CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Perso] CDM 2010 ! =)

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
04 décembre 2009 à 14:09:48

ba on peut parler du tirage (meme si on va en parlé pendant 6 mois alors on a pas fini) mais a la base tu voulais dnner le tirage en directce qui ne sert a rien puisque on peut le voir en video sur internet

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:10:58

Si c'est pour parler du tirage au sort c'est ok.

La France est dans la merde le fait d'être hors tête de série dut le coup de grâce lol

A moins que la France profite de son importance politique et économique pour faire en sorte de tombé dans la poule de l'Afrique du Sud, donc si on voit la France dans un groupe facile ne soyez pas étonné y a toujours de la politique et de l'argent derrière tout ce beau monde sportif. :ok:

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:11:18

tg jef :oui:
tu t'enfonces plus qu'atre chose :-d

ronney :d) bah il ne merite pas leur qualification selon certaines personnes ... bren doit etre parmis ceux là :ok:

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:12:14

+1 pour moh et je pense aussi que la fff a du courtisé la fifa pour el match france - irlande ...

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
04 décembre 2009 à 14:14:03

je ne t'insulte pas alors tu peut évité de le faire merci
sinon peut importe le tirage de la France si ils ont pour ambition d'etre champion du monde il faudra battre des grosses equipe de toute façon, mais vu le niveau de l'equipe il vaut mieu se faire sortir d'entrée et de préférence dans un groupe facile comme sa raymond n'aura pas d'excuse et pourra enfin partir.

[pastagruyere]
[pastagruyere]
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:14:46

Equipe.fr est ton ami :noel:

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:15:43

moui mais tu as lancé les premieres hostilités en m'envoyant quelques remarques désobligeantes :snif:

mais ça n'empeche que +1 pour toi
et que RETENEZ BIEN QUE l'espagne ( pays natal ) terminera haut dans la compétition avec le pays bas si jamais cetet seconde équipe est appliquée

bren56
bren56
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:18:20

ouai il mérite pas puis il joue mal et surtout j'aime pas domenech

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:20:56

gros sourcil tu veux dire :ok:

bren56
bren56
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:21:59

ouai lol

bren56
bren56
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:24:41

moi comme 2006 et 2008 je suis pour l'allemagne

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:26:28

COMPOSITION DES CHAPEAUX :

. CHAPEAU 1 ( têtes de série ) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud

. CHAPEAU 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

. CHAPEAU 3 : Algérie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

. CHAPEAU 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Le pays hôte, l'Afrique du Sud, sera automatiquement tiré en position A1 (match d'ouverture à Soccer City à Johannesburg) et les sept autres têtes de série seront tirées dans les autres groupes de B à H, mais seront toujours en position 1 de leurs groupes.

. Les groupes seront tirés de A à H et les positions dans le groupe seront tirées pour les pots 2 à 4.

. Le critère géographique sera aussi respecté, ce qui veut dire que deux équipes d'une même Confédération ne pourront pas être versées dans le même groupe (exceptés les équipes européennes, avec un maximum de deux par groupes).

Par exemple, l'Afrique du Sud ne pourra pas tomber en poule contre les équipes africaines du pot 3 et l'Argentine et le Brésil ne pourront pas être tirées et mises dans le même groupe que les trois équipes sud-américaines restantes du pot 3 (Chili, Paraguay, Uruguay)

En revanche, un Brésil-Mexique dans un groupe est tout à fait possible, puisque la "Seleçao" dépend de la Confédération sud-américaine et les "Aztèques" de la Confédération d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf).

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:27:31

pour tous ceux qui savaient pas comment se procedait le tirage :ok:
l'allemagne peut aller loin mais il leur manque toujours ce problème de concentration de finalité
enfin pour ma part . . .

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:30:49

Non c'est important pour la France de débuté dans une poule facile. Parce que si en 2006 la France était tombé sur l'Argentine le Brésil ou le Portugal dans l'état où elle était dans les poules elle ne serait pas aller jusqu'en final. En effet la France c'était réveillé en 2006 lors des 1/8ème de final contre l'Espagne si mes souvenirs sont bons.

Enfin à cette époque il y avait Zidane Thuram Maké... La France maintenant n'a que Henry comme "ancien" ayant le plus joué en équipe de France ces dernières années mais Henry n'est plus devenu l'exemple à suivre depuis la main lol

En gros je veux dire que la France est en perdition total surtout avec un Domenech qui n'connait rien du foot et qui évite de parler tactique en conférence de presse parce qu'il connait rien.

Pronostic: Pour moi la finale des finales serait un magnifique Espagne vs Brésil, le gagnant...

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:34:09

+1 encore pour moh qui a tout compris dans le mond edu football francais :oui:

le meilleur ? qui retombe de nouveau comme en 98 dans le groupe le plus facile depuis qu'il joue la coupe du monde ( groupe : danemark france afrique du sud et arabie saoudite )
et qu'il ne se qualifie pas comme ça :bye: domenech

bren56
bren56
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:37:09

ouai sauf que les allemand joue eux :)

fontix_77
fontix_77
Niveau 8
04 décembre 2009 à 14:40:53

Est-ce qu'il y a un site qui diffuse le tirage au sort en vidéo et gratuit SVP...? Mais j'aimerais une réponse fiable SVP. Merci d'avance. :svp:

bren56
bren56
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:55:33

eurosport il parait ( je parle du site )

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
04 décembre 2009 à 15:01:06

J'ai trouvé sur internet des groupes, c'est marrant. :o))

1. Le tirage « ça vaut vraiment le coup de descendre de l’avion ? » ( plus communément appelé groupe de la mort) : Espagne – Mexique – Côte d’Ivoire.

2. Le tirage « même Domenech peut aller au deuxième tour » : Afrique du Sud – Nouvelle-Zélande – Chili.

3. Le tirage « je connais pas un seul joueur » : et Thierry Roland va en chier… : Afrique du Sud – Corée du Nord – Paraguay.

4. Le tirage « impossible, ils seront en vacances » : Irlande – Russie – Égypte.

5. Le tirage « oublie pas tes protège-tibia » : Argentine – Honduras – Uruguay.

6. Le tirage « faut espérer que l’arbitre ne parle pas espagnol » : Espagne – Mexique – Paraguay.

7. Le tirage Thierry Henry Touch : L.A. Lakers – San Antonio Spurs – New York Knicks.

8. Le tirage triple A : Allemagne – Australie – Algérie.

9. Le tirage alphabétique : Australie – Brésil – Cameroun.

10. Le tirage « jamais joué en coupe du monde » : Pays-Bas – Corée du Nord – Ghana

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
04 décembre 2009 à 15:03:04

le pays bas a deja fait une coupe du mond e! meme plusieurs non ? ? :nonnon:

sinon excellent les jeux de mots :rire:
j'aime le n°7 :cool:

La vidéo du moment