CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrer le pressing

malblay
malblay
Niveau 5
20 décembre 2009 à 22:35:31

Un truc qui me saoule sur le réseau c'est la tendance des 3/4 des joueurs de presser automatique avec deux joueurs. Ca ressemble de moins en moins a du foot et en plus, cette technique est super chiante à contrer. Comment faites vous pour contrer ce genre de pressing? J'ai beaucoup de mal à dribbler les joueurs advrses qui pressent de façon automatique. Y a une tactique à adopter ?
Merci

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
20 décembre 2009 à 22:47:02

Des boulets qui font se passent facilement en une-deux , je vois pas en quoi c'est une technique chiante , t'as juste a gérer la "pression" , pis a la limite si ca marche sur toi , je vois pas pourquoi les joueurs d'en face s'en priveraient

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:48:55

Bah c'est simple, tu fais des passes ...

Et si le joueur presse autant que tu le dis, une petite balle piquée en profondeur et il devrait plus presser jusqu'au prochain FIFA !

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:46:30

je suis ok avec le 1er post tous simplement que c est le joueur parfait qui c est pas jouer et se cherche une tactique facile , le type qui aime les barca chelsea inter comme un golio, et quel plaisir de le faire courir comme un couillon a chercher la balle , heureusement pour certain que la fatigue n est pas ressenti , car a force de cavaler partout comme des dopé , il finirait par une crise cardiaque

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:32:50

personne pour parler de tous ces joueurs qui tente de maitriser les facilités? certainement parce que vous etes beaucoup comme ca non? lol

max95600
max95600
Niveau 1
20 août 2010 à 19:56:42

c'est franchement chian le mecs qui jouent comme ca!
tout ca parce que c'est facile a faire.
le jeu ne ressemble plus a rien à cause de ces boulets.
Et quand je décide de faire tourner la balle, et bien les boulets ne sont pas contents et quittent la partie.
j'aimerais bien jouer et me faire plaisir et pas essayer tout le temps de contrer des tactiques bidon.
Encore faudrait il qu'ils comprennent que c'est un jeu et qu'on est la pour se faire plaisir, et pas forcement gagner tout les matchs...

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
21 août 2010 à 15:17:54

moi ce qui m'enerve c'est pas forcement sa c'est surtout les gars qui font QUE des 1-2 avec en prime la petite passe en profondeur lobée c'est chiatique a defendre (surtout quand tu a ibra ou CR9 a ton cul il te pren la balle facile) mais defois sur un malentendu de la defense sa passe dc sa me fait raler mais c'est comme sa!!

La vidéo du moment