Alors la je pige rien à ce jeu c'est quoi ces bugs ?
je m'explique je prends lyon pour faire le trophée finir 1er en france, italie etc....
donc je comptais faire un changement de club tout les 2/3ans.. pr debloquer le trophée.
je commence a vendre : exit boumsong, vercoutre, hartock , anderson, reveillere,seguin,grenier, reale ( tous des jeunes ) delgado,
bonjour les transferts : sinan bolat (gardien), mangala, agger, (pour la defense) , milieu diego lopez , renato, et attaquant mbokani et un joueur recruté et trouvé par rectruteur diego thomas ( 82 en general )
je joue en 4-4-2
Loris,- clerc, agger, chris, cissoko - govou , toulalan, pjanic ou ( Kallstrom ), bastos - gomis , lisandro lopez
sur le banc : mangala, ederson, renato, diago lopez, mbokani et mon joueur de 17ans diego thomas
tout se passe bien 21eme match je suis 2eme derriere marseille qui m'a battu au tout debut 2-1. match retour arrive je suis a 4 points.
coupe nationale en finale.
match de coupe je gagne mais marseille a joué en championnat et gagne donc il me dit perte de reputation alors que je gagne en coupe je suis donc a 7 points de marseille... match contre nancy gagner 3-1 chargement.. viré...
c'est quoi ,ce truc 1 defaite , 4 nuls et 68 buts marqué pour 16 encaisser... ca m'enerve et on me propose un club irlandais.... genial
votre avis ??? et aussi pq en carriere je remplace un joueur a la mi temps, le joueur remplacé n'a pas de note....