CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fait EA ?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
15 février 2010 à 19:33:52

J'explique j'arrête à chaque fois pendant un période de jouer à fifa 10 car à chaque fois c'est la même chose je m'explique :

- Je lance le jeu tranquille je télécharge ma mise à jour 2.0 saison live.

- Et la tout commence à merdé ! Je veux faire " partie rapide avec classement ", déjà à chaque fois il me demande de sauvegardé les effectif etc... C'est déjà le premier truc qui m'énerve ! Ensuite sa met à peut près 30 seconde à charger puis lorsque tu arrive dans le menu pour choisir les équipe parfois il n'y a personne alors que tu as attendu une heure pour jouer bref...

- Donc je me rend dans un salon je vais ou je créé une partie connexion en verte ! ( Il faut dire aussi que j'ai une très bonne connexion enfin je crois ) et la même topo ! Une heure à charger les effectifs etc pour enfin arriver et lancer le truc..

- Après avoir fais ma compo. le jeu ce lance et la comme quasiment 9 / 10 matchs le jeu lag, pas trop fluide, pas de sensation ! ( contrairement au mode solo par exemple ).. ! Quelque fois les grosse écurie un joueur peut accéléré et passer 3 voir 4 gars en fonçant dans le tas ( alors que j'anticipe pour stopper l'attaque et je met bien un gros coup de " X " pour que mon joueur mette le pied mais même en ayant mit le pied la balle repart dans la course du joueur et la but de merde..

Donc voilà j'en ai vraiment marre de ce jeu ( même le 09 était presque mieux quoi ) ! Moi qui l'apprécié et qui l'apprécie encore franchement le online est catastrophique... Je sais pas moi ils attendent quoi ? Sa fais 6 mois qu'il est sorti ou presque et il n'y a jamais eu de " vrai " mise à jour, serveur remanié ou je sais pas..

Voilà coup de gueule, rage voyez sa comme vous voulez mais quelqu'un à le même avis ?

Merci d'avoir lu :)

snek7
snek7
Niveau 5
15 février 2010 à 19:37:27

eh moi ossi sa me le fait mais c a cause de ta connexion moi c pareille pck c en wifi regarde bien si sa se trouve ta un bleme ;)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
15 février 2010 à 19:44:47

Justement, ça fait 5 mois qu'il est sorti. Ils ne feront donc pas de MAJ au bout d'autant de temps (sauf bien sur les MAJ d'effectifs) alors qu'ils sont déjà entrain de préparer Fifa 11.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment