CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les prochains stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 14:24:29

malgré que tu dises que ces stats sont le fruit d'un gros travail, j'ai quand même du mal à trouver tes stats réalistes FUTKAMO, notamment celle du Real Madrid où j'ai trouvé quelques trucs qui ne sont pas crédibles ... quelques exemples : d'abord Iker Casillas, qui aurait soit disant 89 de général :( dans le 09, il avait 91 si je me rappelle bien, or sa saison a été excellente et en aucun cas moins bonne que la précédente, donc cette baisse de général n'est pas logique si tu veux mon avis :ok: c'est pareil pour Lass' Diarra qui a été l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, il avait 81 dans le 09, il n'y a aucune logique à ce qu'il ait 80 dans le 10, c'est la même chose également pour Robben et d'autres ...

donc voilà, tes stats, je suis désolé mais j'y crois pas ! peut être je me trompes, mais si elles sont vraiment comme ça dans ce nouveau FIFA, c'est du n'importe quoi :non:

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:43:38

je vais essayer de te répondre MJ-nba-LBJ ..

Tout d'abord , Robben a fait une saison "execrable" par rapport à son attente au Réal Madrid ..
Il avait autour de 85, 86 dans le 09 , ce qui n'est pas réaliste du tout car 85,86 c'est tout au plus un joueur tel que Rooney ou encore tel que Robinho :ok:

Tu vas pas me dire que Rooney ou Robinho équivaut à Robben ..
Je trouve que 83 c'est largement mérité pour une saison noire ou en demie-teinte pour rester modeste :ok:

Casillas excellent :ouch2: :ouch2: , c'est une blague j'espère ...Soit tu es un grand partisant du Réal ou soit tu est aveugle .. 52 BUTS ENCAISSES durant la saison 08-09 et plus de 15 en Champions League ...
Casillas a , au contraire , regressé cette saison ..j'ai regardé sans me vanter plus de 50% de leur match et c'est , par moment , décevant ...Ea n'est pas aveugle à ce que je crois , sa note ne devrais pas en être épargné :ok:

Pour finir sur Lassana Diarra : c'est plus délicat :ok:

Sa note a beaucoup été influencé par sa performance en équipe nationale , qui reste assez inhomogène ( un coup il brille , un autre c'est un fantôme ..)
Au réal , il n'a pas su assez participer au travail défensif au sens propre mais à beaucoup apporter à la relance du ballon ...Un joueur à immense talent , oui , mais sur le bilan 08-09 , toutes compétitions confondues , c'est pas encore un Gerrard ou un Lampard ..mais je reste convaincu qu'il le deviendra :ok:
De plus, l'atout determinant , c'est son niveau par rapport à l'équipe et par rapport à la performance globale de l'EQUIPE ..

PS : "Mes" stats peuvent varier de 1 voir 2 au max :ok: Tu peux toujours espérer voir un L.Diarra à 82 :ok:

C'est FINI les Ronaldo à 92 , les Evra à 99 de vitesse ou les Rooney à 99 de puissance ..faut bien digérer ça :ok: Sinon tu risques de faire une crise en regardant les stats officiels ...

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:46:34

sa c'est totalement faut il a fait une saison magique avec higuain :rire: il a ete bien meilleur que avec chelsea

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:49:55

et robinho est en dessous de robben cette annee je suis desoler il a rien fait du tout c'est de la faute a la defence que casillas a encaisser autent de but il ete aussi bon le real est sous coter sa se voit raul 82 :rire: higuain vaut plus que sa et kaka 87 :honte: vu se qu'il a fait avec la salecao et puis aussi avec milan car si ont l'a pas vu c'est la faute de milan :-)))

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:49:59

Je sais que vous voulez tous voir les Ronaldo à 91 , Raul 88 , Kaka 90 , Casillas 95 , Diarra 89 ... Mais ce n'est pas réaliste du tout ...

