Bonjour,
avant de répondre "hors sujet" ou autres, comme je l'ai lu dans les autres topics que j'ai cherché, parce oui, ça fait 3 jours que je cherche sans trouver, j'aimerai que pour une fois vous répondiez, ou que vous me dirigiez sur le bon endroit! Merci ça serait simpa ;) (parce que ça sert à ça un forum finalement, ceux qui ont compris, ne rester pas dans votre coin à dénigrer tous ceux qui posent des questions qui vous semble évidentes...)
J'explique mon problème:
Je me suis inscrit sur football world, j'ai crée mon avatar et ma game face, j'arrive à joué en réseau...
MAIS BIZARREMENT, l'avatar n'apparaît pas dans le jeux, quand je veux télécharger ma game face, on me dit qu'elle n'existe pas, et je peux pas sauvegarder de vidéos.
Alors, je crois que ça vient du fait que mon ID en ligne n'est pas associé à mon compte EA, mais comment faire?
Sur le manuel du jeux, il y a écrit sur www.electronicarts.fr sélectionnez AVATARS puis associer un avatar existant etc... Hors moi je ne le vois pas ça, donc si quelqu'un pouvait mettre un screen ou expliquez plus clairement!
Merci de m'avoir lu.