CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bug à moi (formation)

Luwik
Luwik
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:18:14

Comme je le sais, de (très) nombreuses personnes ont des bug/freeze sur Fifa 10. Le mien est arrivé suite à la sauvegarde d'une nouvelle formation avec mon équipe (psg) durant ma 3e saison en mode Carrière. Depuis le jeu plante lorsque je veux aller dans le menu "Gestion d'équipe", et suite à un match, toujours dans le mode carrière. De plus, avant de me rendre à ce menu, une moitié de l'écran (toujours en mode carrière) affiche la composition de mes joueurs, avec leurs noms et leurs positions sur le terrain. Sauf que certain joueurs voit leurs caractéristiques nettemment diminuer (ex: Sessegnon:83 > -11100000000) et leur nom disparaitre. Ce problème n'a pas d'incidence sur les stat "réel" des joueurs pendant le match. Cependant, ce problème découle également sur d'autres équipes que j'aurais modifié en dehors du menu carrière (Gourcuff a même disparu de la sélection nationale). Enfin bref pour résumer, un gros merdier... tant que je ne cherche pas a modifier les formations. Voilà je voulais savoir si d'autre personnes avaient eu ce genre de problème et si certains seraient au courant d'une futur mise à jour pour régler ces bugs qui nuisent, à malgré tout, un très bon jeu de foot!

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:20:29

j'ais eu le meme bug suprome ta sauvegarde equipe 1 et remet toute tes equipe a defaut :ok: desoler tu va devoir tout refaire :ok: c'est sa fifa 10 un enorme bug

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:38:56

Tu freeze dans le menu principal de gestion d'equipe? (<-la c'est un peu plus chiant)

ou juste dans les compositions?

Passe un coup d'entraineur assistant il t'enlevera tout les joueurs buggés ;)

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:41:39

non sa fait rien du tout l'entraineur adjoint :ok:

Luwik
Luwik
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:44:55

c'est lorsque je vais dans le menu gestion. Et l'utilisation de l'assistant m'enleverait des bon joueurs qui sur le terrain on leur stat normal. Mais bon si aucune solution se présente de la part de fifa, je ferai une nouvelle carrière. Personne est au courant à propos d'une futur mise à jour comme ils ont fait il y a un mois?

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:46:23

ta nouvelle carriere plantera aussi :ok: sinon tu a quel equipe ? je te conseil de prendre une autre pour faire un nouvelle

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:46:26

"non sa fait rien du tout l'entraineur adjoint"

si pour les joueurs erronés , il faut aller dans un menu et revenir et la magie les joueurs oranges ont disparus.

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:48:31

Perso c'est ma 4 ème carrière que je recommence , j'etais addict aux reglages de dispositifs etc et en fait c'est pas compatible, la pour l'instant je n'ai plus de freeze mais en meme temps je garde le meme dispo et je n'y touche plus.

J'ai eu tout les genres de freeze le pire etant le freeze en fin de match juste après les ralentis,j'ai meme eu une console revenu du SAV a cause (grace) a fifa :D

Luwik
Luwik
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:52:09

Pourtant j'aime bien ce jeu, mais c'est quand même lamentable de vendre une jeu à moitié fini 70€. Capitalisme quand tu nous tient... Merci pour les conseils ;)

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:54:10

mon fifa a moi freeze a la fin du match juste avant l'homme du match :ok:

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:56:37

ba voila comme moi =(

Il me semble que ce freeze peut etre passé malgré la sauvegarde corrompu , j'avais essayé pas mal de choses , nottament changer d'equipe juste avant le coup de siflet et plein de trucs , et la miracle pas de freeze mais quand j'ai voulu recharger la game, gros freeze mais a cause de moi je pense (joueurs créé effacé) mais en bidouillant un peu tout ce freeze peut etre contourné.

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:59:10

malheureusement je l'ais toujour pas resolu passe ici une foit que tu l'aura resolu :ok:

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
02 décembre 2009 à 20:02:04

Au bout de 3-4 carrière oh que oui je l'ai résolu mais en gardant mes tactiques perso et ne plus la toucher!!!

et comme je t'ai dis essaye plein de truc dans les options moi j'ai réussi a le "défrizzer" lol

peut etre en changeant d'equipe a la fin je sais plus.

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
02 décembre 2009 à 20:02:34

ups tu parlais peut etre a l'auteur.

La vidéo du moment