CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal ? ( mode carriere )

cordillia
cordillia
Niveau 7
04 février 2010 à 15:10:33

Alors la je pige rien à ce jeu c'est quoi ces bugs ?

je m'explique je prends lyon pour faire le trophée finir 1er en france, italie etc....

donc je comptais faire un changement de club tout les 2/3ans.. pr debloquer le trophée.

je commence a vendre : exit boumsong, vercoutre, hartock , anderson, reveillere,seguin,grenier, reale ( tous des jeunes ) delgado,

bonjour les transferts : sinan bolat (gardien), mangala, agger, (pour la defense) , milieu diego lopez , renato, et attaquant mbokani et un joueur recruté et trouvé par rectruteur diego thomas ( 82 en general )

je joue en 4-4-2

Loris,- clerc, agger, chris, cissoko - govou , toulalan, pjanic ou ( Kallstrom ), bastos - gomis , lisandro lopez

sur le banc : mangala, ederson, renato, diago lopez, mbokani et mon joueur de 17ans diego thomas
tout se passe bien 21eme match je suis 2eme derriere marseille qui m'a battu au tout debut 2-1. match retour arrive je suis a 4 points.

coupe nationale en finale.
match de coupe je gagne mais marseille a joué en championnat et gagne donc il me dit perte de reputation alors que je gagne en coupe je suis donc a 7 points de marseille... match contre nancy gagner 3-1 chargement.. viré...

c'est quoi ,ce truc 1 defaite , 4 nuls et 68 buts marqué pour 16 encaisser... ca m'enerve et on me propose un club irlandais.... genial

votre avis ??? et aussi pq en carriere je remplace un joueur a la mi temps, le joueur remplacé n'a pas de note....

Hayeklaw
Hayeklaw
Niveau 3
04 février 2010 à 16:47:27

les onjectifd avec Lyon sont de remporter la Ligue 1, si au bout de quelques journees t'es pas leader, on te vire.
Pour ne pas en arriver la, AVANT de commencer une carriere, tu chamboules toute l'equipe que tu veux choisir dans la gestion des clubs, de facon a enlever les meilleurs joueurs et les remplaver par les moins bien notes, tu sauvegardes, puis tu commences la carriere avec ce club. Vu que sa moyenne generale est assez basse au vu des changements que tu as opere, tes objectifs seront de terminer ds le haut du tableau ou eviter la relegation.
Et lors du dernier match de la saison, tu re-chamboules tte l'equipe de la meme facon pour que les objectifs ne soient pas revus a la hausse pour le saison suivante.
Bonne chance.

-Porquepix
-Porquepix
Niveau 10
04 février 2010 à 17:03:44

Je ne te conseille pas la proposition de hayeklaw,car il n'y a aucun réalisme dans ce qu'il dit et franchement,je trouve ça nul :ok:
Mais aussi non,au début de ton ode carrière,tu pouvais mettre le niveau du CA et il faut le metre en amateur pour avoir plus facile et ne pas se faire virer :) S tu l'avais déjà fait,je ne sais pas quoi te dire :-(

cordillia
cordillia
Niveau 7
04 février 2010 à 19:54:01

alors merci pour vos réponses.. mais c'est embetant car c'est bourré de bugs quand meme

j'ai joué en coupe et marseille son match son 21 eme qu'il a gagné...
et moi je suis au 19eme match donc si je gagne mes matchs en retard je reviens quand meme au meme nombre de points

soit ici je refais une saison avec almeria en espagne objectifs de pas descendre et je suis 6eme apres 7 matchs...

j'ai perdu contre le barça 0-1 ( reponse du cca : vous auriez du avoir un meilleur resultat un truc dans ce genre...

Maxfave
Maxfave
Niveau 4
05 février 2010 à 19:40:24

même chose avec marseille : Je suis 1er championnat avec 12 pts d'avance, je perd en coupe de france en demi, et je suis viré, mais quand on a des grd clubs, faut pas loupé d'objectif ^^

AwasomeGoal
AwasomeGoal
Niveau 1
05 février 2010 à 19:42:55

Lyon est un dés meilleur club français dans le jeu, donc c'est du good qu'il veulent ! :ok:

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
05 février 2010 à 19:46:20

oui c'est le niveau du CA qu'il faut reglé ce n'est pas un bug

La vidéo du moment