CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème connection serveur EA!!!

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
01 avril 2010 à 13:02:01

Bonjour;

J'ai un gros problème depuis samedi,je ne peux plus du tout jouer à fifa 10 en live,je n'arrive plus à me connecter au serveur EA,ils me disent que le serveur EA est actuellement indisponible,alors que des amis à moi du live jouent en ce moment même.Je ne sais pas trop quoi faire car j'avais jamais vraiment eu de problème je joue au live de fifa depuis sa sortie et la d'un seul coup ça marche plus.Merci à vous de m'aider.

exodcobra
exodcobra
Niveau 2
01 avril 2010 à 19:46:34

Bonjour franky je vien de voir ton message est sache que c'est exactement pareil pour moi mais je ne peut plus jouer en multi a tout les jeux EA "Serveur indisponible pour le moment" donc voila si quelqu'un a le meme soucis qu'il le fasse savoir ici.
Merci

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
01 avril 2010 à 20:08:37

pareil,j'ai même crée un topic pour demander de l'aide

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
01 avril 2010 à 20:12:50

mais par contre moi sa fait un moment que j'ai ce problème..

exodcobra
exodcobra
Niveau 2
01 avril 2010 à 20:23:02

il faut contacter ea parce que sinon je crois que on peut toujours attendre ! ! !

DanBG93310
DanBG93310
Niveau 1
01 avril 2010 à 20:26:29

moi ossi jai ce probleme et c pour tout lmonde ce blem y parrai qe EA ont arrete secuROM (c'etai les ancien serveur) pour changé de systeme de serveurs et il ont di qe tou reviendra normale
meme Battlefield Bad Company 2 ya ce bug (c ossi un jeu EA)
‎

DanBG93310
DanBG93310
Niveau 1
01 avril 2010 à 20:42:18

problemeee regle aller sur votre jeu fifa il vont vous demender daccepter qelqe chose et ils von vou demender de cree un compte ea et tou redevien normale

autruchelande
autruchelande
Niveau 1
01 avril 2010 à 21:09:35

Bonsoir, j'ai également ce problème j'ai essayer de changer de compte mais rien n'y fait ! Je suis désespéré ...
Je vois que je ne suis pas le seul sa me rassure quelque peu quand même xD
Je vais essayer de changer sa de toute les façon possible et si je réussi je vous le direz =)

p4u12931
p4u12931
Niveau 1
01 avril 2010 à 21:22:05

Pareil depuis ce soir, impossible de faire un match complet, je suis déconnecté du serveur toute les 2 minutes et encore, c le max...

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:26:59

moi sa me fait sa depuis lontemps...je ne comprend pas, que les serveurs marchent pas sa me fait sa depuis plusieurs moi..

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:28:29

mois*

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
02 avril 2010 à 00:23:36

Je testerais demain pour fifa 10 la je vais dormir merci à vous d'avoir rep bonne nuit.

autruchelande
autruchelande
Niveau 1
02 avril 2010 à 11:23:30

J'ai réussi sa marche pour moi, j'ai fait un truc tout con je sais pas si sa a voir avec sa j'ai un ami qui est septique mais sa ne coute rien d'essayer, enfaite j'ai taper "créé un compte ea" sur google j'ai cliquer sur le premier lien je me suis inscrit donc j'ai mis le même pseudo de mon compte xbox 360 au cas ou, la même adresse mail, après je pouvais rentré un jeu ea j'ai chercher fifa 10 et il n'y y été pas donc je me suis dis c'est inutile, j'ai quand même été dans ma boite e-mail pour confirmée mon inscription. Ensuite j'ai été jouer a fifa et au tout début avant de jouer dans l'arène j'ai eu une page ou je devais mettre un mot de passe mon adresse mail tout sa tout sa ... Une fois tout sa fait j'ai pus jouer sur le live. Donc je sais pas du tout si sa a voir avec ce que j'ai fait avant comme j'ai dit un de mes ami pense pas que ce soit ça mais après tout , sa coute rien d'essayer ... Donc sa a l'air stupide mais essayer =) !

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
02 avril 2010 à 13:08:44

je vais tester ça tout de suite merci à toi pour ton astuce !

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
02 avril 2010 à 13:14:59

Je me suis connecté à fifa 10 et ça à marché direct c'est cool même rien besoin de faire encore merci à tous d'avoir rep j'espère que pour vous ça marche aussi. :-)

XSPUDX
XSPUDX
Niveau 1
02 avril 2010 à 15:19:56

Salut,

J'avais le même problème! Impossible de me connecter aux serveurs d'entrée de jeu!

J'ai fait un "reset" de ma neufbox et tout est rentré dans l'ordre! Bon courage.

autruchelande
autruchelande
Niveau 1
03 avril 2010 à 11:16:03

Bon bah tout va bien alors c'est bon sa =) il y a des personne qui l'ont sur xbox 360 ? Quond ce fassent un petit match la pour fêter sa lol

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:12:10

Moi j'ai toujours ce bug de merde , c quoi la solution alors ?

201O
201O
Niveau 9
04 avril 2010 à 22:51:40

Moi aussi des fois.

autruchelande
autruchelande
Niveau 1
05 avril 2010 à 09:52:04

Comme j'ai expliquer avant, moi je me suis inscrit au site ea et depuis plus un problème regarder le message que j'ai mis au dessus suivez ce que j'ai écrit et essayer

La vidéo du moment