bonsoir a tous , j'en suis a ma 7 émé saison de ma cariére et elle me lasse pas mal.
je m'explique , j'ai commencer avec le standard de liége ( mon club fétiche
) 3 saison , puis une saison au bayer , une saison a manchester , une saison a barcelone , et maintenant je suis a liverpool.
mon probléme c'est que je n'ai la possibilité que de choisir qu'entre les 2 ou 3 meilleurs equipe des meilleurs championnat...
ce qui pour les joueurs moyen est genial moi sa me frustre beaucoup car dans les autres fifa j'aimais changer chaque année de championnat et d'alterné entre grande equipe et moyenne equipe ou grande equipe de petits championnats qui offrent de meilleurs challenge que de jouer qu'avec de grandes equipes..
j'adorais passer de barcelone a sao paulo puis aller en corée et revenir en angleterre dans un equipe du subtop pour les faire remonter etc ... c'étais bien plus jouissif et fun maintenant on a le choix que entre un petite dixéne d'équipe habituelle , je trouve cela monotone!
je comprend qu'au debut on n'ai pas acces au grandes equipe mais je ne comprend absolument pas que quand on a 5 etoile de reputation on ne puissent pas prendre des equipes moyenne!!!!
sinon je trouve le jeu fabuleux mais moi qui suis féru du mode cariére dpuis fifa 98 ( oui , oui je les ai tous depuis
) je trouve cela dommage et tres agacant !