nn mais srx vous pétez pas un cable avec se mode je comprends pas de 1 la réputation t'accomplis tous se qu'ils te disent de faire t'aarive jamais a 100 tu gagne des match 6-1 tu marque 4 bute et une pace de bute et ta répute besse de 96 à 89 nan mais tire toi une balle. Ensuite l'arbitre alors lui je l'addors sérieux tu te prend des gros tacles par dérière en contre ataque et il sifle pas une fois d'accord mais moi c'est tous les match et toitu fais une petite touchette faute direct.. à la longue trop soulant vriament. Ensuite l'équipe je joue au réal et 1 match sur 2 ils commettent une faute dans les 16 penaltys...après sa c'est bien aussi ton joueur tu le monte à 76 et d'un coup tu sais pas pourquoi mais je retourne au niveau 72 dans l'arène et les matches rapide mon joueur marque sur tous les face a face contre le gardiens en pro jamais je comprends pas srx je sais pas si je suis le seul mais putin il est périmé se mode. Vive le mode carrière frenchements j'espaire qu'ils vont bien améliorer leurs mode la prochaine fois.