CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Trophée Phoenix

xav2010
xav2010
Niveau 9
07 novembre 2009 à 00:22:51

bonjour à tous.

Je ne sais pas si on peut parler d'astuce, mais je laisse une sorte de "guide" pour le trophée phœnix... si ça peut aider.
On doit donc prendre une équipe 2 étoiles max pour l'amener en 5 étoiles en moins de 5 saisons complétées...
Perso; j'ai pris Dag & Red... Je pense que le 1er truc à faire est de monter à 10 le niveau de récup physique des joueurs, via l'amélioration de personnel. Ensuite, monter à 10, dès que possible, et c'est ça le plus important, le niveau du recruteur. Ainsi, j'ai mené des recherches longues / europe, aux différents postes. Il devrait vous proposer des joueurs à 75/80 de niveau général (84 le meilleur, dans ma partie). Au départ, j'ai commis l'erreur d'acheter des joueurs... mais le niveau d'équipe implique qu'il faut casquer sévère pour notre budget, et aussi allonger niveau salaire... pas très concluant. Je pense que procéder par le recruteur boosté à 10 est la meilleure solution...
je viens juste de gagner le trophée, début de saison 5, donc c'est assez facilement réalisable; voila ;-). Maintenant mon Dag & Red met des volées à MU en match simulé ;-)

(j'ai mes entraineurs de poste niveau 8, stade à 4, j'ai gagné tous les championnats d4-d3-d2-d1, la FA cup, l'Europa League, la coupe de la ligue x2, pour moins de 10 défaites sur toutes les saisons... je pense aussi que ça influe sur le niveau d'équipe)

Bon courage à tous ;-)

vitor_belfort
vitor_belfort
Niveau 7
07 novembre 2009 à 02:26:40

et aussi avoir la motivation de prendre une vieille équipe . c lplus important. :ok:

xav2010
xav2010
Niveau 9
07 novembre 2009 à 10:19:52

c'est clair que dans la course aux trophées, il faut être motivé... avec Dag & Red, au départ, tu hérites vraiment d'une équipe super faible; normal puisque 1 demie étoile... jouer avec des joueurs possédant un niveau général de 35 à 56 maxi (dans mon souvenir) c'est pas super. N'empêche que ça donne du défi ;-) et ça c'est pas mal. Puis tu peux aussi obtenir d'autres trophées en débutant ta carrière de la sorte. Comme celui des ressources limités, entraineur 5 étoiles (plus facile avec une équipe très faible, vu que les objectifs sont souvent très faciles à atteindre). Maintenant que j'ai obtenu ce trophée, je vais me lancer sur le trophée où tu dois gagner des titres dans les 5 championnats majeurs... ça peut prendre moins de temps; puis c'est intéressant aussi ;-)

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:57:43

:up: On peut le faire en 5 Carrières différentes le trophée ?

xav2010
xav2010
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:13:53

bah... bonne question... je n'ai pas cherché de réponse précise sur le sujet; mais je pense que ça doit bien traîner par ici... je serais tenté de dire "oui"... quand tu regardes bien, c'est un trophée dans tu peux remplir les conditions en "discontinu", à la différence justement du trophée phoenix, ou ressource limitées...

ce qui est pénible c'est que l'énoncé des trophées n'est pas toujours clair... alors que là, il suffit de préciser " dans la même carrière " ou pas... bref;

aussi, je pense que ça n'a pas trop d'importance; puisqu'il te faut de toute façon gagner des titres dans les 5 ligues majeures... et vu que tu as 15 saisons pour officier; ça ne devrait pas trop poser de problèmes.

sauf que, et je me pose pour le coup la question... je me suis rendu compte que les propositions, quand bien même tu es entraîneur 5 étoiles, ne sont pas pléthoriques, et surtout qu'elles ne viennent pas de toutes les ligues concernées ! alors, bon, peut être que ça tourne un peu au fil des saisons, mais bon... je me dis que ce n'est pas impossible qu'on ne te propose pas telle ou telle ligue sur une période de quinze ans (même si en terme de probabilité; ça semble peu significatif)...

par contre, j'ai remarqué aussi que quand tu es entraîneur 5 étoiles, on te propose real, barça, MU, chelsea; bref, du très gros. Et la france alors ?? parce qu'il n'y a que lyon en 5 étoiles de crois... donc voila; pour la france ça semble chaud (on ne m'a pas proposé non plus de poste en allemagne...). Ainsi, je crois qu'il ne faut pas hésiter à perdre 1/2 voire 1 étoile pour "tomber" sur la ligue désirée (le niveau des ligues est assez bien retranscrit dans fifa10, je trouve)

donc, voila, 3 pages pour un réponse de normand ;-)

en même temps, si c'est bien dans la même carrière, finalement peu importe; parce que tu joues aussi pour le trophée 50 heures, celui de gagner sur tous les terrains, et surtout, le précieux et presque ultime sésame à mon avis... le trophée caché "500 matchs avec votre pro"... vu de mes yeux sur le guide officiel ;-)

voila; à+

La vidéo du moment