CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien le bug en FA Cup :-(

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:46:29

J'ai pris Dagenham (Coca Cola 2, soit l'équivalent de la CFA), je joue en mode légendaire.

Première saison je finit champion sans problèmes et je gagne la Johnstone's machin cup :cool:

Deuxième saison, en cours, actuellement leader de Coca Cola One avec pas loin de 20 points d'avance a une 15aine de matches de la fin :cool: J'ai gagné la League Cup :bave: en sortant successivement Arsenal, Fulham, Wigan, Tottenham puis victoire finale contre West Brom :cool:

En Johnstone's truc je suis qualifié pour les 1/4 :content:

[MODE MY LIFE OFF :noel: ]

Et la j'avais un match de FA Cup (le quatrième tour ou un truc comme ça :( ) contre Nottn Forest.
Fatigués de leur victoire en League Cup quelques jours plutôt, mes joueurs ne font qu'un 0-0 à la maison : résultat = match d'appui chez eux. Belle (ou pas) victoire 2-1 :cool:

Mais la, que vois-je :ouch2:

Ça fait comme si j'étais éliminé, et Nottn Forest est qualifié pour les 8èmes, mais il y a bien écrit que j'avais gagné :snif2:

Bref après avoir raconté ma partie de ouf j'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé ce putain de bug, et si c'est fréquent ?

jejeu
jejeu
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:05:22

non, mais restons courtois :rire2:

maexim7
maexim7
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:22:49

j'ai jamais eu ce problème..... :(

mais a force de voir que des gens ont des bugs que je n'ai jamais eu, :diable:
je me demande si vous faite "des fakes" pour craché d'avantage sur le jeu....:oui
:
c'est comme quelqu'un dit mon truck a sa et d'autre personne qui n'ont jamais eu de problème avec ce truck ce retrouve a avoir des problème avec ce machin...... (compliqué :noel: )

courage petit :noel:

loi13
loi13
Niveau 12
16 décembre 2009 à 19:25:14

J'ai bien eu aussi le bug de la finale de LDC :hum: c'est vraiment chiant des fois surtout quand on fait des gros matchs de LDC pour arriver en finale et qu'au final on puisse pas simuler et déclarer forfait car soit disant il y-a un problême de joueurs alors que non :hum:

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:32:46

Heu non la c'est pas un fake, et ça fout les boules car je visais le quadruplé :noel:

C'est quoi le bug de la LDC :peur: ?

red360
red360
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:43:50

A mon avis MAEXIM7 toi tu fait partis de ces gens qui ferment les yeux sur les bug en continuant d'affirmer que ce jeux a toutes les qualités du monde...Malheuresement,trop buggé,ce jeux commence a decevoir pas mal de joueurs,il n'y a qu'a voir tous les topics qui se crées depuis quelques jours....IA Robotisé,deficite de 2 milliard en changeant de club une fois 5 etoiles de reputation,cartons rouge en championnat comptés en CCC...CA ridicule qui t'enleve des points de reputations en cas de victoire et qui ose te dire"nous nous attendions a une victoire face a cette adversaire"quand tu joue avec Levante et que tu perd sur le terrain du Real madrid...bref trop de choses a dire

loi13
loi13
Niveau 12
16 décembre 2009 à 20:09:43

Bug de la LDC est très simple XD t'arrive en finale et tu peux pas le jouer PTDR ils disent "problême dans la compo" ou truc du genre mais tu peux toujours essayer mais en vain t'es obligé de déclarer forfait car tu peux même pas simuler :hum: un truc qui est cool surtout quand t'as uné équipe moyenne quie s'est atomisé et distancé en chpt alors que tu mettais tout tes efforts dans la LDC XD les boules :-((

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:29:38

Amusant, je joue en League 2 et je n'ai jamais vu de Dagenham :sarcastic:

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:03:58

http://en.wikipedia.org/wiki/Dagenham_%26_Redbridge_F.C.

"The team currently plays in Football League Two "

Tu veux un screen aussi :( ?

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:52:05

Dans le jeu il appelle cette équipe DAG AND RED

Mar06
Mar06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 13:55:01

J'avais déjà eu ce bug sur Fifa 08, en Champion's League avec Nice :hap:
J'avais fais 1-1 à domicile contre le Galatasaray. Je joue chez eux, je gagne 1-0 et j'ai été éliminé :(

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:38:42

Ah, bon bah c'est fréquent :peur: :(

ronaldo17nani17 :d) Sur PSP c'est Dagenham (j'ai la version anglaise, a voir sur la version française...)

La vidéo du moment