CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

algerie

Strange-Light
Strange-Light
Niveau 4
04 octobre 2009 à 07:30:24

Cela dit, je comprend tout à fait qu'on soit fier de son pays d'origine, c'est louable, mais pas au point de se scinder de manière arrogante du peuple de son pays d'adoption.

Encore moins quand après on se plaint de la discrimination.

C'est tout. =)

staz47
staz47
Niveau 4
04 octobre 2009 à 08:03:46

:noel: maghreb united les gars :noel:

:rire2: :hum:

Yougataga77
Yougataga77
Niveau 3
04 octobre 2009 à 11:47:10

Ils savent peut etre pas jouer au foot mais à cette heure ci il ont plus de chance d'etre à la coupe du monde que la France .

Et me sort pas c'est pas les meme concurrent parce que les féroé , la lituanie etc ...

et t'es qui toi pour dire pays de merde , vous savez rien faire ? Qu'est ce que tu connais à la vie? C'est toi la grosse merde ouais autant strange light il a ses raison et meme moi desfois des gens me font honte meme si je suis pas d accord avec tout ce qu'il dit mais toi t'es une merde!

Raahzeeel
Raahzeeel
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:23:33

Tu peux me rappeller combien ils sont et la situation de la France s'il te plait merci ça ira ..

Nous on est 1er et on va a la coupe du monde in'challah et vous vous etes 2eme et vous etes supposé etre la meilleure équipe d'europe ..

Laisse moi rire ..

Tahia El Djezzair et que Dimanche prochain on montre au continant Africain qu'on est les meilleures ..

Allez les Fenecs

SoPrYaN-PaRaDiZ
SoPrYaN-PaRaDiZ
Niveau 4
04 octobre 2009 à 14:06:35

:rire: il viennent dans notre pays et le pire c'est qu'il ce plaignent quoi ...
Pitoybale nan franchement retourner dans votre pays si il est si formidable que sa . Puis franchement sa arrgengera du monde
on serait certainement pas en crise actuellement!
Breff Allez les francais laisser nous pas faire ! :rire:

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
04 octobre 2009 à 14:11:52

:rire:
Ils retournent pas dans leur pays car ils savent très bien les avantages qu'ils n'auront pas là-bas :rire:

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
04 octobre 2009 à 14:13:51

Quel situation honteuse c'est pas possible d'etre aussi con :honte: et puis raahzeeel tu v

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
04 octobre 2009 à 14:14:55

dsl pti bug xD donc [...] et puis raahzeeel tu va me dire que si l'algerie va a la coupe du monde , ils vont la gagner ? :hap: là c'est moi qui te dit " laisse moi rire "

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
04 octobre 2009 à 14:16:44

Le jour où l'Algérie arrivera à gagner .....

Le pays sera surement colonisé :(

SoPrYaN-PaRaDiZ
SoPrYaN-PaRaDiZ
Niveau 4
04 octobre 2009 à 14:18:23

Rien que si il vont en coupe du monde il vont metre des drapeau partout la france sera envahie !!!

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
04 octobre 2009 à 14:18:58

:rire:

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
04 octobre 2009 à 14:20:00

Et un petit mots pour les plus cons ... je ne suis pas raciste mais alors pas du tout , la plupart de mes potes sont black ou arabes mais ca c'est pas du tout la mentalité " arabe " ca c'est juste une mentalité de con

gigastic
gigastic
Niveau 5
04 octobre 2009 à 14:59:56

TROP FORT LES MECS QUI PARLENT SUR L' ALGERIE ET SUR LES ARABES c'est bizzar mais ca fait 30 ans que j'habite en france et j'ai jamais vu une seule personne dire ca devant moi je suis d'origine algerienne te fier de l'etre bande de guignoles qui savent que perler derriere leur pc c'est a cause de gens comme vous qu'il y a des racistes en france et pas le contraire car des racailles il y en a dans toute les races sur ce au revoir bande de con

Darkman06
Darkman06
Niveau 2
04 octobre 2009 à 15:02:17

J'ai rien contre les Algériens en soi mais qu'on vienne me dire qu'ils ont la place ds un jeu de foot faut arrêter !!!
On a déjà l'Olympique de Marseille sa suffit quoi ! :rire:

gigastic
gigastic
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:06:13

pourtant le matche serbie france ils ont siffler la marseillaise et on en a pas parler ca prouve qu'on catalogue toujours les memes

gigastic
gigastic
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:08:22

de toute maniere sans ces differentes ethnies et differrentes origine la france n'aurait meme pas d'equipe de foot actuellement et par consequent pas de france dans fifa 10 donc soityez heureux bande de blaireau car sans nous vous n'aurez jamais gagner la coupe du monde

alpha38kapone
alpha38kapone
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:12:01

mdr vous faite rire les garc qui inssulte sur INTERNET :O mdr vous prouvez que vous etes victimiser en dehor d'internet ,mdr

alpha38kapone
alpha38kapone
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:12:50

sinon je parle pour les mec qu'inssulte lé muslim ;) maghreb united comme a dit un

gigastic
gigastic
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:13:09

exactement alpha car moi ds la vie j'ai jamais entendu de tel propos c'est quand meme bizzar non

coquerel93
coquerel93
Niveau 3
04 octobre 2009 à 15:13:35

sale con arrete de mal parler de l'algerie parce que comme ta di on est venu dans votre pays mais di moi il y a combien de vrai francais en equipe de france à part loris et gourcuff!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment