être un peu plus malin, faut sélectionner les joueurs selon leur physique et ce qu'ils peuvent faire selon ton style de jeu et ta formation, ce qui fait que t'auras pas les meilleurs joueurs au niveau de la notation générale
ali95
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:23:57
tu veux une équipe de reve eh bein bonne chance pour le budget je te dit de mettre au moin 200 M de coté _casillas _terry _puyol _dani alves _sergio ramos _iniesta _lampard _gerrard _messi _cr9 _torres _drogba _ribery _robben _xavi _kaka _rooney _ferdinand _vidic _fabregas _van persie voila je t'est sité tous les meilleur joueur du jeux pour ma part la liste est longue mais bon bonne chance déja pour cela