Bonsoir a tous..
Je post ici pour voir si vous avez remarquez vous aussi, que l'IA des niveau International et Légende sont comme qui dirait boosté par la difficulté ? 
Humilier Chelsea 5-1 puis perdre 0-2 contre Hull city avec des buts venu d'ailleurs ?
En fait j'en ai marre des centres instantané banana-curl-extraterrestre de 40 metres qui finissent sur le front de l'attaquant mal placé qui met une tête a notre goal qui peut sortir des arrets fabuleux commes des bourdes toutes les 2 minutes...
Marre des jeux à une touche de balle plus fluide et précis que le Barça des grand soirs...
Marre de se faire rattrapé un agbonlahor ou un walcott par un Melchiot ou un carvalho alors qu'on a 2 bon mètres d'avances
Marre de voire que l'IA fait le même pressing a la 5minutes commes a la 85ème...
Marre de tout ces Coup Franc pleines lucarnes de 30 metres excentrés marqué par des joueurs avec 71 de Gen au précis. CF...
Marre de voir devoir suer pour conserver la balle contre Arsenal parce que tu joue en FUMA alors que ces putains de gunners te font des
Diaby-fabregas-eduardo-walcott-fabregas-arshavin-v
anpersie toutes les actions avec des balles aux impressions de voitures téléguidés...
MARRE de ces joueurs cheaté qui se dégagent en deux catégories:
Joueur cheaté au physique/contre favorables:
Drogba
Terry
Rooney
Anelka
Gerrard
Ibrahimovic
Adebayor
Joueur cheaté a la précision de frappe (1vs1 = But dans 90% des cas):
Drogba
Anelka
Torres (lui et drogba c'est abusé..)
Tevez
Adebayor
van persie
ET MARRE de ces buts encaissés dans les toutes premières minutes après une construction d'action à la manchester 2007/2008 qui te dégoutent littéralement du jeu !!!
------------------------
Voila c'était mon coup de gueule !!