Qu'à fait le Réal durant la saison 08-09 , ils ont "atomisé" par le Barça , premier point .
En Europe , ils se sont faits éjecter des les 8ème de finale et avec la manière ...
Tu vas pas me dire que le réal A ETE LA MEILLEUR EQUIPE DURANT LA SAISON 08-09 !

après que tu sois Fan c'est une autre question :ok:
Ces stats ont étés élaborer avec beaucoup de recul et de neutralité pour restaurer au mieux les futurs notes dans Fifa 10 :ok:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:52:03

raul au moin un 85 84 casillas vaut c'est 92 diarra je dirait 83 et kaka 89

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:53:53

mais donc parceque le real a rien fait la saison passer ses nouvelle recrue vont baisser et robben higuain et raul qui ont fait pas mal de chose vont baisser :rire: et arbeloa 65 tant que tu y es

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:56:34

et puis je voit pas pourquoi drenthe a augmenter a 77 alor qu'il a rien fait il etaient a 74

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:57:06

Les ultras du Réal STOP !

Si vous voulez pas je donne les stats , j'arrête , j'ai pas que ça à faire !
Dans mon premier poste , j'ai dit pas de moqueries ni de rires critiqueurs ! Si vous êtes même pas fichu de lire !

Kaka ne mérite meme pas 87 pour moi , il a été un FANTOME au Milan en 08-09 ..sans parler de la selecao où il a mis 5 Buts dont 3 sur Penalty !
C'est parce que je suis neutre et que mes collégues participent aussi qu'on s'est fixé ces notes !
Sinon , si je fixait les miens , c'est sur que les clubs dont je suis FAN auraient 90 partout !

Franchement , STOP quoi ! si vous êtes pas content , aller vous plaindre chez Ea !

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:59:31

fait se que tu veut moi je te croi pas :sarcastic:

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:04:07

Raul_gonzalez-7:

Tu n'as rien compris au foot !! L'élaboration des notes sont effectuer en fonction de la performance de l'EQUIPE etINDIVIDUELLE du joueur dans SON club durant la saison 08-09!!!!!!
Si Arbeloa a fait une bonne saison a Liverpool , sa note sera bonne !

Je pensais pas que des personnes aussi bornée que toi puisse exister !
Le Réal ne sera ni la 1ère EQUIPE de FIFA 10 , ni la 2éme !!!
Je sais c'est dommage , tu pourras pas prendre RONALDO et te taper des sprints et compter sur le don de Casillas d'attirer les ballons dans ses Gants et de compter sur Un Raul qui a retrouvé sa jeunesse et ses jambes d'il a y 5 ans !!
Redescends sur Terre !!

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:06:41

Aves les notes que tu viens de me dire , le REAL serait non pas la 1ère EQUIPE DU MONDE lol
mais aussi la PREMIERE EQUIPE DE FIFA qui necesiterai la création d'une nouvelle échelle de note pour l'équipe ! Tu innoves bien pour une équipe en crise et en manque d'automatisme :ok:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:10:41

moi je croi que tu est un raleur et fan du barca car dommeage je prend jamais ronaldo et je tape pas des srpint j'ais pas le live et tu vas metre berbatov a 88 rien que parceque manchester fait une bonne saison c'est domage que ea prend l'equipe et pas le joueur pour l'evaluer car kaka vaut plus que 87 ou encore defour witsel mbokani sans parler de fellaini ou encore senna qui sont sous coter

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:15:03

je dit juste que les recrue doivent pas baisser juste parceque leur nouvelle equipe ont mal jouer et encore ils ont terminer 2 eme et sont revenu un momment a 4 point de ton grand barca meme si apres il ont perdu serte mais avec combien d'abtent et aussi je suis d'accord que le barca soit la meilleur equipe du jeu mais tu exagere en disant que le real est nul je crois que vous regarder pas les joueur mais l'equipe je donne mon avis c'est tout

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:23:12

Lis mes autres postes ..

Berbatov a 83 :ok:

Je ne suis pas un Fan du Barça ! Je respect avec mes collègues leur performance lors de la saison 08-09 ! Deja ,j'ai regarder plus de 50% des matchs du Real , j'aime bien le Réal :ok:
Je suis pas LE SEUL à faire ces stats ..

Je ne suis pas non plus supporter de Manchester U. , et je peut te dire que leur note ne sont pas exceptionnels , loin de là :ok: Le Réal est devant eux , en mon point de vue !

Ea prends en compte ces 2 paramètres : EQUIPE et INDIVIDUELLE .
Personnellent , je voulais mettre Kaka à 86 mais avec l'avis de mes collégues on a réhausser à 87 ..
C'est le cas inverse pour d'autres joueurs ..

