Ligue 1 / Equipe Réserve
Saison 1 /1er Journée
Monaco - Sochaux
Objectif pour ce Match:
1.Tenter 7 frappes
2.Remporter le Match
3.Obtenir une note de 7.0
0':Les sochaliens donne le coup d'envois j'ai envie de prendre ce Ballon .
3':Mongungu me donne un ballon en l'air que j'arrive a prendre je me sens bien sur la pelouse.
J'assiste a la domination de Sochaux sans toucher le ballon je suis fruster.
16':Lancer par Mangani je me retrouve seul face au gardien de Sochaux je me dit je ne peut pas le louper j'accelere et j'enroule
mon ballon qui fini au fond des filet !!!J'explose de Joie sur mon 2éme ballon j'ouvre mon compteur en but , tout mes coéquipier se rue sur moi !!!!
26':Je perd mon duel de la tête face a un defenseur au milieu de terrain !
32':Servi par un de mes coéquipiers sur l'aile gauche j'essaye de servir Mangani mais le joueur de Sochaux intercepte avant que Mangani
ne puisse bouger !!
45':Je dribble 1 , 2 joueur je suis dans l'axe a , a peu pres 27M tente ma chance sa passe a quelque centimetre de la lucarne !!
J'ai cru a mon doubler
45':C'est la pause je suis content pour mon premier match j'ai marquer mais ce n'est pas fini !
Le Coach me demande si je peut tenir toute la rencontre je lui repondit "Je ferait ce que vous me demanderez" il me repondit qu'il etait
fier d'avoir un joueur comme sa dans son équipe !!!
45':La deuxieme periode commence ! Je donne le coup d'envoie et je suis heureux !!
50':Je me fait faucher a 38M l'arbitre Siffle coup Franc !! Le Coach me demande de le tirer directement avec ma grosse frappe !!
J'obeit je m'elance je tir mais sa s'envole c'est bien au dessus de la barre !
81':Je tente ma chance a l'entrer de la surface mais sa passe a coter !!
82':Le Coach decide de me sortir je salut le public qui me fait une ovation je suis tres emu !!
90':C'est fini J'obtien une note de 7.3 le 2éme meuilleur joueur de la rencontre je suis satisfait !
Pendant que j'était Sorti mes coéquipier se sont fait égaliser j'était triste je me suis dit que mon but n'a servi a rien !!