CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce en ligne

muish_xbox_360
muish_xbox_360
Niveau 2
07 février 2010 à 16:08:26

Bonjour j'ai remarqué qu'il y a plusieurs astuces souvent non fair play .

:d)coup franc : se mettre dans le goal qd un coup franc est bien placé pour l'arreter avec le gardien ou le joueur

:d)penalty:tirer le plus vite possible , l'autre joueur n'a pas le temps de réagir

:d)penalty : faire bouger son gardien dans tout les sens pour destabiliser le joueur adverse.

:d) pour toutes phases arretées jouée courte ,faire vite une passe , l'autre joueur n'ayant pas le temps de réagir.

:d) coup-franc : ¨[je n'en suis pas sur ] bouger son mur dans (je ne sais pas le sens ) pour que le gardien se mettent vers le coter ou le tireur du coup franc ait le plus de chance de marquer et ainsi de réduire les chances de buts .

Si vous en avez d'autre n'hésitez pas .

allam
allam
Niveau 9
07 février 2010 à 16:25:02

==> coup franc : se mettre dans le goal qd un coup franc est bien placé pour l'arreter avec le gardien ou le joueur

En même temps, c'est tellement facile de marquer des coups francs que même en faisant ça, t'es pas sûr de l'empêcher de marquer. Et puis n'oublie pas que ça annule tous les hors jeu ... t'es pas obligé de tirer. Donc accusation pour non fair-play : REJETEE !

==> penalty:tirer le plus vite possible , l'autre joueur n'a pas le temps de réagir

L'arbitre a sifflé ? Oui ! Tu as le droit de tirer ! Accusation de non fair-play : REJETEE ( avec mention "incensé" )

==> penalty : faire bouger son gardien dans tout les sens pour destabiliser le joueur adverse.

La zone de déplacement du gardien a été réduite pour que ça ne désavantage pas le tireur. De plus, les vrais gardiens le font, personne ne crie au scandale. A toi d'être concentré. Accusation de non fair-play : REJETEE !

==> pour toutes phases arretées jouée courte ,faire vite une passe , l'autre joueur n'ayant pas le temps de réagir.

Encore une fois, l'arbitre a sifflé. Accusation de non fair-play : REJETEE !

==> coup-franc : ¨[je n'en suis pas sur ] bouger son mur dans (je ne sais pas le sens ) pour que le gardien se mettent vers le coter ou le tireur du coup franc ait le plus de chance de marquer et ainsi de réduire les chances de buts.

Entraines-toi à tirer les coups francs alors, parce que moi, je remercie les gens qui font ça et qui me laissent ainsi marquer 7 fois sur 10. Accusation de non fair-play : REJETEE !

Tout ça pour dire que finalement, tu râles pour rien, comme beaucoup d'autres joueurs et personnellement, ça commence à m'exaspérer ce genre d'attitude. Venir se plaindre pour la moindre chose, juste parce qu'un joueur réel va faire preuve de plus de malice qu'une IA totalement robotisée.

zilu97
zilu97
Niveau 7
07 février 2010 à 16:31:34

salut , rien avoir mais comment sa ce fait quand je fait un face à face , àchaque fois je dois télécharger les équipes ? merci de votre aide

red-kaos94
red-kaos94
Niveau 10
07 février 2010 à 16:49:57

Pareil pour moi Zilu97

Vanio
Vanio
Niveau 20
07 février 2010 à 16:54:05

Salut c'est tout simplement parce que vous avez pas mis la sauvegarde automatique je crois !! Si c'est pas ça je vois pas.

muish_xbox_360
muish_xbox_360
Niveau 2
07 février 2010 à 17:03:16

C'est parce que vous jouez sur ps3 ! moi je n'ai aucun probléme ...

lolo218
lolo218
Niveau 10
07 février 2010 à 17:21:04

c'est que sur PS3 mais franchement osef de devoir télécharger les équipes non :question:

muish_xbox_360
muish_xbox_360
Niveau 2
07 février 2010 à 17:38:20

D'ou sors-tu ? c'est pour qu'on ne voit pas des Ronaldo a Barcelone ! Pour que les effectifs soient les réels !

lgorAkinfeev
lgorAkinfeev
Niveau 9
07 février 2010 à 19:06:07

allam a tout dit :hap:

konni182
konni182
Niveau 6
08 février 2010 à 17:00:31

mdr =)

On s'en fou du fair play non ? le but est de gagner les matchs online. Comme dans la réalité d'ailleurs =)

Si tu veux du fair play faut jouer contre ta console ^^

allam
allam
Niveau 9
08 février 2010 à 17:27:20

Konni182 ==> Non on s'en fout pas, d'ailleurs y'a écrit sur les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse "my game is fair-play".
Mais avant de parler de fair-play et crier au scandale, je pense qu'il est intéressant de d'abord savoir ce qu'est réellement le fair-play. Si c'est dire, "il est pas fair-play parce qu'il a marqué d'une façon qu'on ne voit pas lors des vrais matchs de football" c'est totalement stupide, mais c'est ce que certains font (je ne vise personne en particulier).

La vidéo du moment