hmmm... je pense pas que ce soit pas possible car les réglages des équipes (formations et/ou tactiques) sont enregistrées dans un profil. or même si par exemple, ta console déconne et que tu t'en achètes une autre, et que tu tentes de récupérer ton propre profil, ça te met un message comme quoi le profil d'utilisateur différent ou je ne sais plus quoi... je le sais car ça m'est arrivé, et pas qu'à fifa
mais sinon oui admettons que ce soit possible, vu qu'on charge le profil alors on pourrait alors récupérer les formations et/ou tactiques que d'un profil à la fois, à moins de recharger l'autre profil à la suite ce qui n'est pas très pratique
mais voilà il y a une alternative mise en place par ea: tu exportes tes formations et/ou tactiques sur le serveur d'ea que tu récupères ensuite chez ton pote! pour ça tu dois aller dans ton accueil en ligne sur fifa (dans le jeu) comme si tu voulais inviter un de tes contacts et c'est là que tu peux voir les formations/tactiques que tu partages ou que tes contacts partagent