CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecart grosse équipe

bayernman
bayernman
Niveau 3
26 mars 2010 à 00:04:12

je sais pas pour vous mais depuis la mise a jour des équipes il y a un plus grand fossé avec les grosses équipes les mecs sont devenue intouchable.je joue av le bayern (club de coeur depuis 15ans) et quand je vois que puyol cours plus vite que robben ou ribery ca me trou le cul et ce n'est qu'un exemple ou alors les fautes non sifflée alors que moi des le 1er coup d'epaule ya faute.. j reconnais qe ma defence et mon gardien c un peu de la merde mais de la a avoir messi ou higuain qui bouge van buyten ou demichelis ca me fait marré!!! sur ce je regrette fifa 09......j'en perd le plaisir de jouer

PS et avant que le jeu sorte ea nous mittonais en nous disant que tte les équipes serait équitable pas comme le man utd de 2009!!! bravo

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
26 mars 2010 à 03:14:01

bh tous se que tu as dit c'est les gros probleme de fifa 10 moi aussi jai perdu lenvi de joué a fifa 10 mais bon on fait avec me tarde qun jeu de rugby sorte

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
26 mars 2010 à 03:54:05

Mouais .. Manchester United FF09 étais completement ABUZER,et l'erreur à ètè re-faite , mais cette fois-ci c'est pire c'est pas une seul equipe mais plusieurs entre les colosse de chelsea qui arrive a continuè a bougez balle au pied avec 3joueur sur le cul ou les Cristiano Ronaldo & Toress qui court plus vite q'un Mirage ou encore les Eto'o ou Rooney qui on un viseur dans le pied. M'enfin de toute façon avec les bonne stats Fifa 10 c'est jamais les même equipe si on peut dire,mais même avec tout ces defaut on continue a y jouè,cherchez l'erreur :hap:

guigui730
guigui730
Niveau 7
26 mars 2010 à 12:17:45

voui et si seulement c'etait les seuls defaults; on ne parle meme pas des contres toujours favorables, les ballons que le gardien repousse constamment sur l'attaquant adverse, les poteaux multiples,la gestion des frappes, l'impossibilité de defendre correctemment et j'en passe . vivement pes 2011 en esperant qu'il soit bon :ange:

bayernman
bayernman
Niveau 3
27 mars 2010 à 04:12:38

sans compter les fautes ou ton joueur vole sur 10 m et reien que tu touche a peine l'adversaire et y faute! ou les tables par derrier dans la surface et comme par hazard l'arbitre ne vois rien alors que pour toi il y aurais eu carton rouge direct et penalty!!
Sans oublier les ballons qui sont attiré sur le poteau comme une mouche av la m..de!

mais le pire c kan tu arrive a gagné contre un gros le mec il deco!!

mais bon on va pas refaire le jeu !! perso je pense que je vais finir sur fifa coupe du monde!

Desler
Desler
Niveau 6
27 mars 2010 à 10:59:56

Je suis complètement d'accord!!! A croire que quand tu prend une grand équipe la console te privilégie encore plus pour éviter que tu perds!!!