Oui, il peut faire quelque chose j'aime bien ce joueur il y a que lui qui marque en EDF. Henry c'est le meilleur, buteur de l'histoire de l'EDF avec 51 buts et 226 buts a Arsenal 47 buts au Barça c'est un monstre.
Sans lui l'équipe de france, c'est de la m.... ceux qui le critiquent ont la mémoire courte, c'est lui qui qualifie la france chaque année en plus c'est très bon capitaine.
Tu veut qui mettre qui ? Benzema ? il est mauvais la france est rempli de lyonnais c'est incroyable, vivement que Domenech se casse après la CDM 2010 et qu'il mette Wenger ou un coach du même calibre, ce raymond il fait des choix pourri il te met des joueurs qui ont pas le niveau, ou ils sont les Abou Diaby ,Charles N'zgobia, Louis Saha, Trezeguet, Clichy et il y a pleins comme ça.
Dés qu'il les prend soit, il attend qu'il se blesse ou il les fait pas fait pas jouer ils chauffent le banc. Prendre Govou, Toulalan et Luyindula en EDF, haahhhahhaha c'est le monde a l'envers ya 100 fois mieux que ça faut arrêter. Moi je comprend pas raymond domonech faut qu'il démissionne .