CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment animer le jeu de son equipe?

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
27 novembre 2009 à 19:36:35

bonjour

J'ai un vrai probleme.

Que je fasse n'importe quelle compo d'équipe, mes joueurs ne se bougent pas sur le terrain.
Il n'y a aucune animation offensive, bref je galere.

Il n'y a qu'une équipe ou j'ai réussi a bien jouer sans rien changer et c'est aston villa. J'ai donc copier leur formation sur une autre équipe mais ça ne marche pas.

Si vous pouviez me dire comment faire afin que mes joueurs se bougent et se démarque se serait sympa.

merci

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:38:52

ya aucune animation vu que l'ordi bloque le jeux a defenre a dix derriere :hum: mais si tu peux met sur ultra offencif

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
27 novembre 2009 à 19:42:16

je parle en réseau.

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
27 novembre 2009 à 19:52:41

L'entrainement ,il y a que sa a faire !!!
Ou essaie de dribbler pour créer des décalages :-)))

pulpedorange
pulpedorange
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:49:18

je disais exactement comme toi au debut

pourtant les fifa je connais
j'arrivais pas a m'y faire, je me prenais des bramlees sur le live , cela pendant environ 2 mois
et maintenant, je suis tres bon a ce jeu et il est rare que je sois battu

continue a jouer, ca va venir

broadway
broadway
Niveau 9
27 novembre 2009 à 21:30:34

Pour du mouvement offensif, je te conseille :
1) dans tactique perso, mets tous en Libre au lieu de Organisé

2) quand tu commences le match, mets toi en ultra offensif

3) enfin pendant le match fais des dribbles, appuie sur LB pour que le joueur proche fasse un appel en profonfeur.

:ok:

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
27 novembre 2009 à 21:48:48

merci c'est sympa de répondre :ok:

mais quand tu dis qu'il faut que je mette ultra offensif, j'ai déja essayé et je vais forcement m'en prendre pleins de but en contre.

Je joue contre des gars qui ont une super annimation offensive, et vraiment une super défense quasiment trop dur a passer, je sais pas comment ils font...

Giallorossi76
Giallorossi76
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:56:31

Prend le Werder Brème, laisse la compo d'origine et laisse Ozil animé ton attaque.

maxinho75
maxinho75
Niveau 6
27 novembre 2009 à 21:59:45

il faut que tu portes le ballon le moins possible en ligne !! franchement essaie de jouer à une touche de balle , à partir de la les décalages se font plus facilement ! de plus , si ca passe pas , n'hésite pas à faire des transversales sur le joueur ou bien en profondeur dans le dos du défenseur !! mettre en ultra offensif c'est assez risqué en effet sur les contres ! enfin j'te conseille de te mettre en mode pressing , tu récuperes la balle bcp plus haut et tu laiises bcp moins de temps à ton adversaire de mettre sa défense en place ! voila j espere que ca t 'a aidé , bonne continuation !!

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
27 novembre 2009 à 22:03:47

ba écouté je vais essayé vos conseil, et je vous dis si j'y arrive mieux.

et une autre question, vous faites quoi comme réglages dans tactiques perso (nottanment au niveau de la défense)?

Car maxinho, tu dis qu'il faut que je mette pressing, mais ça dépent de la tactique perso de base de l'équipe, non? Car si déja dans la tactique, le pressing est assez haut, faut il que je mette encore pressing avec les fleches directionnelles?

maxinho75
maxinho75
Niveau 6
27 novembre 2009 à 22:06:06

bah moi franchement je met toujours en plus pressing avec les flèches directionnelles , et la le mec d'en face est complètement étouffé et peine à dépasser le milieu de terrain !

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
27 novembre 2009 à 22:15:05

ok ba je vais faire ça

merci

nikos_mc
nikos_mc
Niveau 6
02 décembre 2009 à 14:11:28

Moi je trouve que la formation des Girondin de bordeaux est pas mal du tout pour faire du jeu. Mais il faut avoir un bon meneur de jeu.

Sinon le conseil que je peux te donner, c'est de multiplier les une deux.
Pour créer une animation offensive, il faut de la disponibilité, donc il faut que tu fasse suffisament de passe pour faire monter ton bloc équipe dans la moitié de terrain adverse. Joue donc en passe courte rapide, n'hésite pas a jouer en profondeur, latéralment et vers l'arriére parfois et lorsque l'occasion de présente avec un joueur adéquat, élimine ton adversaire en un contre un pour créer le décalge.
Ensuite en ligne le reste c'est psychologique, dés que tu vas commencer à bien faire tourner la balle, et que tu la récupère vite, ton adversaire va paniquer et t'aura plus qu'a dérouler!

_Anelka_39_
_Anelka_39_
Niveau 2
02 décembre 2009 à 17:10:36

Va dans tactique perso -> Modifié -> Tu sélectionne un joueurs -> Après y a un truc comme modifié position je crois, et la t'auras des 8 flèche et tu sélectionne dans quel direction tu veut que ton joueurs se déplace le plus souvent avec les flèches, tu fait sa pour chaque joueurs et ton équipe sera animé et moins immobile sur le terrain, cherche un peu dans les menus tu va trouvé tkt.

ladube
ladube
Niveau 3
03 décembre 2009 à 00:04:48

sur le live moi je prend bordeaux, je remplace plasil par fernando !reglage en ultra offensif quand j'ai la balle et quand je la perd je la met en ultra defensif comme ça tu a l'apport de fernando et wendel et gourcuff en attaque et en defense les retour d'alou diarra.C'est une equipe complete qui défend bien.après maxinho a raison, il faut trouver les decalage par des appels venant des ailes et pas hesiter a faire des transversales

La vidéo du moment