Bonjour tout le monde,
Vous ne trouvez pas que le jeu bascule parfois totalement en la faveur de l'équipe qui ouvre le score, c'est peut etre moi mais dès qu'on est mené les joueurs ont tendance à moins bien controler la balle, à perdre énormément de duel (on récupère dc beaucoup moins de ballon) et c'est deux fois plus dur de marquer!!
je précise que je joue en mode légende et que je n'ai pas ce ressentis en multijoueur et j'aimerais donc que le débat soit porté uniquement sur les parties contre l'ordinateur.
les DEV auraient peut être du favoriser les contres favorables, les duels ou les déplacements des joueurs qui sont trop statiques et qui ne cherchent plus du tout les espaces sauf si on reste appuyé sur L1 tout le temps pour jouer le une deux pour l'équipe qui a envie de revenir!! Et non pour celle qui mène, pour avoir des match réellement intérréssant ou alors qu'il y ait un peu des deux mais la, l'équipe est constament démotivé et les retournement de situations sont donc très rare, je trouve ca dommage, et même si c'est plus proche de la réalité, le jeu aurait pu être un poil plus fun...
Autre question sans rapport est-ce-que quelqu'un a remarqué que les joueurs ne contrôle les longs ballon uniquement de la poitrine et que les controle de la cuisses ou du pied n'existe pratiquement pas pour les ballons arrivés en hauteurs...
voila merci de m'avoir lu