CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Bug multiples : cela vient du cd ?

Kaeladus
Kaeladus
Niveau 9
27 décembre 2009 à 23:51:42

Bonjour, excusez moi je n'ai pas l'habitude de poster ici mais bon j'ai lu les règles de ce forum donc je pense que je ne causerais pas trop de problème.

Alors voilà, j'ai eu le jeu il y a un mois, il n'y avait aucun bug, tout marchait parfaitement, et aucune équipe ne faisait bugger le jeu.
Or voilà, depuis hier, pour une raison que j'ignore le jeu ne fait que de bugger !

_ Juste après avoir appuyé sur Start, on arrive dans l'arène (au lancement du jeu) avec son joueur pro, et bien j'avance et puis le terrain disparait ... je ne peux plus rien faire, mon joueur ne bouge plus et aucun bouton ne répond sauf le XBOX Guide, donc obliger de faire interface et de relancer le jeu ....

Ensuite, quand le jeu marche, je ne peux plus faire de match avec Liverpool ... :hum:
Lorsque je les choisis, et que le match commence, dès que la cinématique des joueurs apparait la console freeze avec un énorme bruit aigu ...
Très embêtant, pourquoi Liverpool ? Aucune idée ... je sais juste que je faisais une carrière avec eux ...
Mais ce bug fait aussi des effets en mode carrière, si par exemple je suis en LDC, il suffit que lors de la simulation le logo de Liverpool apparait pour que le jeu plante ...
Impossible aussi de faire toutes compétition en rapport avec l'Angleterre à cause de ce bug, à chaque fois que la console simule les autres matchs, sa plante sur Liverpool ...

_ Impossibilité de faire des matchs deviens pro en Ligne, il y écrit "Ereur machin" et je suis transporté sur l'interface Xbox ...

_ Pour finir, lors des matchs, il n'y a pas de mi-temps !!! Le match reste bloqué en première période à "temps additionel" et puis s'arrête au bout d'un moment (fin du match).
Lorsqu'on voit les faits de matchs, il y a écrit première période => score du match (toujours), deuxième période => des écritures bizarre, on dirait une langue asiatique comme le Japonais ou le Mandarin ...

Ces problèmes ruinent le jeu ! Auriez vous une solution :svp:

J'ai déjà supprimé mes sauvegardes et tout ce qui était en rapport avec le jeu, mais les problèmes persistent ... même le bug de Liverpool alors qu'il n'y a plus aucune trace de FIFA 10 sur le disque dur ...
Cela vient-il du CD ? du Disque dur ? d'autre chose ?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
28 décembre 2009 à 10:35:41

a mon avis tu peut changer ton cd.

Anthony78410
Anthony78410
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:32:29

Oui tu doit meme demander un remboursement car c'est vraiment critique :hap:

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
28 décembre 2009 à 11:34:19

te prends pas la tete, c'est nu BUG un de plus, ramene le jeu!!!!

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:48:11

ce jeux est une catastrophe :honte:

wandan
wandan
Niveau 2
28 décembre 2009 à 12:00:49

Pour moi c'est exactement pareilm que toi sauf que c'est pas avec liverpool que ça bug mais avec arsenal. (ce qui est quand même tout aussi chiant étant donéé qu'on peut plus jamis les prendre dans aucun mode de jeu).
Sinon j'ai acheté le jeu il y a 2 mois (soit le jour de sa sortie) à la fnac mais j'ai plus le ticket de caisse. Est-ce qu'ils voudront bien me l'échanger ou c'est mort ?

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:04:40

j'hesite a l'acheter est ce que chaque jeu au bout de plusieurs mois bug ?

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:39:04

:up: :svp:

wandan
wandan
Niveau 2
28 décembre 2009 à 12:49:50

salut en tout cas,dans mon cas, ces bugs ne viennent pas de moi (je fais toujours très attention aux CD) ni du disque dur (aucune raison) mais tout simplement du CD. Après je peux pas te dire si ca bug comme sa sur tous les jeux au bout de quelques semaines mais le probleme c'est que je sais pas si la fnac voudras me l'echanger sans ticket de caisse (en + je l'ai acheté ya 2 mois). Sinon jte conseille pas de t'acheter ce jeu neuf etant donné tous les bugs qui le rendent injouable mais si tu le veux vraiment; prends le en occaze.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:06:49

ok merci mais je me suis dit que peux etre les gens le revende quand il bug donc il devienne d'occase donc je prefere le prendre neuf et au pire si il bug je demande de l'echanger

Kaeladus
Kaeladus
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:13:09

Bonjour a tous, j'ai changé de CD et il n'y a plus les bugs, ils ont disparu !

Injouable ce matin. Nouveau bug : les menus étaient devenus très lents et certaines chsons se coupaient en plein milieux et plus aucune chanson ne se lançait par la suite ...

Mais le plus bizarre, c'est que l'ancien CD ... marche parfaitement, ils l'ont testé à Score Game, aucun lag, bug ou quoi que ce soit ... alors que quelques heures plus tôt et durant plus de deux jours il buggait à mort sur ma console ! D'ailleurs j'ai eu de la chance, le vendeur avait déjà eu à faire à ces problèmes sur FIFA et donc il m'a offert le nouveau sans contestations alors que je suppose que dans certains magasins on vous aurais dit "Le jeu marche donc pas d'échanges possibles" ...

Et beh finalement sa marche parfaitement avec un nouveau cd, pour tout ceux qui ont les mêmes problèmes, ramenez votre jeux avec tout compris dedans et ils vous donnent un nouveau jeu :-)))

Mais ces bugs inquiètent tout de même car apparemment le vendeur m'as dit que dans le score game où il travaille le Samedi (à Paris) il a déjà eu 5 retours pour causes de bugs en tout genre.

Grap17
Grap17
Niveau 2
06 mai 2010 à 20:02:22

Même problème pour moi :

Mais comment se fait il qu'un jeu qui a toujours bien marché depuis des mois et des mois se mette à bugguer soudainement !!?

Tremolada
Tremolada
Niveau 8
06 mai 2010 à 20:05:00

Oh MY GOD :rire:

_ Pour finir, lors des matchs, il n'y a pas de mi-temps !!! Le match reste bloqué en première période à "temps additionel" et puis s'arrête au bout d'un moment (fin du match).
Lorsqu'on voit les faits de matchs, il y a écrit première période => score du match (toujours), :d) deuxième période => des écritures bizarre, on dirait une langue asiatique comme le Japonais ou le Mandarin ... :g)

Tu m'as cassé une côte, rien que d'imaginer ma télé avec des écritures bizarres qui apparaissent en match :rire: :rire: :rire:

H4rD_sTyL3
H4rD_sTyL3
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:56:30

0h mon dieu le jeu injouable ici :rire:

La vidéo du moment