CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme jeu à 2

jo61
jo61
Niveau 3
04 janvier 2010 à 17:36:40

bonjour à tous,

J'expose mon probleme je viens d'acheter une seconde manette ps3 de sony et j'ai un soucis sur Fifa 10 pour jouer a deux quand je veux acceder par exemple en cours deux jeu a la config de la manette 2 le jeux Frezze et je suis obliger de quitter le jeu alors que j'arrive a acceder au menu de la PS3 via la touche PS.
Autre probleme au lieu d'acceder au config en cours de match je decide de regler les touches au debut du jeu et la lors de la selection de la manette impossible d'attribuer les fonctions aux touches .Je r'affecte un autre numero à la manette par exemple le 3 et la les fonctions reapparaissent .par contre j'eteins la console puis la rallume pour jouer à deux a FiFa je met manette 3 et rebelotte plus rien je reattribut un nouveau numero et la ca marche .

Ca me prends la tete .Quelqu'un a une soluce à mon probleme

par avance merci

parisg94
parisg94
Niveau 2
04 janvier 2010 à 18:06:51

Donc moi aussi je joue plus en carriere moi sa me le fesai je Peut Charger la saison au moment ou tu voi le manageur de dos le chagement bloqeu et plus rien a faire le jeu et fige obliger Déteindre la console et la console de l'ONU fè double Tute Tute lol sa me le fè PEUVENT aussi je jou a 2 avc un pote par exemple dè quil touche a la deusieme manette le jeu fige obliger Déteindre et pareille tute tute double moi sa me le fesai deja sur le fifa09 jai changeur de jeux fifa10 2 fois pareille et sa me le fesait avc ma console PS3 60 aller jen ai lacher Donc elle Racheter Une Autre La 80go et toujoure pareille peu pas faire de carriere peu jouere A 2 pas de chez moi en revench je peu jouere en réseau face à face en Pro fr club fifa par exemple si tu t effacer Donner SA temps va remarcher un sertain Mai moment Dun obou pareille Donc Jarrive pas a Comprendre sa vien de coi rien jai essayer tous si quelqun a la reponsse sa serai bien sa vous coute rien de repondre merci. davance

bary
bary
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:23:34

javais ce probleme aussi sur le 09 sur 360 , c'est un bug de fifa, je te cherche le topic et je te le mets ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment