CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur arbitres

Starpark25
Starpark25
Niveau 6
02 janvier 2010 à 14:10:23

Je voulais savoir si les arbitres sont comme dans la réalité , est ce qu'ils font des erreurs de jugements ? sur les hors jeu et tout le reste ? parce que ça fais 5 jours que j'ai le jeu , et je n'en n'ais toujours pas vu ...

_henry_golo_
_henry_golo_
Niveau 8
02 janvier 2010 à 14:16:48

Oh que oui !

Les exemples sont nombreux comme les tacles par derrière par le dernier défenseur qui ne sont pas sanctionnés d'un carton etc

]White-Warrior[
]White-Warrior[
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:23:16

Sur les hors jeux aucune erreur sauf des fois, si l'attaquant n'est devant que de même pas 20cm l'arbitre ne lèvera pas :ok:

Gamertag : Aure33600

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
03 janvier 2010 à 11:23:44

un vrai fait des erreurs c'est sur mais tout le temps je ne pense pas :-(( , je me prends des tacles par derrière l'arbitre siffle pas je fait une petite faute bim carton rouge !!!!(j'exagere un peu mais en gros c'est ca) les arbitre decoivent plus qu'avant

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
03 janvier 2010 à 11:38:37

Je pense que ce serait bien que selon les arbitres l'arbitrage soit different.
Par exemple un chapron qui te sortirait tout le temps des rouges pour chaque fautes :bave:

carolo-gold
carolo-gold
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:11:07

FIFA 10 est réaliste...tout les arbitres sont de plus en plus mauvais donc... :gni:

matavaan
matavaan
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:16:20

Nan mais la ils sont plus que mauvais...Kelkun avait dit que dans Fifa l'arbitre pourrait mettre le maillot de l'adversaire sa changerai rien...j'trouve sa plutot vrai...Quand tu voi que eu te mette des coup de physik completement irrealiste et anti-jeu et que toi a peine tu va le touché...faute...

Encore sur les tacles par derriere et tout...tu va marker le mec te fauche...Il se fait pas expulsé tout benef en Ligne sa...;)

l'Arbitrage dans ce jeu en Online fait gagner les mauvais joueur ;) par contre en carriere laaa....

tom8
tom8
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:19:39

quelque fois un coup d'épaule suffit a faire faute sur fifa c'est dommage

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:22:59

james laflour :d) il en existe :ok:

moi meme je susi arbitre et nous avons des "réunions" semistrielles plsu ou moins et je peux t'assurer qu'il y en a :ok:

TheRedDevil[JV]
TheRedDevil[JV]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:27:43

Je pense que fifa devrait donner des stats aux arbitres en fonction de leur tolérance etc...
Je ne dis surtout d' en faire des mauvais et des bons , mais d' en faire des plus tolérants que d' autres, etc...

Et au niveau ds hors jeu c' est déjà arrivé dans FIFA 10 que je sois signaler hors jeu alors que je ne l' étais pas mais c' est pas .

Syko94
Syko94
Niveau 6
03 janvier 2010 à 14:34:09

il fait que ça des erreurs un exemple de ce qui m'es arriver

- je contre attaque sur un coup de pied arreter j'arrive en 1vs1 avec le gardien le dernier défenseur du gars me tacle par deriere et..... rien meme pas un carton jaune kedal et le pire c'est que plus tard il contre attaque mon défenseur droit (par le dernier) joue de son physique et lui met un coup d'épaule et je prend un carton jaune (alors que en vrai il y aurai jamais eu faute ! )

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:45:22

syko :d) au foot les gens voient uniquement ce qu'ils veulent voir :ok:

red devil :d) idée à exploiter ! vraiment pas bete !

Syko94
Syko94
Niveau 6
03 janvier 2010 à 14:49:49

Shar0k :d) ok on peut dire que au foot les gens voient que ce qu'ils veulent voir mais faut pas oublier que sa reste en jeu et si dans un jeu les regle ne se pas réspécté sa sert a rien

Syko94
Syko94
Niveau 6
03 janvier 2010 à 14:50:35

que sa reste un jeu

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:04:26

j'avoue tu as raison ;)

après ce que je veux dire, c'est que chacun a sa propre personnalité et chacun est plus ou moins "objectif" et chacun peut percevoir une faute comme un autre se dira que sur cette action l'arvitre a bien fait de ne pas siffler ..

Syko94
Syko94
Niveau 6
03 janvier 2010 à 15:17:54

c'est vrai tu a raison dans un sens aussi ^^

Zz-_EsPiiOn_-zZ
Zz-_EsPiiOn_-zZ
Niveau 7
03 janvier 2010 à 15:45:38

Il y a aussi un truc que je trouve plus d'embêtant !! C'est que parfois les joueurs font des croches-pieds au millieu du terrain et il y a faute ( tout de normal ) après il y a la même faute dans la surface et la il sifle pas du tout et après contre-attaque de l'adversaire et il marque :-((

La vidéo du moment