CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déconnexion adverse

djazair57
djazair57
Niveau 1
21 décembre 2009 à 17:18:37

J'etais en train de gagner un match 4/0 a la mi temps le gars se déconnecte et j'ai perdu le match pour déconnexion c'est quoi cte merde c'etais un anglais i m'as dis que j'etais un tricheur jsais pas quoi comment il a fait ??

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
21 décembre 2009 à 17:19:45

Fous lui une praline. :(
Si seulement on pouvait ! :ange:

_metalgear_
_metalgear_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:27:37

il font beug kan il kite tu as la defaite

rastacart
rastacart
Niveau 2
21 décembre 2009 à 18:07:02

C'est comme ça que ma liste de personnes ignorées augmente de jour en jour : )

enzo13010
enzo13010
Niveau 6
21 décembre 2009 à 18:28:16

pareil hier inter vs bayern (lui) 3-0 et a la fin je sais pas ce qui a eu ca ma compté une defaite!! jsuis resté con, son pseudo cetait un truc du genre andreabvb09

satan1981
satan1981
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:01:37

J'ai l'habitude maintenant, je dois avoir à peu près 50 victoires non comptabilisée à cause des déconnections et une 20aine de défaite alors que je menais au score.

Va comprendre.

Je ne m'énerve plus, ne pas jouer à cause de ça c'est perdre une chance de vivre des matchs exceptionnels et à couper le souffle comme j'en ai eu ce week end.

waxkermit
waxkermit
Niveau 3
23 décembre 2009 à 15:04:28

djazair57 et toutes les autres personnes de ce topic, ce qui vous arrive m'est arrivé plus d'une fois et c'est plus qu'agaçant quand ça vous arrive plusieurs dizaines de fois.
Si on vous comptabilise une défaite alors que vous meniez au score, c'est simplement les serveurs EA qui plantent (pas parce que l'adversaire se déconnecte sinon vous auriez une victoire) et donc vous vous retrouvez reconnecté sans aucune raison bien souvent et mm si vous meniez même nettement au score, on vous comptabilise un abandon comme si c'était vous qui vous déconnectiez délibérément ( qui quelque part est + qu'une défaite car au classement c'est assez lourdement sanctionné...). L'adversaire y est pour rien il faut dire merci a EA qui ont su apporter plein de petit beug au développement de leur jeu et du service online. Et je passe sur plusieurs autres problèmes visant le jeu. Alors :merci: EA ET VIVEMENT LE PROCHAIN PES QU'ON PUISSE LÂCHER FIFA ET SES SOUCIS ABERRANTS !!!

tom8
tom8
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:12:16

Moi sa doit faire bien dix match que je gagne et ou l'adversaire quitte vers les 80 dernière minute mais je m'en fou c'est les looser qui font sa, je prend juste le temps de mettre "éviter le joueur" pour lui pourrir sa réputation, c'est des faibles qui on peur de perdre alors que c'est seulement virtuel, moi sa m'énerve pas je m'en fou de mon score sur le live je joue pour le plaisir ^^

matavaan
matavaan
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:18:09

le Online de Fifa 10 est pire que celui du 09...

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:37:52
  1. tom8 Voir le profil de tom8
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 14:12:16 Avertir un administrateur
  3. Moi sa doit faire bien dix match que je gagne et ou l'adversaire quitte vers les 80 dernière minute mais je m'en fou c'est les looser qui font sa, je prend juste le temps de mettre "éviter le joueur" pour lui pourrir sa réputation, c'est des faibles qui on peur de perdre alors que c'est seulement virtuel, moi sa m'énerve pas je m'en fou de mon score sur le live je joue pour le plaisir ^^

Comment fait on pour mettre "éviter le joueur" ?

TheWilsh
TheWilsh
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:49:47

Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé c'est en fait parce qu'il jouait contre un gars qui avait le season live et lui non donc au bout d'un moment il a été déco et il a perdu le match alors qu'il gagnait 1-0

alex1002_333
alex1002_333
Niveau 4
03 janvier 2010 à 14:51:34

faut le mettre dans personnage ignorer, tu vas ds personnes rencontrees, et tu fais triangle et tu mets ignorer joueur.
pareil j galere avec ceux qui se deconnectent. j sais pas quoi leur mettre comme message, j ai pas envie de leur mettre "f*ck you", mais j ccherche quoi leur mettre..; sucker, ca passe?

tom8
tom8
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:17:25

Faut se moquer d'eux que sa les énerves encore plus une fois qui ont perdue contre toi ^^ Et pour mettre eviter joueur tu vas dans le xbox guide - amis - et tu va dans la page de droite ou ya afficher tout les joueurs contre qui ta jouer sur le live, la tu clique sur le dernier et tu vas sur évaluer le joueur puis éviter au moins sa lui nique sa réputation a ce sale tricheur ^^

La vidéo du moment