CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repondez moi svp!

weggum
weggum
Niveau 7
13 novembre 2009 à 08:46:27

J'ai besoin de vos connaissance s du jeux FIFA 10 pour répondre a une question.
Voila ca fais 1 mois que j'ai le jeux et j'ai déjà recommencé 3 fois ma carriere (Lyon 2 fois, Marseille) car je me fais virer à chaque coup. Je suis dégouter car je suis tjr en haut du classement a peu de pts du premier :-(
Bref en lisant divers Topic sur ce forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul! Ceci est plus que saoulant, car trés loin d'etre réaliste, on a jamais viré un entraineur car il avait pas gagné la coupe de france...bref!

J'ai lu qu'en fait il fallait prendre un petit club pour commencer et que le prestige de mon entraineur monterai, et qu'ensuite les grand club seraient plus indulgent avec moi.
Je voudrais vous demander si cela est VRAI? ou FAUX?
Car pour moi etre champion avec Lyon, ou jouer le maintien avec Sochaux est aussi compliqué... mais bon!

Merci de me répondre!

Makiavel63
Makiavel63
Niveau 1
13 novembre 2009 à 08:54:44

En fait plus ton club est côté, plus le CA sera exigeant. Par exemple, si tu joues avec Lyon et que tu perds contre un petit club de ligue 1, le CA ne sera pas content et tu risque de voir ta barre de confiance diminuée. Plus ta barre de confiance est basse, plus tu as de chance de te faire virer lors d'un mauvais resultat et cela même si tu es premier du championnat.

Bref certaines défaites sont inexcusables :diable:

kev97470
kev97470
Niveau 8
13 novembre 2009 à 08:56:35

Mets le CA en amateur :ok:
Et commence avec une petite équipe. :-)

weggum
weggum
Niveau 7
13 novembre 2009 à 09:02:43

Merci les gars.
J'ai dejà mis le CA en amateur.
En fait j'étais 2eme avec Lyon a 5 pts du premier a mi saison.
On m'as viré! je trouve ca suréaliste, ça gache toute la beauté du Football et les retournement de situations. Tout les gros clubs ne peuvent pas etre champions a chaques fois sinon, ça serait la mort du Foot. Qu'on me vire au bout de 2 saisons blanches je veux bien, mais pas a mi saison, et comme cela. Bref... vous Mr FIFA qui voulais que le jeux soit réaliste, ,vous vous etes planté sur ce pts là, dommage, car il y a de super amélioration a coté (transfert, météo, jouabilité...)
Donc vous pensez que je devrais débuter une nouvelle carriere avec un petit club? (Nantes, Toulouse, Lens, Montpellier...)

fabregamodric
fabregamodric
Niveau 5
13 novembre 2009 à 10:30:03

slu !
pour être tranquille...
comme le dis kev97470 :
- met le CA en amateur

après t'as 2 solutions :

- soit tu prend une petite équipe (mais rien ne garantie que tu ne te fasses pas virer avant la fin...)

- soit tu assures tes arrières en augmentant au maximum la barre de confiance du CA.
Pour ça...
- soit tu prend un super club et tu joues super bien...
- soit tu joue en niveau facile...tu remportes ts les matchs de la 1er saison (comme ça ta barre de confiance sera au maximum) et tu pourras jouer à fond (en légende) à partir de la 2ème saison sans être emmerder par le CA...
- ou alors tu gères en fonction des résultats... si ta barre de confiance est dans le rouge... tu la regonfle un peu en jouant 2, 3 match en amateur derrière... ect... tu vois le principe... c'est pas super réaliste mais ça compense ce p.... de bug !

voiloù... :-)

weggum
weggum
Niveau 7
13 novembre 2009 à 10:46:32

merci de la réponse!
En gros faut tricher. Finalement FIFA est super réaliste. j'aimerai bien un jeu ou la defaite est autorisé. Bref!
Pkoi tu me dis qu'as partir de la deuxieme saison je ne serais plu emmerdé? On ne peu plu etre viré? cela m'etonne.
Je pense que je vais resortir mon FIFA 09 si ca continu...mdr

fabregamodric
fabregamodric
Niveau 5
13 novembre 2009 à 10:56:53

logiquement en 2ème saison ta barre de confiance sera à 100%... donc ça te laisse de la marge...avant d'être viré... :snif:
j'ai essayer de prendre une petite équipe... mais c vraiment galère... le mieux (hélàs) c de prendre un super gros clubs pleins de thunes et d'acheter des brutos... et de jouer à fond la caisse... :hum:
bf...j'espère qu'EA va corriger cet énnoooooorrrme bug... j'hésite aussi à revenir au 09.... :snif2:

weggum
weggum
Niveau 7
13 novembre 2009 à 11:34:23

Merci pour vos réponse.
Donc j'en conclu, qu'il est inutile que je redemarre une carriere avec un petit club, le probleme sera le même.
je n'ai qu'as tricher, refaire les matchs tous gagner, etre le meilleurs. AUCUNS INTERETS mais bon c'est pas marrant de jouer a FIFA avec des clubs irlandais ou de petites divisions anglaise.
DOMMAGE

Blinkage
Blinkage
Niveau 6
13 novembre 2009 à 12:39:52

Mais non ta pas besoin de tricjer ! faut juste de bon resultat et metre le CA en semi pro par exemple

weggum
weggum
Niveau 7
13 novembre 2009 à 13:53:31

j'ai mis mon CA en Amateur, je joue en mode Pro, et je me fais virer en étant 2eme a 5 pts du premier a mi saison.
Donc y a quand même un bug...

draco91
draco91
Niveau 10
13 novembre 2009 à 14:00:32

Moi aussi je prenais Lyon et j'arrêtais pas de me faire virer à la moindre défaite.
Là j'ai pris Bordeaux et ça va mieux, j'ai finis second du championnat, j'ai juste gagné la coupe de France et on m'a pas viré. Là je suis 6ème à la mis saison, et toujours pas virer. En plus le CA est en pro ^^
Il faut juste éviter les très grosse équipe européenne qui ont comme objectif de tout gagner. Voilou !

weggum
weggum
Niveau 7
13 novembre 2009 à 15:38:42

OK... je crois que je vais recommencer une carriere avec un petit club.
Car il est compliqué de jouer avec des grosses equipes!

jerlotrie
jerlotrie
Niveau 7
13 novembre 2009 à 15:41:31

voila , recomence ta cariere avec des clubs plus petits , de facon a avoir 4 ou 5 etoiles de reputation anager , ensuite tu verra tu pourra coacher des clubs importants sans te faire virer aussi rapidement ( sauf si tu es tres mauvais )!

jerlotrie
jerlotrie
Niveau 7
13 novembre 2009 à 15:46:05

pour info dans a réalité Alain Perrin ( coac actuel de St Etienne ) fut virer de Lyon il y a deux ans apres avoir remporté le championnat de france et une coupe nationnale avec Lyon !

pourtant Lyon n'a jamais réalisé de doublé coupe championnat avant Alain Perrin , ce qui n'a pas empecher le club de se séparer de lui !

donc dans la réalité aussi , tu peux avoir de bons resultats et te faire virer par un CA imcompetent !

weggum
weggum
Niveau 7
13 novembre 2009 à 15:52:46

Je suis d'accord avec toi et ta remarque sur Alain Perrin. Mais le pb dans FIFA10 c'est qu'on ne te laisse meme pas finir la saison. On te vire a mi saison alors que tu es en course pour le titre... :(
Le jeux serais réaliste si on ne prolongais pas ton contract en fin de saison... mais pas comme ça!

La vidéo du moment