J'essaye de rester réaliste , posé , ne pas s'enflammmer :ok:

Je ne suis pas un raleur , mais quand on lit pas ma charte pour vos postes , sa m'agace un peu ..( pas de moqueries !!!)

Pas besin de jouer en ligne pour taper des sprints , tu peux très bien les faire en mode carrière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 15:24:42

@ FUTKAMO :d)

tout d'abord, je ne réclame pas des stats à 99 partout, loin de là, je veux juste des stats réalistes, et tes stats ne le sont pas toutes ... reprenons :

pour Robben, on a pas du voir les mêmes matchs :ok: il a sauvé l'équipe de nombreuses fois et a été décisif sur la fin de saison, très loin donc de la saison noire que tu décris, alors certes il ne mérite les stats de Robinho ou Rooney (d'ailleur la comparaison est plus qu'étrange, bref passons ...) et d'ailleurs il ne les a pas : Rooney et Robinho ont 87/88 dans le 09, pour moi dans ce cas là, Robben mérite d'avoir 85 (surtout quand on voit les stats démesurées de certains joueurs italiens -> Di Natale par exemple)

en ce qui concerne Casillas, déjà, juger un gardien sur le nombre du buts qu'il a pris est assez ridicule :sarcastic: de plus il n'a peut être pas amélioré son niveau, mais il n'a pas non plus régressé, d'accord il a eu une petite baisse de régime en Novembre, Décembre, mais tout le reste de la saison, il a été égale à lui même : très bon ...

pour Lass', je commences vraiment à penser que tu n'as pas vu les mêmes matchs (ou que tu ne les as pas vu tout simplement :( ) parce que dire qu'il n'a pas participer au travail défensif, c'est quand même fort, surtout quand on sait que c'est lui qui récupérait une grande partie des ballons :ok: encore une fois je ne dis pas qu'il doit avoir le niveau de Lampard ou Gerrard (là encore la comparaison est douteuse vu qu'il ne joue pas au même poste :( ), mais une général qui correspond vraiment à son niveau, ce qui n'est pas le cas avec ce que tu proposes ...

enfin tu sembles te contredire toi même quand tu dis : "De plus, l'atout determinant , c'est son niveau par rapport à l'équipe et par rapport à la performance globale de l'EQUIPE ..." :d) dans ce cas là, étant donné que Lass', Robben, Higuain et Casillas ont survolés le niveau général de l'équipe, ils méritent alors d'avoir des notes bien supérieurs selon ta logique, n'est-ce pas ?

voilà, je suis donc plus que sceptique quant à tes notes et j'éspère franchement que ce ne seront pas celles du jeu :ok:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:28:08

eu en mode carriere tu peux augmenter la vitesse c'est fait pour et puis je crois surtout que le real est sous coter car le barca a tout rafler n'oublie pas que le barca et le real sont les 2 meilleur equipe d'espagne et que je voit pas pourquoi drenthe augmente alor qu'il a rien fait et que raul higuain robben pepe ou casillas ont pas plus alor que eu ont bien jouer

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:30:45

LOL mais tu le fais exprès !

J'ai jamis dit que le Real serait "NUL" lol
Juste que les joueurs titulaires ou evoluant au Réal lors de la saison 08-09 ne seront pas favorisés dans leur nouvelle note :ok:
Les recrues n'ont aucun rapport avec ça , elles ont evolués dans d'autres clubs , réalisées d'autres performances ect ...

Mélanges pas tout :ok:

Je ne supportes pas le Barça !!! C'est lourd de me répéter !
Cette dualité entre le Réal et le Barça m'agace de plus en plus de toute façon ! Derrière vous , leur fan , se cache une énorme machine lucrative , qui vous estorquent vos moindres centimes ...

Je sais que tu supportes Madrid , donc tu es decu et tu souhaite que Ea fasse un grand Réal pour 2010 , ainsi ton équipe de coeur sera retranscrit dans le jeu avec une certaine justesse comparée a ton désir !

Futkamo
Futkamo
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:33:53

Bn j'arrête de discuter du Réal et j'arrête tout court de parler des stats !

TOPIC A LOCKER ! MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 15:40:14

c'est normal d'être sceptique concernant tes stats, si tu n'acceptes pas ça tant pis :ok: mais tu ne travailles pas à EA, tu ne peux donc en aucun cas affirmer que les stats que tu proposes seront celles de Fifa 10 :(

La vidéo du moment