CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu mode cariere

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 01:20:40

bonsoir a tous , j'en suis a ma 7 émé saison de ma cariére et elle me lasse pas mal.

je m'explique , j'ai commencer avec le standard de liége ( mon club fétiche :coeur: ) 3 saison , puis une saison au bayer , une saison a manchester , une saison a barcelone , et maintenant je suis a liverpool.

mon probléme c'est que je n'ai la possibilité que de choisir qu'entre les 2 ou 3 meilleurs equipe des meilleurs championnat...

ce qui pour les joueurs moyen est genial moi sa me frustre beaucoup car dans les autres fifa j'aimais changer chaque année de championnat et d'alterné entre grande equipe et moyenne equipe ou grande equipe de petits championnats qui offrent de meilleurs challenge que de jouer qu'avec de grandes equipes..

j'adorais passer de barcelone a sao paulo puis aller en corée et revenir en angleterre dans un equipe du subtop pour les faire remonter etc ... c'étais bien plus jouissif et fun maintenant on a le choix que entre un petite dixéne d'équipe habituelle , je trouve cela monotone!

je comprend qu'au debut on n'ai pas acces au grandes equipe mais je ne comprend absolument pas que quand on a 5 etoile de reputation on ne puissent pas prendre des equipes moyenne!!!!

sinon je trouve le jeu fabuleux mais moi qui suis féru du mode cariére dpuis fifa 98 ( oui , oui je les ai tous depuis :oui: ) je trouve cela dommage et tres agacant !

Milkky
Milkky
Niveau 4
04 janvier 2010 à 01:30:29

Ca dépend de ta réputation. Si t'es à 5 étoiles tu peut pas jouer dans un club petit ou moyen car tu es trop chères. Dans un soucis de réalité l'inverse est vrai aussi, si ta qu'une étoiles tu pas entraîner le real.

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 01:58:53

oui sa jai bien compris mais bon on est dans un jeu, enlever la possibilitée au joueurs de jouer avec 85% des equipes du jeu quand on a 5 etoile pour une question de realisme comme quoi dans la realitée on serais un entreineur trop chére ...

je trouve sa dommage.
sur se point je me fout du realisme moi je veus pouvoir jouer avec toute les equipes du jeu , sinon quel est l'interet d'en faire autant !!! je ne comprends absolument pas ca !!!!

par contre le realisme dans les match... , vous m'exuseré mais faire 5 poteau par match , ca ne l'est pas beaucoup...

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 19:50:12

qu'en pensez vous?

Clara91
Clara91
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:01:25

Guss Hiddink est un des meilleurs entraineur pourtant il a été entraineur de

1982–1984 De Graafschap
1984–1987 PSV Eindhoven (assistant manager)
1987–1990 PSV Eindhoven
1990–1991 Fenerbahçe
1991–1994 Valencia
1994–1998 Netherlands
1998–1999 Real Madrid
1999–2000 Real Betis
2000–2002 South Korea
2002–2006 PSV Eindhoven
2005–2006 Australia
2006– Russia

Du Real au Betis puis Corée...

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:10:15

oui donc cela prouve que sa serais bien de savoir passer d'equipe tres forte a des equipes moyennes tout en etant un entraineur 5 etoile ! :oui:

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
04 janvier 2010 à 20:12:30

Moi aussi j'ai voulu entrainer un petit club , donc j'ai été au Werder , et j'ai perdu tous mes matchs pour me faire virer et perdre ma réput'. :)

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:14:26

c'est quand meme mal foutu d'en arriver la.... :non:

j'éspère que dans le prochain sa seras corriger sinon je retourne au 09 et basta !

La vidéo du moment