hmmm... je viens de regarder ta vidéo... on va essayer d'être logique et pragmatique...
1- ce n'est pas un pb de niveau, tu joues en légende...
3- c'est évidemment à réaliser avec le provirtuel... tu as confirmé, ok...
2- l'exploit dit " marquer d'une talonnade "... ce que tu fais, c'est inscontestable..; MAIS, tu effectues un contrôle avant d'effectuer ta talonnade... et perso, je pense que le libellé de l'exploit est mal formulé... ça aurait du être : " marquer avec une madjer "... qui est bien une talonnade, mais sans contrôle...
je ne vois pas, sinon, pourquoi l'exploit ne s'est pas déverrouillé... cependant, il y a aussi la talonnade en l'air, comme le précise un autre membre du forum... mais je ne pense pas que ce soit ça...
il faudrait que ce soit qlq'un qui ait débloqué l'exploit pour confirmer; mais je pense bien qu'il faut réaliser ça sans contôle (... en fait, c'est aussi ce que dit Bef_1981 lolll).
il y a longtemps que je ne me prends plus la tête avec les exploits ;-) j'en suis à 94%, me manque juste les têtes plongeantes ( 0 sur +de 500 matchs... ) et les bicyclettes (même stats lolll)... mais bon; c'est pas si grave... un pro à 94% est déjà bien assez costaud ;-)
en tous cas c'est un super but; ça n'empêche pas ;-)