Juste pour dire qu'il y a un énorme problème avec les temps additionnels, enfin selon moi.
Une fois, l'arbitre avait indiqué trois minutes de temps additionnel, sauf que mon adversaire, qui se faisait battre, faisait tourner le ballon dans sa défense sans que je ne réussisse à capter le ballon.
Et là est le problème : l'arbitre ne voulait pas terminer le match tant que le ballon n'avait pas franchi le milieu de terrain. Ce qui fait que au lieu de ne jouer que trois minutes de temps additionnel, on a du en jouer trente. Je ne voulais bien évidemment pas quitter la partie alors que je menais le match sous prétexte que cet idiot voulait simplement m'énerver.
Et devinez ce qui s'est passé quand j'ai (enfin !) réussi à piquer le ballon ? Le mec s'est cassé de la partie, original me direz-vous.
Bref, petit coup de gueule contre ce genre de problèmes qui s'est reproduit hier avec notamment une défaite contre la Juventus (1-0) durant le temps additionnel que l'arbitre avait fait durer six minutes au lieu de deux car mon adversaire était en attaque et que M.l'arbitre refusait de siffler la fin du match quand le ballon sortait en touche ou corner et que je n'arrivais pas à dégager le ballon à cause de plusieurs contres favorables.