BordeauxAuxerreBoulogneRennesParisLilleLorientValenciennesToulouseGrenoble
Merçi a ce qui on voter est continuer a voter Merçi
De rien
6ème journée
Bordeaux 2-2 LensAuxerre 4-0 Le Mans Marseille 1-3 Boulogne Rennes 3-1 SochauxParis 2-2 St Etienne Nice 0-4 Lille Nancy 0-4 Lorient Valenciennes 3-1 Lyon Monaco 1-3 Toulouse Monptellier 3-1 Grenoble
7ème journée
Toulouse - Nice ToulouseSt Etienne - Nancy St EtienneSochaux - Paris ParisBoulogne - Auxerre AuxerreGrenoble - Marseille MarseilleLe Mans - Bordeaux BordeauxLens - Monptellier MonptellierLille - Monaco LilleLorient - Valenciennes LorientLyon - Rennes Lyon
Voila A vos votes
lyon!
Vico Vote pour tout les matchs si tu veut
ToulousesT EttienneParisAuxerreOMBordeauxMonptellierLiileLorientOL
C mon vote.
Up.
ToulouseSt Etienne ParisBoulogneGrenobleLe MansMonptellierLilleLorientRennes
Continuer a voter jusqu'a demain 18h30
Toulouse - Nice ToulouseSt Étienne - Nancy NancySochaux - Paris SochauxBoulogne - Auxerre AuxerreGrenoble - Marseille MarseilleLe Mans - Bordeaux BordeauxLens - Montpellier MontpellierLille - Monaco LilleLorient - Valenciennes LorientLyon - Rennes Rennes
Toulouse - Nice ToulouseSt Étienne - Nancy St ÉtienneSochaux - Paris Paris Boulogne - Auxerre AuxerreGrenoble - Marseille MarseilleLe Mans - Bordeaux BordeauxLens - Montpellier MontpellierLille - Monaco LilleLorient - Valenciennes LorientLyon - Rennes Rennes
Petit dans 30 minutes je poste les résultats et la prochaine journée
Toulouse 5-0 Nice St Etienne 4-1 NancySochaux 1-4 Paris Boulogne 1-4 AuxerreGrenoble 1-4 Marseille Le Mans 1-4 Bordeuax Lens 0-5 Monptellier Lille 5-0 Monaco Lorient 5-0 Valenciennes Lyon 3-2 Rennes
8ème journée
Bordeaux - Lille BordeauxAuxerre - Grenoble AuxerreMarseille - Le Mans MarseilleBoulogne - Lorient LorientParis - Rennes ParisNice - St Etienne NiceNancy - Sochaux SochauxValenciennes - Toulouse ToulouseMonaco - Lens MonacoMonptellier - Lyon Monptellier
Voila . A vos votesJe posterait le classement a la 10ème journée.
Bordeaux - Lille BordeauxAuxerre - Grenoble AuxerreMarseille - Le Mans Le MansBoulogne - Lorient LorientParis - Rennes RennesNice - St Etienne NiceNancy - Sochaux SochauxValenciennes - Toulouse ToulouseMonaco - Lens MonacoMonptellier - Lyon Monptellier
Un petit
Bordeaux les bossAuxerreOMBoulognePSGST EttienneSochauxToulouseMonacoOL
C MON VOTE