CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs Pro Virtuel

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
15 novembre 2009 à 16:10:24

Salut !

Voila mon Pro Virtuel j'ai commencer ma Saison Deviens Pro a 75 et j'ai finit a 77 cela ne veut plus monter alors j'ai recommencer et je suis a 73 mais je n'arrive pas a le monter ?

Comment faut-il faire pour augmenter notre pro virtuel ?

xav2010
xav2010
Niveau 9
15 novembre 2009 à 16:43:26

salut.
il te faut déverouiller des "exploits"... tu en trouveras la liste dans le petit manuel : menu du jeu -- pro virtuel -- exploit

voila.

A partir d'un moment, c'est difficile puisque certains exploits nécessitent des dizaines et des dizaines de match; exemple " 300 match avec son pro virtuel "; ça donne une compétence +4.

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:15:43

bha ouai non mais , je marque des but et tout sa me met "Exploit deverrouiller" sauf que je n'augmente pas

Tu a Msn ou quelque choses pour en discutez plus facilement ?

mathias__fcgb
mathias__fcgb
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:51:07

tu est a quelle niveaux ?

sinon il faut avoir le niveaux au mmoin semi pro pour le faire augmenter

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:53:00

bah Pro

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:58:30

Sinon ,meme si je fait pleins de saison deviens pro du genre je suis a ma 2e siason pro cela n'augmente pas il y a que les exploits pour faire augmenter le pro ?

samirnasri13800
samirnasri13800
Niveau 5
15 novembre 2009 à 18:19:37

Oui, il n'y a que les exploits et c'est normal que defois sa bloque car plus tu avances plus ces dur d'en gagner des exploits, moi je suis à 82 et j'ai de plus en plus mal a augmenté mon général voila, faut que tu persevere, mais c'est bizarre car en une saison j'été déjà a 79 moi, mais bon peut etre que tu ne déverouille pas assez de choses je sais pas dit moi à combien et ton pourcentage d'exploit si tu peux

_DinAsTy_
_DinAsTy_
Niveau 9
15 novembre 2009 à 18:26:23

bha il est a 6% j'ai recommencer je suis a 71

j'en ai debloquer 12 (exploits)

Sinitros
Sinitros
Niveau 3
23 novembre 2009 à 11:01:37

Oé 12 exploits sa fait pas beaucoup. Moi mon pro est à 79 mais j'ai débloqué plus de 100 exploits. Regarde la liste des exploits et essaie en match de les faire. Sinon il y en a en arène qui sont facile à faire, comme marquer des pénaltys, des coup franc, marquer de plus de 27m, sa te fera augmenter ta puissance de frappe et ta précision et comme ça tu auras plus de facilité en match pour faire d'autre truc.

branito
branito
Niveau 7
23 novembre 2009 à 13:21:33

j'ai lu ce que je vous avez dit, et mon joueur est à 82 au général, et pour l'améliorer, il faut faire "triangle" quand on peut lancer le match, puis il faut aller dans amélioration du joueur (ou un truc du genre) et là, vous améliorez les paramètres de votre joueur grace aux points d'exp gagné aux matchs joués.

oliveira2
oliveira2
Niveau 5
23 novembre 2009 à 13:35:59

Comment tu fait pour amélioré ton joueur?explique moi parcke mon joueur a de l experience j ai 400 match a pe pré.il est a 86 de general et j ai debloqué 80% des exploi alors voila je voudrai savoir comment fau fair pour amelioré mon joueur!!merci de me rep

oliveira2
oliveira2
Niveau 5
23 novembre 2009 à 13:38:21

moi c une xbox 360 sinon voila merci de repondre

branito
branito
Niveau 7
23 novembre 2009 à 14:08:23

tu as la page où tu vois contre l'équipe contre laquelle tu vas jouer, si c'est comme sur ps3, tu appuies sur Y ou Triangle, ca t'amène à un menu, je crois que ca s'appel: amélioration du joueur. Tu cliques dessus, ensuite, tu dois voir 6 ou 7 principales améliorations, pour ex, clique sur Attaque, et là tu améliores plusieurs paramètres pour ton joueur en attaque. Dis moi si c'est compréhensible, sinn, je posterai un autre message ce soir en étant devant l'écran, parce que là je fais de tete.

oliveira2
oliveira2
Niveau 5
23 novembre 2009 à 14:21:30

Tu va a l ecran ou tu voi l equipe contre ki tu va joué ou ta des info sur les suspendu et les bléssé de l équipe adverse?c celui la?merci

branito
branito
Niveau 7
23 novembre 2009 à 14:47:50

tu me parles du mode où ton contrôle tte l'équipe, ou, le mode où tu contrôles un seul joueur?

oliveira2
oliveira2
Niveau 5
23 novembre 2009 à 14:49:38

en mode cariere je te parle!

oliveira2
oliveira2
Niveau 5
23 novembre 2009 à 14:51:55

et en mode saison pro tu pe?

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
23 novembre 2009 à 16:21:50

Les stats du joueur ne peuvent être augmentées que par le déblocage "d'exploits"... :hum:

oliveira2
oliveira2
Niveau 5
23 novembre 2009 à 16:24:42

apparan nn il y a kelkun ki a dit ke on pouvai l augmenté avc des points d experience moi g fai 80% d exploi et il est a 86 de gen

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:47:16

tu peux débloquer des acploits dans tous les modes de jeu, tant que tu joues en pro minimum.

Et ne confondez pas le joueur Pro virtuel avec celui du monde deviens pro.

Jouer Pro Virtuel = Réalisés exploits pour augmenter le niveau, il n'y a pas d'autres méthodes et oliveira2 tu devrais le savoir vu que t'es déjà a 82% (enfin déjà je suis a 71% et ça m'a pris trop trop de temps donc je sais que c'est long).