CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils de jeu.

popop_-
popop_-
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:32:36

Bonjour à tous.

Voila je joue en mode carrière avec les girondins et je rencontre des difficultés en ligue des champions principalement contre les clubs anglais.

Je ne joue qu'en mode international mais bon..

Je joue actuellement en 4-3-3 avec dispositifs très proche de celui du Barça, ayant recruté un ailier droit plutôt pas mauvais que je tiens à faire jouer.

J'ai un gros problème que d'autres doivent avoir je suppose mais je me prends beaucoup de buts en contre et sur des balles en profondeurs plus généralement. Mon problème est que je n'arrive pas à replacer ma défense et je suis toujours pris de court même si je pense à anticiper la contre attaque en faisant redescendre un défenseur manuellement.

Voila je me demandais s'il y avait un raccourcis pour ordonner à toute ligne défensive de se replacer plus bas?
C'est un problème contre des torres ou autres qui me prennent systématiquement de vitesse :(

Autre question plus général là, je suis plus trop habitué à fifa ayant migré sur pes pendant un temps mais j'ai aussi pas mal de difficultés sur les centres longs que ce soit sur une simple phase de jeu ou sur corner, je dois en rentrer peut être 1 ou 2% et c'est pas faute d'avoir un Chamack à la reprise :/
Quelqu'un a des astuces pour assurer un centre, je crains de ne pas me faire au système Fifa là.

Voila, merci d'avance, bonne journée.

Postkafe
Postkafe
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:34:58

Chaud le pavé, j'ai même pas lu :)

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:35:27

Réduis la pression. :doute:
Ou joue avec un milieu défensif. :o))

Pour la deuxiéme question, je sais pas.

popop_-
popop_-
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:46:00

Oué bah j'ai essayé ça mais rien à faire. Je les laisse en équilibré au départ je gagne 2-0, 2 buts de gourguff
là je joue en 4-2-3-1 avec gourguff au millieu.
Je prends donc l'avantage je passe en ultra défensif, j'me prends un but contre mon camp sur un centre... et un deuxieme but sur corner..
Ensuite je gagne un pénalti super 3-2 je serre un max en défense mais rien à faire mes défenseurs sont cramés et 2 fois torres sur des passes lobés en profondeurs impossible de le rattraper.... 4-3 je perds... Je rage :OOO

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
03 mars 2010 à 18:36:43

tinkiet c'est le problème de fifa qui d'ailleurs devait être résolu pour cet opus. online c'est encore pire! Fifa c'est nul que des buts sur contre attaq et des raccros, et pire avoir un corner à son avantage est finalement très dangereux parce que 90% du temps tu te ramasses un contre assassin juste après.

Si tu joues équilibré, en gros pas de risque tinkiet l ordi les prend pour toi en faisant monter ta def centrale au milieu du terrain et pendant ce temps mince torres te fous 2 m sur un coup de rein et t foutu. ce jeu c'est de l arcade tout est fait pour l attaque, chez EA avoir une bonne defense on s en fout, tout pour le spectacle car après tout EA n y connait rien en simulation sportive (fifa nba live need for speed et tant d autres navets).

j suis deg d avoir acheté fifa vivement que pes revienne à son meilleur niveau

Postkafe
Postkafe
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:42:01

C'est qu'aussi, pourquoi jouer la défense sur un jeu même en réalité c'est pareil, la meilleur défense c'est l'attaque on te l'a jamais dit :ok:

Magikdave30
Magikdave30
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:01:31

moi je joue jamais en défensif et encore moins en ultra défensif car je perd très souvent.juste en équilibrer voir offensif.

popop_-
popop_-
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:46:34

Oué enfin l'attaque ça a rien de bien compliquer une fois que tu maitrises tes shémas tactiques. Le plus compliqué ça reste de gérer la défense en pressant et en interceptant sur anticipation. C'est l'intérêt du jeu ;/

Itachi77370
Itachi77370
Niveau 2
04 mars 2010 à 14:38:20

Mais a mon avis si tu joue avec le schéma du barsa tu doit avoir une défense haute ce qui favorise les contre :banzai: donc ta 2 posibiliter
1) tu garde le ballon car tu a un schéma trop offensive

2) Tu va dans les paramete et tu change l'agresivité de t'est joueur et tu fait défense basse je croi et tu aura plus de contre mais t'est joueur ne montrons moin

et pour les cornère joué les A 2 ( faite venir un joueur ) jpense que sa ira mieu pou vous vous pouré ganer plus facilement :fete: mais le problème c'est que il faut :ange: pour que t'est joueur monte quand tu en a besoin bon sur ce a+ :content:

La vidéo du moment