CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ea tue la simulation !

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
09 décembre 2009 à 22:24:56

Bonsoir a tous..

Je post ici pour voir si vous avez remarquez vous aussi, que l'IA des niveau International et Légende sont comme qui dirait boosté par la difficulté ? :(
Humilier Chelsea 5-1 puis perdre 0-2 contre Hull city avec des buts venu d'ailleurs ?

En fait j'en ai marre des centres instantané banana-curl-extraterrestre de 40 metres qui finissent sur le front de l'attaquant mal placé qui met une tête a notre goal qui peut sortir des arrets fabuleux commes des bourdes toutes les 2 minutes...

Marre des jeux à une touche de balle plus fluide et précis que le Barça des grand soirs...

Marre de se faire rattrapé un agbonlahor ou un walcott par un Melchiot ou un carvalho alors qu'on a 2 bon mètres d'avances

Marre de voire que l'IA fait le même pressing a la 5minutes commes a la 85ème...

Marre de tout ces Coup Franc pleines lucarnes de 30 metres excentrés marqué par des joueurs avec 71 de Gen au précis. CF...

Marre de voir devoir suer pour conserver la balle contre Arsenal parce que tu joue en FUMA alors que ces putains de gunners te font des
Diaby-fabregas-eduardo-walcott-fabregas-arshavin-v
anpersie toutes les actions avec des balles aux impressions de voitures téléguidés...

MARRE de ces joueurs cheaté qui se dégagent en deux catégories:

Joueur cheaté au physique/contre favorables:
Drogba
Terry
Rooney
Anelka
Gerrard
Ibrahimovic
Adebayor

Joueur cheaté a la précision de frappe (1vs1 = But dans 90% des cas):
Drogba
Anelka
Torres (lui et drogba c'est abusé..)
Tevez
Adebayor
van persie

ET MARRE de ces buts encaissés dans les toutes premières minutes après une construction d'action à la manchester 2007/2008 qui te dégoutent littéralement du jeu !!! :-((

------------------------

Voila c'était mon coup de gueule !! :)

[Gus]
[Gus]
Niveau 9
09 décembre 2009 à 22:27:35

MARRE des Topics comme celui-ci qui ont été fait des Dizaines de fois. :)

@+

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
09 décembre 2009 à 22:36:29

Si ce genre de topic a été fait des dizaines de fois, ça veut dire que les problemes sont réels et nombreux... Il faut donc en parler assez souvent pour qu'ils soient corrigés dans les prochains Fifa...

Parce que pour l'instant le plus gros défault reste pour moi la difficulté mal gérer qui consiste plutot à avantager l'IA au détriment du joueur pour rendre le jeu plus dure... or difficulté doit rimer avec intelligence de jeu et réalisme BIEN placé... ce qui n'est pas le cas... :)

[Gus]
[Gus]
Niveau 9
09 décembre 2009 à 22:40:11

On peut alors en parler souvent mais sur des Topics centraliser. Au lieu de créer chaque jours de nouveaux sujets pour débattre de ce qui a été déjà débattu. Rien ne sert de créer des sujets, tu aurais pu poster ton avis sur un sujet traitant déjà de tout ce que tu parles.

Ensuite la difficulté de l'IA je suis désolé mais elle n'est pas élevé et tout bon joueur de FIFA te le dira. Je joue en Légende en mode Tout Manuel sauf les tirs en SEMI. Et je gagne 85 % de mes matchs. Suffit de s'entrainer et de prendre le temps de savoir jouer.

Dupont2
Dupont2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:40:56

T'oublis aussi, marre de l'arbitrage de daube...

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
09 décembre 2009 à 22:53:51

Je suis EXACTEMENT dans la meme situation que toi je joue en légende FUMA tire en semi (le plus réaliste pour moi) et je suis 1er avec aston villa avec 5 points d'avance sur chelsea et 6 sur Arsenal a la mi-saison donc voila quoi et je gagne en ligne 3/4 de mes matchs, mais le truc c'est que je ne parle pas de difficulté trop élevé mais de difficulté mal placé... Je cite un des passages que j'ai deja posté :

"Parce que pour l'instant le plus gros défault reste pour moi la difficulté mal gérer qui consiste plutot à avantager l'IA au détriment du joueur pour rendre le jeu plus dure... or difficulté doit rimer avec intelligence de jeu et réalisme BIEN placé... ce qui n'est pas le cas..."

