@ FUTKAMO
tout d'abord, je ne réclame pas des stats à 99 partout, loin de là, je veux juste des stats réalistes, et tes stats ne le sont pas toutes ... reprenons :
pour Robben, on a pas du voir les mêmes matchs
il a sauvé l'équipe de nombreuses fois et a été décisif sur la fin de saison, très loin donc de la saison noire que tu décris, alors certes il ne mérite les stats de Robinho ou Rooney (d'ailleur la comparaison est plus qu'étrange, bref passons ...) et d'ailleurs il ne les a pas : Rooney et Robinho ont 87/88 dans le 09, pour moi dans ce cas là, Robben mérite d'avoir 85 (surtout quand on voit les stats démesurées de certains joueurs italiens -> Di Natale par exemple)
en ce qui concerne Casillas, déjà, juger un gardien sur le nombre du buts qu'il a pris est assez ridicule
de plus il n'a peut être pas amélioré son niveau, mais il n'a pas non plus régressé, d'accord il a eu une petite baisse de régime en Novembre, Décembre, mais tout le reste de la saison, il a été égale à lui même : très bon ...
pour Lass', je commences vraiment à penser que tu n'as pas vu les mêmes matchs (ou que tu ne les as pas vu tout simplement
) parce que dire qu'il n'a pas participer au travail défensif, c'est quand même fort, surtout quand on sait que c'est lui qui récupérait une grande partie des ballons
encore une fois je ne dis pas qu'il doit avoir le niveau de Lampard ou Gerrard (là encore la comparaison est douteuse vu qu'il ne joue pas au même poste
), mais une général qui correspond vraiment à son niveau, ce qui n'est pas le cas avec ce que tu proposes ...
enfin tu sembles te contredire toi même quand tu dis : "De plus, l'atout determinant , c'est son niveau par rapport à l'équipe et par rapport à la performance globale de l'EQUIPE ..."
dans ce cas là, étant donné que Lass', Robben, Higuain et Casillas ont survolés le niveau général de l'équipe, ils méritent alors d'avoir des notes bien supérieurs selon ta logique, n'est-ce pas ?
voilà, je suis donc plus que sceptique quant à tes notes et j'éspère franchement que ce ne seront pas celles du jeu