CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des "footix" en live

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_TOMATE123_ _TOMATE123_
MP
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:16:58

C'est vraiment relou tout ces gens de n'importe quelle nationalité qui mettent toujours "Manchester" ou "Madrid" ou encore "Liverpool" (et bien sûr "Barcelone") en équipe préférée et qui se mettent sur prêt avant même que toi tu ne choisisses ton équipe. Où est l'intérêt de gagner 3-0 par ce qu'on a Cristiano Ronaldo dans son équipe ? En plus ces mecs-là tu peux mettre le AC Arles Avignon, ils n'en ont rien à battre, ils jouent quand même avec le Barça.
les footix, le foot ne sont pas fait pour vous.
J'en peux plus.
Existe'-il un moyen de les éviter (maintenant je me déco direct quand je les vois); mais il y a peut- être un moyen non ?

Herass61 Herass61
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:18:50

Invites des pigeons lol

A par inviter tes amis ...

-----------

Prend Lile tu vas voir ...

DAViiD-VENTURO DAViiD-VENTURO
MP
Niveau 8
01 avril 2010 à 22:25:40

mes équipes preéfèrer sont le PSG et Manchester United , j'alterne entre les deux , je suis un footix si la moitié de ma famille habite la bas et que je suis donc supporter de cette ville ?? :hap:

_TOMATE123_ _TOMATE123_
MP
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:39:07

Bah t'es pas vraiment un footix si tu connais vraiment l'histoire, la "culture" de ces deux clubs.
On peut très bien être un footix, ca je l'accepte parfaitement, mais, s'il vous plait, cessez d'être des goujats quand vous jouez. En ce sens où, lorsque l'un de vos adversaire choisit une équipe plus faible; c'est lui qui doit être prioritaire.
Et par pitié, joueurs du Live ou du Psn, essayez de varier un peu les plaisirs, le classement n'est pas le plus important; l'objectif principal étant de s'amuser, lorsque vous prenez une équipe "phare"; sachez que votre adversaire, qui a pris le FCnantes par exemple, ne s'amusera pas, et ce même s'il prend une autre equipe de ténors.

Mattsattt Mattsattt
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:41:10

Je me souviens avoir battu un mec qui a pris le Real avec Boulogne sur Mer :ok:

_TOMATE123_ _TOMATE123_
MP
Niveau 7
01 avril 2010 à 23:29:29

Au moins toi tu l'as dégouté de fifa.
Bravo pour ta volonté, par-ce qu'il en faut pour accepter de jouer dans ces "conditions"
Le problème, c'est que le systeme de niveau permet de faire des matchs avec des joueurs à peu près homogènes, hors, un joueur avec le Barca aura bien plus de chance de gagner que celui qui jouera ne serais-ce qu'avec Bordeaux.

Nobody-Knows Nobody-Knows
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:58:51

Je joue tout le temps avec Nantes, et j'en ai mis des fessées.

yvan-dlakam yvan-dlakam
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 02:18:47

tu va dans salon , tu crée un partie, tu peux choisir le nombre d'etoiles max.

__CR9__ __CR9__
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 02:48:27

ca m'arrive souvent de prendre le real j'avou mais, la plupart je prend l'OM ou fc PORTO, sedan (L2)...

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 08:26:55

Moi la semaine dernière, y'avait une Season Live ou Auxerre était très bon.

J'ai fais 19 matchs, 19 victoires.

Depuis ils ont baissé je gagne plus rien mais bon, j'en ai calmé pas mal.

Tibitai Tibitai
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:51:19
  1. yvan-dlakam Voir le profil de yvan-dlakam
  2. Posté le 2 avril 2010 à 02:18:47 Avertir un administrateur
  3. tu va dans salon , tu crée un partie, tu peux choisir le nombre d'etoiles max.

Exact :ok: c'est ce que je fais moi.

yo38ann yo38ann
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:57:58

je tombe toujours sur les équipes du genre Réal, Manchester, Barcelone, Chelsea!