Tu vois je ne dis pas que la diff est trop élevé mais quelle est juste mal placé... sinon des que tu vois un topic qui traite de tout ça fait moi signe... :)

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
09 décembre 2009 à 23:53:00

"Humilier Chelsea 5-1 puis perdre 0-2 contre Hull city avec des buts venu d'ailleurs"

"Marre des jeux à une touche de balle plus fluide et précis que le Barça des grand soirs..."

Le foot n'est pas un sport de logique la preuve en image meme dans un jeux VIDEO (<-y'en a qui ont tendance a oublier ce mot)

"En fait j'en ai marre des centre"

Ba si tu le laisse passer sur qu'il centre!

"Marre de se faire rattrapé un agbonlahor ou un walcott par un Melchiot ou un carvalho alors qu'on a 2 bon mètres d'avances"

jauge d'endurance (surtout avec agbonlahor...FAIL)

"Marre de tout ces Coup Franc pleines lucarnes de 30 metres excentrés marqué par des joueurs avec 71 de Gen au précis. CF... "

+1

"Marre de voir devoir suer pour conserver la balle contre Arsenal parce que tu joue en FUMA"

FUMA=waouh c'est trokoul le FUMA,la balle va partout sauf dans les cages grannnde ouverte!

"MARRE de ces joueurs cheaté qui se dégagent en deux catégories"

Et oui on est physique ou on ne l'est pas!
comme dans la vie.

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
09 décembre 2009 à 23:58:11

"Je post ici pour voir si vous avez remarquez vous aussi, que l'IA des niveau International et Légende sont comme qui dirait boosté par la difficulté ?"

en fait pour résumé je trouve que le niveau inter est bien plus realiste que legende (trop robotisé)au niveau du pressing adverse etc etc...

et bien sur ca depend de ton niveau,perso j'ai commencé avec bastia j'ai réussi a battre lyon et st-etienne,le realisme c'est nous qui le créons,si on joue toujours a une touche de balle etc comme sur le live , sur que tu va mettre des taules au CPU, faut savoir se retenir :p

plaisir only

plzure67
plzure67
Niveau 6
10 décembre 2009 à 01:17:19

Vu que +/- un post de rage et de coup de gueule je post le mien.

Incroyable ce jeux c'est abuzer, demi-finale dla coupe danglettre Macc'field (moi) vs arsenal .

Je gagne 1-0 jusqu'à la 89e minute 6m, mes 2 centraux aux niveaux de la ligne mediane ( O_O j'ai jamais vus sa) après cafouillage a la réception et op contre de arshavin sur une passe en longueur, arsha vs dc de d4 anglaise sa pardonne pas :nonnon: . Je sort mon goal,il va a sa rencontre , il sort de la surface, arsha il frappe de 30m, double poto-rentrant. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. je dit ok je continue tempis. Je les tiens jusqu'au peno . Je plonge 3x du bon coté ( et jamais je touche la balle comme par hasard) et lui a mon dernier peno il m'arrête. Dernier peno, vermalen (tireur de penalty expert en la matière tout le monde le c'est ( :nonnon: ) il me colle un petit filet ( ou javais encore plonger du bon côté) Résulat j'éteins la play et je referait le match :).

Se qui est bien, c'est quand on t'encule de 70e pour perdre des matches pareils il suffit de recommencer le match et tu le refait en amateur et vamos l'existence allez vous faire foutre EA !

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
10 décembre 2009 à 01:19:54

Mais je sais pas moi je trouve ca bien qu'il y ait des petit coup de pressions de la part de l'ordi.

\_______________/ <--deposez votre rage dans la boite a rage.

flavien85
flavien85
Niveau 9
10 décembre 2009 à 06:25:48

moi je n ai aucun soucis de tout ca! si tu veux en parler , parle en dans les topics existant, c est enervant de voir des pleureuses polluer le forum juste pasqu ils perdent 2-0 contre hull city!!!

seb00011
seb00011
Niveau 9
10 décembre 2009 à 09:17:17

clair totalement daccord , c'est pour sa que je jou ma carrière en France .... lol

ya que marseille d'abusé , le reste c'est abordable ...

