Je voudrais savoir si il est possible de jouer avec son equipe de carriere car des fois je joue sur le live (Xbox 360) mais y a des personne on dirait que leur equipe est modifier car leur joueur cours très vitre et tir très fort et très bien placé dans le cadre est je me fais battre comme rien des fois alors que sens pretention je suis pas un très mauvais joueur.
Merci de vos réponse.
sunny92
Niveau 9
02 décembre 2009 à 10:01:36
pardon j'ai pas prcisé Je voudrais savoir si il est possible de jouer avec son equipe de carriere en muti (online)
ssj_snake
Niveau 7
02 décembre 2009 à 10:02:28
non il c'est pas possible de jouer avec son équipe du mode carrière, c'est juste qu'ils ont le saison live adidas
sunny92
Niveau 9
02 décembre 2009 à 11:49:50
ssj_snake d'abord merci de ta réponse mais pourait tu m'expliqué rapidement en deux mots cette saison live adidas car je ne comprend pas très bien en quoi sa améliore les performence .
Merci d'avence
Pseudo supprimé02 décembre 2009 à 12:00:58
La Saison Live Adidas ça te permet d'avoir des équipes actuelles par exemple Coupet est blessé actuellement sur ton FIFA il sera absent, et aussi par exemple Lyon est au point mort, l'équipe jouera mal
mazerratti
Niveau 7
02 décembre 2009 à 12:03:00
enfaite la saison live adidas c'est un patch que tu achète pour chaque championnat et ac internet ea sport augmente ou diminue les stats des joueurs en temps réel. un exemple lloris est plus fort en ce moment ac le live adidas que à l'origine
sunny92
Niveau 9
02 décembre 2009 à 16:50:46
Ah ok merci de vos réponse et de vos precision a bientôt sur le XBOX LIVE peut etre ciao