Comme je le sais, de (très) nombreuses personnes ont des bug/freeze sur Fifa 10. Le mien est arrivé suite à la sauvegarde d'une nouvelle formation avec mon équipe (psg) durant ma 3e saison en mode Carrière. Depuis le jeu plante lorsque je veux aller dans le menu "Gestion d'équipe", et suite à un match, toujours dans le mode carrière. De plus, avant de me rendre à ce menu, une moitié de l'écran (toujours en mode carrière) affiche la composition de mes joueurs, avec leurs noms et leurs positions sur le terrain. Sauf que certain joueurs voit leurs caractéristiques nettemment diminuer (ex: Sessegnon:83 > -11100000000) et leur nom disparaitre. Ce problème n'a pas d'incidence sur les stat "réel" des joueurs pendant le match. Cependant, ce problème découle également sur d'autres équipes que j'aurais modifié en dehors du menu carrière (Gourcuff a même disparu de la sélection nationale). Enfin bref pour résumer, un gros merdier... tant que je ne cherche pas a modifier les formations. Voilà je voulais savoir si d'autre personnes avaient eu ce genre de problème et si certains seraient au courant d'une futur mise à jour pour régler ces bugs qui nuisent, à malgré tout, un très bon jeu de foot!