Bonjour à tous.
Voila je joue en mode carrière avec les girondins et je rencontre des difficultés en ligue des champions principalement contre les clubs anglais.
Je ne joue qu'en mode international mais bon..
Je joue actuellement en 4-3-3 avec dispositifs très proche de celui du Barça, ayant recruté un ailier droit plutôt pas mauvais que je tiens à faire jouer.
J'ai un gros problème que d'autres doivent avoir je suppose mais je me prends beaucoup de buts en contre et sur des balles en profondeurs plus généralement. Mon problème est que je n'arrive pas à replacer ma défense et je suis toujours pris de court même si je pense à anticiper la contre attaque en faisant redescendre un défenseur manuellement.
Voila je me demandais s'il y avait un raccourcis pour ordonner à toute ligne défensive de se replacer plus bas?
C'est un problème contre des torres ou autres qui me prennent systématiquement de vitesse
Autre question plus général là, je suis plus trop habitué à fifa ayant migré sur pes pendant un temps mais j'ai aussi pas mal de difficultés sur les centres longs que ce soit sur une simple phase de jeu ou sur corner, je dois en rentrer peut être 1 ou 2% et c'est pas faute d'avoir un Chamack à la reprise :/
Quelqu'un a des astuces pour assurer un centre, je crains de ne pas me faire au système Fifa là.
Voila, merci d'avance, bonne journée.