J'alterne entre Grenoble et le FC Valence, ce qui m'enerve le plus c'est quand le mec se déconnecte, je m'en fou de l'équipe qu'il prend car ça m'empeche pas de lui mettre une raclé!
Le pire que j'ai eu, j'ai Grenoble l'autre le Réal, je marque à la 2e minute ( au coup d'envoi en gros lol ), il se déconnect alors qu'il reste 88 minute de jeu ( ou 12 minutes :rire: )

Magikdave30 Magikdave30
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:50:15

tu l'as dit même maintenant dés que tu marque un but le mec déconnecte alors que je suis niveau 15 et les mecs aussi donc quand même à 1-0 tu as largement de quoi remonter et même de gagner.la dernière fois le mec je lui ai mis 8 - 0 et il as pas déconnecter,comme moi quand j'en prend 5 si je les ai prit c'est qu'il est meilleur que ,point barre.

Ploumi Ploumi
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:59:40

Je joue avec le Barça depuis très longtems, avant que Messi n'arrive au club. Quand je vois que la personne prend un club français ou un club de niveau bien inférieur je fais pareil et je prends un club français :(

biscotte-bg biscotte-bg
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 16:20:34

Le mieu c de prendre les equipes avec qui ont kiffe le plus joué, peu importe qu'on gagne ou qu'on perde, ca change quoi a notre vie??? franchement, si le mec en face prend le real et compagnie, je prend naples, rome, benfica, werder, hambourg et je met pas mal de grosse fessé

Lazywing Lazywing
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 16:33:21

Je vais répondre à l'auteur en reprenant ce qu'il a dit.

- Marre des footix qui gueulent car ils refusent que l'adversaire prenne une grosse équipe.
- Marre des footix qui veulent en permanence faire des matchs de ligue 2.
- Marre des footix qui crient car ils veulent imposer le choix des équipes.

:d) Tout ça pour dire que ce coup de gueule est inutile. Je suis d'accord avec l'auteur quand il dit qu'il a moins de chance de battre Barcelone avec Bordeaux qu'avec Madrid, mais:
- Le joueur compte plus que l'équipe.
- Il y a assez de monde sur Fifa pour trouver quelqu'un qui évolue avec des petites équipes.

... :ok:

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 26
02 avril 2010 à 16:35:37

Je comprends ton enervemement ... Moi j'aime bien varier prendre des equipes peu prises dans le jeu mais néanmoins avec un potentiel certain : Everton, Tottenham ,Aston Villa , Naples ,Lazio , Udinese , Fiorentina , Benfica , Porto , Wolfsburg ,Marseille ... Et quand tu bats les gros calibres avec ce type d'equipe , la victoire est encore plus belle !
Evidemment faut pas tomber sur un boulet qui te colle un " chuttt " sur sa seule occasion du match parce qu'il a traversé tout le terrain comme un boeing avec cristiano ronaldo sinon ça enerve legerement !
Sinon un autre moyen quand tu lance ton match face a face en ligne ( avec ou sans classement ) tu peut choisir le nombre d'etoiles maximum que tu veut rencontrer , tu va ptete attendre longtemps avant de trouver un joueur par contre ...

Ayb__ Ayb__
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 17:29:39

Moi Je joue avec l'atletico, Arsenal ou Bien quand jen est marre des footix Jprend le barca

yass940 yass940
MP
Niveau 8
03 avril 2010 à 11:44:20

Moi je suis un grand fan du Barça c'est vrai qu'a la base j'ai aucune raison de supporter cette équipe, je la supporte depuis tout petit telment fan que j'ai fait le déplacement jusqu'a Barcelone pour voir le Camp Nou. Je ne me conssidère en aucun cas comme un footix !!

Oncille Oncille
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:02:05

A cause de ces gens les puristes fan du Real ( comme moi , preuve à l'appui , que c'est pas depuis que y'a Ronaldo que j'aime ce club, j'ai pas CR d'ailleur ) , Barcelone , Liverpool ou même Manchester , se font passer pour des gros footix et plus pour des vrai fan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment