Bonjour,
Aujourd'hui je me suis confronté à un très mauvais point de fifa 10 en mode carrière.
J'avais envoyé un recruteur pour me trouver un bon joueur pas cher en début de saison. Ensuite j'ai effectué quelques transferts et acheté quelques joueurs, et lorsque les transfers ont été fermés, j'avais à peu près 2 100€ de paiement de salaires qui me restait.
Je joue avec Nice. Mes joueurs sont tous en dessous de 80 en général. Donc, lorsque j'ai reçu un message du recruteur disant qu'il a trouvé un joueur de 82 en général j'ai voulu le faire signer. Mais impossible, puisqu'il demandait un salaire de 2 300€, et comme il me restait plus que 2 100€ de sous pour payer les joueurs je n'ai pas pu le faire signer.
Alors je me suis dit tant pis, sois j'essaie de changer un contrat d'un joueur pas important pour baisser son salaire, soit j'attends l'ouverture du mercato pour laisser partir un joueur.
Mais impossible. J'avais le choix seulement de faire signer ce joueur avec 82 de général (ce que je pouvais pas) soit de refuser son contrat. Aucun autre choix!!
J'ai donc du refuser, sinon j'étais complètement bloqué.
Donc au final j'ai payé un recruteur + de 500 000€ pour rien!!!
Je suis dégouté.
Donc es-ce normal, c'est une erreur de la part de EA, ou je me suis fait avoir?
Merci