CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Semi-Pro/Pro

[sakara]
[sakara]
Niveau 6
27 février 2010 à 14:51:29

Tout d'abord, bien le bonjour à tous. :)

J'ai fais l'acquisition de Fifa 10 en début de semaine, et sans nul doute, j'adore ce jeux.
Je ne suis pas un casual gamer des jeux de foot (Le dernier auquel j'ai joué étant euro 2008 sur 360 il y a peu), mais je me débrouille pas si mal que ça pour un "débutant". :-)

Jouant un mode carrière et une saison "deviens pro" en emi-Pro, et vu la facilité présente dans ce mode de jeux maintenant pour moi (7/10-0 pour 80% des matchs en carrières et 26 buts en une dizaine de match en "deviens pro") j'ai décidé de passer au niveau supérieur ( :cool: ) et voila le constat que j'en ai fais :

Le mode Pro n'est vraiment pad différent en terme de difficulté que du Semi-Pro, mais là où est la différence est dans la concrétisation des actions notamment.
Je rage beaucoup devant ma 360, et en Pro, même si je gagne tous mes matchs de 3-4 buts en moyenne, le nombre sidérant de conneries effectuées par mes joueurs m'énerve à un point ...
Quand je demande une tactique de match "Contre-Attaque", mes attaquants regardent mes autres joueurs avancés en restant à leur niveau et en ne faisant rien de concrès pour faire progresser l'action :honte: (Lopez avait même un ballon juste devant lui qui roulait vers les buts, même en appuyant comme un malade sur "tirer", il a laisser rouler la balle jusque dans les bras du gardien ...)

Il se peut aussi que je fasse 4 poteaux en étant seul face au goal dans un même match ... :hum:

Bon, je me plains, n'empêche que je prends beaucoup de plaisir à jouer dans ce mode de jeux et que je continuerai.

Et vous, vos avis ?

Payvay César :noel:

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
27 février 2010 à 15:15:10

Oui ou sinon moi c'est les défenseurs qui réussissent des retour de malade alors qu'ils sont 3 mètres derrière... :hum: le coup du joueur qui laisse le ballon rouler ça m'arrive de temps en temps ou alors un joueur qui évite le ballon alors que la passe est pour lui :hap:

Postkafe
Postkafe
Niveau 9
27 février 2010 à 15:31:54

Je suis d'accord sur les poteaux mais, si tu mets toujours 3/4 buts en Pro passe au niveau supérieur, tu prendras plus de plaisir.
Après le mieux est de jouer en manuel :ok:

[sakara]
[sakara]
Niveau 6
27 février 2010 à 15:49:20

Je ne pense pas avoir encore le niveau pour jouer en international, même si je songe y jouer dans peu de temps.

La vidéo du moment