CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

algerie

coquerel93
coquerel93
Niveau 3
04 octobre 2009 à 15:40:16

Darkman06 tu di que les gens se plaignent mais a la base on a juste di que l'algerie devrait etre dans fifa10 on a jamais traiter qui que ce soit et je suis d'accord avec toi pour les hymme mais c parce ke c etait en france il n'y aurait jamais eu sa en algerie car sache ke la plupart de ce qui son rentré sur le terrains losr de france algerie sont des marocains

gigastic
gigastic
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:40:40

ah je comprend mieux tu doit etre la dinde de tes potes

LaButtePaillade
LaButtePaillade
Niveau 2
04 octobre 2009 à 15:41:41
  1. gigastic Voir le profil de gigastic Citer Ignorer gigastic
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 15:40:40 Avertir un administrateur
  3. ah je comprend mieux tu doit etre la dinde de tes potes

Si tu le dis ...
Sinon, c'est bien d'être zoophile ? :hap:

SoPrYaN-PaRaDiZ
SoPrYaN-PaRaDiZ
Niveau 4
04 octobre 2009 à 15:42:11

Whiteeeee Powerrrrrrrr :rire:

gigastic
gigastic
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:42:24

bin demande a ta mere elle est bien placer pour te repondre vu qu'il ya pas de male chez toi

LaButtePaillade
LaButtePaillade
Niveau 2
04 octobre 2009 à 15:44:11
  1. gigastic Voir le profil de gigastic Citer Ignorer gigastic
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 15:42:24 Avertir un administrateur
  3. bin demande a ta mere elle est bien placer pour te repondre vu qu'il ya pas de male chez toi

Il y en a un :hap:

Et elle n'est pas considérée comme une merde elle au moins :hap:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
04 octobre 2009 à 15:45:52

Vive la France! :fete:

Vive l'Algérie! :fete:

VIVA ESPANA!!! :fete:

Allez faisez la paix, petits arabes et petits gaulois :hap:

Yougataga77
Yougataga77
Niveau 3
04 octobre 2009 à 15:46:24

Ok labutte c'est nous qu'on vous crache a la guel bah relis le topic , a la base ta juste quelqu'un qui demande si l'Algérie était dans fifa et aprés des gens viennent que pour se foutre de la guel de l'equipe ou carrément rentrer dans tes truc hors sujet comme les maillot(ça c'est l'autre bouffon avec son exemple de guignole comme quelqu'un la déjà dis ça toi etre tes parent qui t'ont appris ça) ou encore l'immigration . donc dans ce cas là on voit bien qui a commencer , quand on cherche on trouve mais ça c'est le but des "français" , provoqué pour ensuite faire les "choqués"

SoPrYaN-PaRaDiZ
SoPrYaN-PaRaDiZ
Niveau 4
04 octobre 2009 à 15:46:51

wechhhhhhhhhhhhhhh les bico bien bande de sale rase de merde

Darkman06
Darkman06
Niveau 2
04 octobre 2009 à 15:47:44

De toute façon j'ai vraiment pas envie d'aller plus loin dans le débat puisque on a vite fait de se faire taxer de racistes mais si c'est les Algériens qui viennent en France et pas l'inverse c'est qu'il y a une bonne raison. Les Algériens nous ont fait chier pour avoir leur indépendance ils l'ont eu et bien c'est vrai que depuis c'est bcp mieux tellement mieux qu'ils veulent tous venir en France (ou du moins une bonne partie). Pour qu'il y ait des Algériens qui quittent si facilement leur pays c'est qu'ils doivent quand même pas bcp l'aimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 15:47:53

Non mais les modos vous pourriez pas faire un peu le ménage là ?!!!

