CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pseudo à éviter

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
11 décembre 2009 à 12:51:51

Sur le live, on rencontre parfois de drôles de phénomènes. Généralement ils ont tous un point commun : un pseudo qui parle pour eux.

Voici une liste de gens que j'ai rencontré :

OM_23_Mai_93 : Lui, il se prend pour un dieu mais n'est pas grand chose. Il tente de dribbler toute l'équipe du barça avec Brandao et, comme c'est impossible en vrai, il se déconnecte à 2-0. Ah et, l'erreur de date dans le nom est véridique.

CR9fan_86 : Lui, il est né en 86 tavu_. Et il fan de Ronaldo. Ca veut déjà tout dire mais ça ne s'arrête pas là : quand il réussi à marquer un but (généralement une frappe ou deux avec Benzema_le_robot puisqu'il prend le Real), il célèbre son but en faisant tout le tour du terrain et laisse les 3 ralentis. Quand par malheur on n'arrive pas à le battre et qu'on termine sur un 2-2, il choisit "finir sur un match nul" parce qu'il sait qu'il va perdre.

christiano44400 : Lui c'est le roi. Le même qu'au dessus en un peu plus con. Quand il marque, il fait tourner le ballon, en faisant jongler, même si on n'est qu'à la 20ème minute et qu'il n'y a que 1-0. Quand on remonte il quitte et vous insulte via la messagerie.

Comme vous pouvez le voir, on peut facilement cerner les gens via leur pseudo. Y en a d'autres, je suis sûr que vous avez des exemples vous aussi.

CARAIBEAN-REBEL
CARAIBEAN-REBEL
Niveau 7
11 décembre 2009 à 13:13:43

Oh le fou qui veut dribler une equipe avec brandao :ok:

Gama
Gama
Niveau 9
11 décembre 2009 à 13:16:11

J'avoue Caraibean. :rire:

R94
R94
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:16:26

Spyhawk : Le mec qui se crois superieur aux autres :hap: :noel:

flavien85
flavien85
Niveau 9
11 décembre 2009 à 13:23:19

auh R94 , ca ressemble a CR9 , c est pour ca que tu te sens visé et que tu es vexé??? srx , tres bon topic :oui: , j espere qu il ne sera pas locké :merci:

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:28:57

il y a aussi spyhawk,le genre de mec qui vien pleurer sur le fofo quand il se fait "baiser" par ceux qu il a cité ci dessus!
hey garcon si a chaque foi que tu jou on ligne il t arrive de rencontré des mec qui ne te conviennent pas,tu imagines le nombre de topic que tu aura a poster?

heureusement que l on ne fait pas pareil sinon.............

sur ce ton topic et son auteur ne servent a RIEN!!!!!!!!!!

]jiben[
]jiben[
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:32:37

pourquoi tant de haine ?

Kakuta59
Kakuta59
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:35:11

J'aimerais bien savoir la moyenne d'age des joueurs Fifa sur le psn , elle ne doit surement pas dépassé 15 ans :rire:

]jiben[
]jiben[
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:40:23
  1. Kakuta59 Voir le profil de Kakuta59
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 13:35:11 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien savoir la moyenne d'age des joueurs Fifa sur le psn , elle ne doit surement pas dépassé 15 ans :rire:

je pense que t'as complétement raison ! que des ptits qui passent leur vie sur le jeu ! mais bon faut bien qu'ils s'épanouissent à leurs manières les pauvres ^^

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
11 décembre 2009 à 13:54:48

bob-stevemarlet98 > Je viens pleurer ? Ah bon. Où ça ?

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
11 décembre 2009 à 14:35:34

J'ai pas de nom en tete mais se qui me gave ,ce sont ceux qui prennen le Real et qui ne fond que courir avec Benzema ... d'ailleurs souvent ils se croient dans "Le Monde des Bleus" à faire que des dribbles en revenant dans l'autre sens :sarcastic: .
Ou bien encore (comme tu l'as dit plus haut) ceux qui finissent sur un match nul ...je hais cette nouvelle option du jeu :hum:

kategorieC18
kategorieC18
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:58:58

perso quand je fais match nul je choisi tjr sur finir sur un match nul, je trouve ça plus logique

atomeyo
atomeyo
Niveau 4
11 décembre 2009 à 15:30:14

bob-marley28 du doit faire partit de c gas qui prennent le réal et que g un malin plaisir a éliminer je te l'accorde difficilement mais bon je pense qu'un topic comme celui la peu etre utile si on repertorie tout ses joueurs et je pense que ton nom y figurer

:gni:

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
11 décembre 2009 à 16:46:48

en francais svp ca donne quoi?

R94
R94
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:50:56

flavien85
Posté le 11 décembre 2009 à 13:23:19 auh R94 , ca ressemble a CR9 , c est pour ca que tu te sens visé et que tu es vexé??? srx , tres bon topic , j espere qu il ne sera pas locké
Lien permanent

Euh non pas du tout, je m'enfou completement de Ronaldo :hap:

aliboss95
aliboss95
Niveau 6
11 décembre 2009 à 16:53:46

Et toi t qui ???? :question:

Danny--McCoy
Danny--McCoy
Niveau 4
11 décembre 2009 à 17:03:47

Topic complètement con désolé, même si je n'ai pas un pseudo comme sa, mais je sens juste ta rage parce que tu perds contre des gens comme sa, donc voila mon avis, si tu n'a pas envi de jouer contre des gens avec ces pseudos tu peut quitter avant de jouer le match alors ne viens pas pleurer :ok:

Danny--McCoy
Danny--McCoy
Niveau 4
11 décembre 2009 à 17:06:34

"Il tente de dribbler toute l'équipe du barça avec Brandao" :d) donc tu prends le Barca.

:rire: du footix qui se fait owned lui-même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.