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:19:36

flavien85 :d) post très intelligent :ok: crois tu que c'est le fait de perdre contre cette équipe de hull city (je n'ai pas perdu j'ai juste pris un exemple d'ailleurs) qui m'a poussé a creer ce topic ?

non, je pense plus que c'est cette accumulation de petites choses énervantes et surréalistes qui m'ont conduit a mon clavier... :)

sinon pour _melophilo_ :d) Tu as beau me dire que le foot n'est pas un sport logique, des équipes de secondes zones aux jeu à une touche de balle téléguidé et aux transversales millimétrés y'en a des tas ! et si tu en n'a pas encore fait l'experience c'est que tu n'a pas encore assez jouer, parske je suis loin d'etre le seul a l'avoir remarqué car si qui est agaçant c'est que toi tu as envie de jouer en FUMA pour augmenter le réalisme et la difficulté pour avoir vraiment une simulation et c'est la que ces equipes arrivent en 4 passes éclaires devant tes cages, et je ne dis pas que c'est trop dure car le score a la fin du match est TRES souvent en ma faveur (4-1) (5-1), mais voila y'a toujours une action rabat-joie téléguidée pour réduire le score et je dis bien que ces équipes ont été transparentes durant tout le match, mais bon c'est vrai que le pressing de monstre a la 87eme minutes paye souvent... :sarcastic:

"J'en ai marre des centres" bien de reprendre juste cette moitié de phrase pour me contredire ? t'es futé toi :ok:
paske voila mon expression : "En fait j'en ai marre des centres instantané banana-curl-extraterrestre de 40 metres qui finissent sur le front de l'attaquant mal placé qui met une tête a notre goal qui peut sortir des arrets fabuleux commes des bourdes toutes les 2 minutes..."
la je dénonce le fait que l'IA abuse de ces centres surnaturel a l'effet extraterrestes qui finissent COMME PAR HASARD sur la tete de leurs attaquant dominé par mon déf de la tete mais qui met comme même le but....
"Ba si tu le laisse passer sur qu'il centre! "
ah c'est vrai s'il centre au niveau de la ligne médiane c'est vrai que j'aurais pu l'intercepter facilement quoi... pourquoi j'y est aps pensé !! :)

Pour la question de vitesse je surveille toujours la fatigue de mes joueurs et je parle la de joueur frais qui se font rattrapé ET déposséder du ballon alors qu'ils ont mis 2 bon metres au def et qu'ils ont 15 de plus en vitesse/acceleration que leurs poursuivants....
peux tu m'expliquer l'inexplicable ? :)

Pour le cheetage des joueurs, il y'a des joueurs dont le physique est vraiment sans faille et les frappes dans toutes les positions si ces dernières sont dans la surface (n'importe ou) bahh ca fini pleine lulu quoi.. quand tu joue contre chelsea ou liverpool ta même l'impression qu'anelka drogba et torres sont les seuls a jouer en assisté serieux... ^^

R94
R94
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:26:46

Bien t'es pavé qui font mal au yeux ? :noel:

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:31:40

c'est pour ça que je met des smiley.. pour égayer mes lignes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 13:03:42

Sa c'est vrai a corriger si non j'achete pas le 11 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 13:07:50

\_*______________/ <--deposez votre rage dans la boite a rage.

1 rage pour l'instant :noel:

CARAIBEAN-REBEL
CARAIBEAN-REBEL
Niveau 7
11 décembre 2009 à 13:11:59

C'est vrai que ça devient relou a force de voir chaque jours des gens se plaindre du meme probleme

Bref tu as raison et c'est pour cette raison (et plusieurs encore)que je l'ai vendu

Ca se voit que tu n'as pas encore jouer en ligne parce qu'au sinon le jeux tu l'aurais lancé :ok:

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:12:07

rage de qui ?

Tonton_Marcel
Tonton_Marcel
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:15:04

tout juste CARAIBEAN-REBEL j'ai pas le live... :)

La vidéo du moment