CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Evolution faible en carrière :(...

polarman
polarman
Niveau 7
03 mars 2010 à 10:21:05

Salut tout le monde.

Je précise déjà que j'ai déjà utilisé la fonction recherché et je n'ai pas trouvé de réponse valable :(.

Mon problème est le suivant : Je joue avec le Bayern, j'ai les 4 modules d'entrainements au maximum (10/10) et sur ma première saison, des joueurs à potentiel comme Subotic, Rafael ou Kroos n'augmentent que de 1 en GEN en jouant quasi tout les matchs. Même après le début de la saison, alors que les joueurs des autres clubs augmentent de façon "automatique" lors du changement de saison avec 2-3 points en plus, ça ne change pas pour mes joueurs.

Exemple précis: J'ai prêté au début de saison un jeune de 17 ans nommé Alaba, 60 de GEN. Il revient et n'a joué aucun match, il est monté à 63 de GEN.
J'ai acheté Munian qui a à peu près le même age, 71 de GEN, je joue assez peu avec lui, aucune évolution.

Voila, je voudrais savoir si c'est un bug, ou si le jeu fonctionne comme ça.

Merci beaucoup!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:28:17

je suis dans la meme situation, j'ai l'impression que c'est la fleche de perfomance qui influe beaucoup plus que les stats d'entraineur.

exemple: loic remy est a 72-73 je crois et j'ai finis la saison en le faisant jouer tous les matchs et il marquait pas mal donc avec sa fleche de perf il etait à 81-82. dans evolution joueur il a +1 sur toute la saison avec 72 passé à 73. début de la nouvelle saison, remy a une fleche de perf blanche et est à 77...et dans évolution joueur il a +0 et est à 77....donc soit le jeu fait la moyenne "stats estimées"/"stats de performances réelles" à chaque fin de saison, soit y'a un truc que j'ai pas compris.

si quelqu'un a une explications je suis preneur, je suis à pres de 600matchs et toujours aucune vrai réponse à ce mystere. enfin c'est toujours mieux que le 09 ou on pouvait prendre des breles et les faire monter à 99 de gén en 5-6saisons pour les plus nul (2 pour benzema...)

polarman
polarman
Niveau 7
03 mars 2010 à 10:39:07

Ça me parait pas logique sachant que mon exemple avec Alaba, qui n'a joué aucun match, et donc qui a forcement une flèche orange, à augmenté de 3 points. Cela me semble assez étrange :/.

reddevll85
reddevll85
Niveau 5
03 mars 2010 à 10:48:14

de toute facon que l on monte l entraineur aau niveau 10 ou qu on le laisse au niveau 3 sa change rien a l evolution .j ai fais le test ,les joueurs prennent pas plus d un point d experience que l entraineur soit au niveau 10 ou au niveau 3

polarman
polarman
Niveau 7
03 mars 2010 à 11:44:40

Pourtant tout à l'air de faire en sorte que les jeunes évoluent correctement avec plusieurs point GEN. J'veux dire le site FifaFanatic c'est pas une grosse blague quand même non?

La vidéo du moment