CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert ?!? Normal ?

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
11 février 2010 à 21:02:15

Bonsoir,

Juste pour vous demander si c'était normal ? Je veux un joueur qui vaut 2 600 000. Il n'est pas a vendre. Mais impossible de trouver une offre satisfaisante pour son club. Malgré le fait que je propose 10 000 000, le club trouve la somme dérisoire. Même en augmentant le négociateur. Quelqu'un a une idée ?
J'ai été voir dans plusieurs topics pour trouver des réponses, mais bien souvent ce qui revient c'est le refus du joueur, et non du club...

Merci.

le-ptiiit-flo
le-ptiiit-flo
Niveau 1
11 février 2010 à 21:05:45

Ce probleme viens surement du club si celui-ci est ton rival ! par exemple moi j'étais avec le Real-Madrid je voulais absolument L.Messi j'ai proposé 300 Millions d'euros plus 1Millions/hebdo et sa m'a étais impossible de le recruter parce-que l'offre était "dérisoire"

En esperant t'avoir aidé

jarodom
jarodom
Niveau 10
11 février 2010 à 21:06:36

ca m'est arriver aussi, jvoulais acheter loic remy, nice n'a jamais voulu le vendre parceke j'etais avec l'om et que c un rival, meme en proposant 20 million

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
11 février 2010 à 21:57:49

C'est quoi vos offres, en meme temps quand on prends le Real etc ...

300 000 000€ le transfert 1M de salaires.

Ca te fait 2C.Ronaldo et un Ibrahimovic, ou une petite équipe assez bonne :ouch:

-leo-
-leo-
Niveau 10
11 février 2010 à 22:03:35

Une petite équipe :question:

Avec 300 millions tu te fais une bonne équipe générale de 80 :ok:

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
11 février 2010 à 22:10:32

Oui, je voulais dire par rapport au real qu'ils ont pris, grosse équipe cheaté, si j'ai une carriere ou j'ai vendu tout les joueurs, je me retrouve avec des jeunots, y'en a quasiment pas un au dessus des 25ans :)

Orthoz
Orthoz
Niveau 9
11 février 2010 à 22:36:03

Et ce refus fonctionne aussi avec 2 équipes dans 2 championnats différents ? Ex: Acheter Cassillas avec Chelsea :question:

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 00:10:16

Alors là ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer...Je viens de faire une offre de 14 000 000 pour rafael de manchester. Sa valeur est de 10 000 000. Offre dérisoire...J'offre ensuite 20 000 000 pour tester, et non toujours dérisoire. Le pire c'est que je remet 25 000 000 et là changement ! Chelsea a déja acheté rafael pour... 10 000 000 sa valeur sur le marché !! Je ne comprends rien du tout !

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 00:16:29

Par hasard ça pourrait avoir un rapport avec mon négociateur ? Il est au niveau 2/10 lol, je l'ai pas augmenté...

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 00:23:39

Apparement non je viens de l'augmenter à 7/10, même problème...

vieriking
vieriking
Niveau 9
12 février 2010 à 00:27:43

la valeur du joueur n'est pas très important tu peux acheter un joueur en dessous de sa valeur sur le marché, ca ne sert a rien de proposer beaucoup d'argent au club car c'est le joueur qu'il faut convaincre.
:d) Augmente son salaire jusqu'à ce que l'intêret du joueur pour le club atteint 80% ou plus.
:d) change aussi la durée du contrat(dès fois y a des joueurs qui ne veulent pas du long terme)
:d) la plus part du temps un jeune ne veut pas signer si vous une faible réputation
:d) un club rival ne passe pas leurs joueurs clés
:d) une star ne veut pas signer tant que vous n'avez pas gagner un trophée car il veut côtoyer des grands joueurs
:d) s'il n'est pas sûr d'être titulaire il ne vas pas accepté mais il suffit d'avoir 80% ou plus(intéret pour le club) pour le faire signer.
:d) si vous récruter trop de joueurs le club réfuse de ceder le joueur car il pense que vous voulez avoir tous les joueurs.
ce sont les raisons des réfus que j'ai pu constater

vieriking
vieriking
Niveau 9
12 février 2010 à 00:32:09

10/10 pour le negociateur et recruteur.
mais le recruteur c'est pas la peine si vous ne dites pas au recruteur d'aller chercher un joueur

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 00:33:10

Merci beaucoup de ces précisions vieriking. Mais mon problème est que de toute façon aucun club ne trouve mes offres intéressantes. Ce n'est même pas le joueur qui refuse. J'ai essayé avec des joueurs de catane, du real, de tottenham, de manchester etc...pas forcément des clubs rivaux, et pourtant offre dérisoire...Je tiens à préciser que mon club est Wycombe wanderers, petite équipe de coca-cola league 1 au départ mais là je viens d'être champion de premier league. Donc plutôt une équipe attirante...Qu'est-ce qui peut clocher ? Un bug carrément ?!?

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 00:35:40

Si les seuls joueurs que j'ai réussi à recruter c'est Edel de paris et Koscielny de lorient la saison passée...aucun problème pour ces deux là...

vieriking
vieriking
Niveau 9
12 février 2010 à 00:46:36

recrute les joueurs libres il te suffit d'avoir +80% d'interet au club de la part du joueur
0€ tu paye kedal pour le transfert

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 00:49:44

Oui mais bon, ils sont pas géniaux...Si je veux avoir le trophée monter une équipe de deux étoiles vers une cinq étoiles il me faudra plus que les joueurs libres...

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
12 février 2010 à 01:21:48

ce que je trouve dommage a fifa c que quand les vieux preine la retraite comme un henry et tout bh comme a pes ya pas la reincarnation du joueur parce-que joué avec des joueur cré par fifa c pas tré interéssent

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
12 février 2010 à 01:24:53

Si, tu dois chercher la perle, je vais pas acheté beckham henry etc je trouve ca nul :)

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 01:30:08

Oui la perle je veux bien, mais bon, ils doivent éclater avant 2 saisons maintenant...Je suis à trois étoiles seulement...et dire que si les transferts marchaient bien j'y serais peut-être déjà !!!

sk8teur540
sk8teur540
Niveau 4
12 février 2010 à 02:54:05

Bon voilà, après plusieurs essais, j'ai réussi à obtenir la signature de quelques joueurs...Mais ne dépassant pas 77. Dès que je veux obtenir un joueur au dessus de 80, ou alors un jeune joueur avec une très bonne note, peu importe son prix ou qu'il soit à vendre, les autres clubs arrivent à les faire signer en offrant moins que moi...Certains clubs ne veulent pas me vendre des joueurs et me donnent l'excuse offre dérisoire. Simple club rival donc ? Bizarre quand même !

La vidéo du moment