J'en rage hier j'étais sur ma Xbox360 ELITE avec MON fifa 10 collector , je jouais avec ma manette blanche ( oui j'ai 2 manettes ) , je lui est envoyé un message avec mon clavier sur ma manette ( oui la manette avec le clavier intégré ) pour lui dire bon jeu , et apres avec ma télé LED 140 cm c'est une toshiba à 2 000 000 de contraste que j'ai payer 2500€ en solde et au bout de quelques minutes mon pere passe a coté et la télé ce fissure , bon je pouvais encore voir mais on aurait dit du 3D donc je vais chercher les lunettes que j'ai eu en allant voir Avatar 3D , et j'ai continué à jouer , mais je ne voyer pas trop donc j'ai voulu arreter mais ma Xbox360 ELITE ne s'eteigner pas quand j'appuyer sur le bouton , donc je suis descendu dans mon garage chercher le disjoncteur , j'ai essayer de coupé le courant ce qui a bien reussi puisque ma frere jouer sur sa PS3 Slim car car il ne voulait pas jouer dans sa salle de cinéma avec la 2ème PS3 ( on a 3 PS3 ) et mon frere a gueuler car sa PS3 Slim c'est etainte , mais ma Xbox360 ELITE ne c'est pas éteinte.