LaButtePaillade
LaButtePaillade
Niveau 2
04 octobre 2009 à 15:47:53
  1. Yougataga77 Voir le profil de Yougataga77 Citer Ignorer Yougataga77
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 15:46:24 Avertir un administrateur
  3. Ok labutte c'est nous qu'on vous crache a la guel bah relis le topic , a la base ta juste quelqu'un qui demande si l'Algérie était dans fifa et aprés des gens viennent que pour se foutre de la guel de l'equipe ou carrément rentrer dans tes truc hors sujet comme les maillot(ça c'est l'autre bouffon avec son exemple de guignole comme quelqu'un la déjà dis ça toi etre tes parent qui t'ont appris ça) ou encore l'immigration . donc dans ce cas là on voit bien qui a commencer , quand on cherche on trouve mais ça c'est le but des "français" , provoqué pour ensuite faire les "choqués"

Tu veux des vidéos de racisme anti-blancs, anti français fait par des étranger d'origine maghrébine résidant en France ? :hap:

Sinon, je suis d'accord, le topic demandait juste s'il y aurait l'équipe d'Algérie dans le jeu :ok:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
04 octobre 2009 à 15:49:41
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 15:47:53 Avertir un administrateur
  3. Non mais les modos vous pourriez pas faire un peu le ménage là ?!!!

Ils sont pas là :(
J'aurais bien demandé aux admins sur le 103, mais ils taffent pas le week-end :-(

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
04 octobre 2009 à 15:50:26

Yougataga > J'aimerais bien que, toi comme les autres, arrêtiez de parler des "races" comme d'une seule personne: "les français sont comme ci", "les arabes sont comme ça", on est pas un troupeau de mouton, on est tous différents, moi je suis français avec des origines espagnoles et arméniennes, et le racsime me fait gerber. Alors quand tu dis que le "des francais c'est provoquer pour ensuite faire les choqués", je suis pas d'accord du tout.

Sopryan-Paradiz > Toi t'es le plus con du lot je crois. :ok:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
04 octobre 2009 à 15:52:30

Cousin-Skeeter > Ils en ont rien à foutre les admins, j'ai été poster un topic à ce propos sur le forum Réclamations, il a été effacé (ça prouve bien qu'il y a quelqu'un) mais ils n'ont pas réagi. :ok:

Yougataga77
Yougataga77
Niveau 3
04 octobre 2009 à 15:53:13
  1. LaButtePaillade Voir le profil de LaButtePaillade

Tu veux des vidéos de racisme anti-blancs, anti français fait par des étranger d'origine maghrébine résidant en France ? :hap:

Sinon, je suis d'accord, le topic demandait juste s'il y aurait l'équipe d'Algérie dans le jeu :ok:

ouais , ça marche dans les deux sens .
racisme anti blanc c'est tres rare ..Et va dans les cités maintenant tu verras que les français sont respecter aussi de ce faire passer pour des victimes , chez moi y'a beaucoup de français et j peux t assurer que y'a aucun racisme bien au contraire !!

va mettre un peu d'arabe dans un quartier francais on en reparlera ..

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
04 octobre 2009 à 15:53:26

T'inquiètes pas, quand on demande un ban sur le 103 ça passe dans 99% des cas.

Et pour le Réclam, forcément si t'as pas respecté les règles Liu a supprimé ton topic.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
04 octobre 2009 à 15:56:06

CousinSkeeter > OK je m'en doutais c'est un vrai crétin ce Liuwqf, il prendrais meme pas la peine de venir voir ce qui se passe... Tout ça parce que j'ai du faire une erreur... :honte: Dès fois, je me demande si Liuwqf, c'est pas un programme. Il agit comme un programme, pas comme un humain.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
04 octobre 2009 à 15:57:27

Liuwqf n'est pas admin :(
Tout ce qu'il fait c'est gérer le Réclam, il ne peut rien faire sur les autres forums :-(

LaButtePaillade
LaButtePaillade
Niveau 2
04 octobre 2009 à 15:58:56
  1. Yougataga77 Voir le profil de Yougataga77 Citer Ignorer Yougataga77
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 15:53:13 Avertir un administrateur
    1. LaButtePaillade Voir le profil de LaButtePaillade

ouais , ça marche dans les deux sens .
racisme anti blanc c'est tres rare ..Et va dans les cités maintenant tu verras que les français sont respecter aussi de ce faire passer pour des victimes , chez moi y'a beaucoup de français et j peux t assurer que y'a aucun racisme bien au contraire !!

va mettre un peu d'arabe dans un quartier francais on en reparlera

C'est très rare ? Alors pourquoi, dès que je passe dans des quartiers où il y a beaucoup d'arabes, gitans, etc ... on me regarde de travers ? Pourquoi ? Juste parce que je suis blanc.

Dans 90 % des cas, ça m'arrive :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment