CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succés equipe 2 etoiles

keldor13
keldor13
Niveau 1
09 décembre 2009 à 14:50:28

Salut,

Je suis au mercato d'hiver de ma troisième saison.

Je n'arrive pas à faire augmenter mon équipe en 5 étoiles. Je suis bloqué à 4 étoiles. Je joue avec Istres,j'ai une vingtaine de joueurs dans mon effectif. Les notes de mon 11 titulaire tourne entre 75 et 83. Mes remplacants entre 65 et 72. Je ne peux pas recruter des joueurs à plus de 85, trop cher en transfert et en salaire. Comment faire ??

Je n'ai pas encore remporter la grosse coupe d'europe (seulement la petite), est ce que les stats de mes joueurs vont augmenter si je la remporte ???

Merci d'avance de vos réponses.

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
09 décembre 2009 à 14:52:21

Les stats de tes joueurs augmenterons au fur et a mesure des saisons, ils peuvent prendre quelques points de GEN au cour de la saison mais pas tous.
Termine ta saison et tu verras qu'ils augmentent tous (sauf les vieux qui régresse), certains peuvent augmenter enormement

keldor13
keldor13
Niveau 1
09 décembre 2009 à 15:14:13

Merci de ta réponse
Donc ils vont augmenter. Mais est ce que ce sera suffisant pour faire passer mon équipe en 5 étoiles.

Ce que je voudrai, c'est savoir comment passer de 4 à 5 étoiles, vu que je ne peux pas acheter des joueurs à plus de 85. Est ce qu'il faut que j'accumule dans mon effectif des joueurs entre 75 et 80. Ou bien que j'economise 2 saison et à la fin je me prend seulement 2 joueurs à plus de 85 si j'arrive à payer leur salaire. Je suis déjà à la moitié de la troisième saison, j'ai pas envie de tout refaire.

Comment avez vous fait pour ceux qui ont réussi ??? ET à quel moment vous avez eu le succés (3ème, 4ème, ou 5ème saison).

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 08:56:23

première saison au mercato j'ai eu le succes.
Menu principal transferts; tu mets tout le real madrid a l'exeption de kaka ronaldo et casillas dans le club de accrington et tu mets tous les joueurs de accrington au real?tu te retrouves avec un real à 2 étoiles mais aussi avec 200000000 d'euros, et voilà tu rachètes dans ta carrière tous les vrais joueurs du real et tu auras le succès

spych60
spych60
Niveau 3
12 décembre 2009 à 12:28:54

un conseil, va dans marché des transferts / transferts du club / tu cliques sur le joueur que tu veux vendre.

Il vaut mieux que tu vendes tes remplacants, et pour acheter voici un conseil.

Recherche avancée : 17-19 ans et général 80, tu vas tomber sur des perles rares, qui sont pas trop cher et qui ne demandent pas trop en salaire

kay1988
kay1988
Niveau 6
02 février 2010 à 14:15:19

Jacmarcx ta du rever ton succes avant de l avoir mon vieux, c'est quoi cette technique de merde ? ca marche vraiment pas et c'est logique, si tu vx tout les bon joueurs sauf les 3 plus gros les autres joueurs ne voit pas l 'interet de venir dans le club si c est pour jouer la descende... -10 pour l'idée completement pourrie !!

Je vien de l'avoir et je propose mon idée qui est de prendre un club moyen prestigieux comme un club francais ou belge, tu vas dans transfere tu vire qque joueurs pour descendre a 2etoiles, tu gagnes le championnat, la coupe, t essaye de remporter l uefa, l'année d aprs tu as de bon pti joueurs qui veulent venir.. apres 2 saison voir 3 max tu peux l'avoir.. Va aussi dans gestion d'equipe et monte la forme au niveau 10 certain joueurs de note general 79 passe a des 86, 87 des fois.. Je vien de le faire avec Monaco.. Voila..

La vidéo du moment