Bonjour, excusez moi je n'ai pas l'habitude de poster ici mais bon j'ai lu les règles de ce forum donc je pense que je ne causerais pas trop de problème.
Alors voilà, j'ai eu le jeu il y a un mois, il n'y avait aucun bug, tout marchait parfaitement, et aucune équipe ne faisait bugger le jeu.
Or voilà, depuis hier, pour une raison que j'ignore le jeu ne fait que de bugger !
_ Juste après avoir appuyé sur Start, on arrive dans l'arène (au lancement du jeu) avec son joueur pro, et bien j'avance et puis le terrain disparait ... je ne peux plus rien faire, mon joueur ne bouge plus et aucun bouton ne répond sauf le XBOX Guide, donc obliger de faire interface et de relancer le jeu ....
Ensuite, quand le jeu marche, je ne peux plus faire de match avec Liverpool ... 
Lorsque je les choisis, et que le match commence, dès que la cinématique des joueurs apparait la console freeze avec un énorme bruit aigu ...
Très embêtant, pourquoi Liverpool ? Aucune idée ... je sais juste que je faisais une carrière avec eux ...
Mais ce bug fait aussi des effets en mode carrière, si par exemple je suis en LDC, il suffit que lors de la simulation le logo de Liverpool apparait pour que le jeu plante ...
Impossible aussi de faire toutes compétition en rapport avec l'Angleterre à cause de ce bug, à chaque fois que la console simule les autres matchs, sa plante sur Liverpool ...
_ Impossibilité de faire des matchs deviens pro en Ligne, il y écrit "Ereur machin" et je suis transporté sur l'interface Xbox ...
_ Pour finir, lors des matchs, il n'y a pas de mi-temps !!! Le match reste bloqué en première période à "temps additionel" et puis s'arrête au bout d'un moment (fin du match).
Lorsqu'on voit les faits de matchs, il y a écrit première période => score du match (toujours), deuxième période => des écritures bizarre, on dirait une langue asiatique comme le Japonais ou le Mandarin ...
Ces problèmes ruinent le jeu ! Auriez vous une solution
J'ai déjà supprimé mes sauvegardes et tout ce qui était en rapport avec le jeu, mais les problèmes persistent ... même le bug de Liverpool alors qu'il n'y a plus aucune trace de FIFA 10 sur le disque dur ...
Cela vient-il du CD ? du Disque dur ? d'autre chose ?