CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de composition d'équipe en classé

Jawald
Jawald
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:34:51

Bonjour,

Je vais vous exposer un problème que je rencontre en face à face classé quand je joue en ligne.
Voilà, je joue exclusivement avec le Bayern de Munich, et j'ai créé mon propre dispositif, ma propre composition d'équipe, ma tactique perso, et le rôle que j'attribue aux joueurs (je fais référence à : "Celui qui tire les CF directs", "Celui qui tire les CF indirects", "Celui qui tire les corners à gauche", etc.). J'ai donc fait tout ça dans la partie gestion d'équipe sur le menu de base. Ce qui me permet, en offline, de rendre mon dispositif comme un dispositif de base, donc en partie rapide, mon dispositif est pris en compte, et je n'ai pas à tout refaire.

Seulement quand je joue en match classé en ligne, ma composition, et tout le reste n'est pas pris en compte, ce qui m'oblige à chaque affrontement à tout refaire. Or cela prends du temps, et au final je me retrouve dans la plupart du temps à ne pas pouvoir jouer car mon adversaire a quitté, trouvant que je suis trop lent.
Mais ce n'est pas tout, comme si changer le dispositif n'était pas une peine assez lourde, en plein match en ligne, le rôle des joueurs est modifié, et je me retrouve avec Philppe Lahm à tous les rôles (CF, Corner, Penalty) alors que je l'avais attribué à Robben, Ribéry, Schweinsteiger, etc.

Donc ma première question est la suivante : Est-ce que cela vous arrive aussi, et ma deuxième question : Savez-vous comment résoudre ce problème ?

dadinho-59
dadinho-59
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:21:52

Tu ne peut pas modifier a l'avance ton equipe, a mon avis un petit truc pour mettre tlm au meme niveau, tu peut te rendre compte aussi que certain menu on disparu quand tu apsse en face a face

perso je trouve sa normale sinon (pour ceux qui play sans rien comprendre au foot) aurai bien du mal a gagner des match si il en gagne ^^)

tu dois donc refaire ta compos et té reglage a chaque match (en prennant en compte que les tactique perso ne sont pas dispo en face a face)

Stardupa2
Stardupa2
Niveau 6
06 janvier 2010 à 16:05:33

Moi c'est pareil 1 match sur 2 c'est mon DD qui fait tout les coups de pieds arrêtés c'est gavant a la fin...

Jawald
Jawald
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:01:31

Petit up,

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi créer une fonction gestion d'équipe dans le menu en offline, pour permettre de mémoriser une nouvelle compo de base, si elle ne fonctionne pas en ligne :s
Et puis plus troublant, c'est le problème que rencontre également stardupa2, car déjà que c'est chiant de refaire la compo si en plus elle est pas prise en compte.

Il s'avère que chez moi également, le DD qui se retrouve à faire tous les coups de pieds arrêtés, alors que c'est pas lui que j'ai choisi, sauf que moi c'ets à tous les matchs :s

Jawald
Jawald
Niveau 10
07 janvier 2010 à 10:51:34

Up

Zz-_EsPiiOn_-zZ
Zz-_EsPiiOn_-zZ
Niveau 7
07 janvier 2010 à 11:31:32

Normalement quand tu as fait ta composition et qu'après tu joue en ligne , il te dit " une mise à jour de l'équipe est disponible " après tu fais oui donc ça télécharge durant 15 secondes a peu près puis ton équipe sera bien là . En tout cas c'est ce que ça fait chez moi , et moi j'ai en plus les tactiques de CF et de Corner :ok:

Voilà j'espère t'avoir aider :-)))

Jawald
Jawald
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:52:50

Oui mais ce que je veux dire, c'est quand t'arrives à la gestion d'équipe, je fais mes changements et tout et tout, et quand je lance le match et que l'adversaire aussi, ba mes changements sur le rôle des joueurs ne sont pas pris en compte et c'ets mon DD qui se retrouve à tirer tous les coups de pieds arrêtés :s

Jawald
Jawald
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:45:07

dernier up

La vidéo du moment