bah... bonne question... je n'ai pas cherché de réponse précise sur le sujet; mais je pense que ça doit bien traîner par ici... je serais tenté de dire "oui"... quand tu regardes bien, c'est un trophée dans tu peux remplir les conditions en "discontinu", à la différence justement du trophée phoenix, ou ressource limitées...
ce qui est pénible c'est que l'énoncé des trophées n'est pas toujours clair... alors que là, il suffit de préciser " dans la même carrière " ou pas... bref;
aussi, je pense que ça n'a pas trop d'importance; puisqu'il te faut de toute façon gagner des titres dans les 5 ligues majeures... et vu que tu as 15 saisons pour officier; ça ne devrait pas trop poser de problèmes.
sauf que, et je me pose pour le coup la question... je me suis rendu compte que les propositions, quand bien même tu es entraîneur 5 étoiles, ne sont pas pléthoriques, et surtout qu'elles ne viennent pas de toutes les ligues concernées ! alors, bon, peut être que ça tourne un peu au fil des saisons, mais bon... je me dis que ce n'est pas impossible qu'on ne te propose pas telle ou telle ligue sur une période de quinze ans (même si en terme de probabilité; ça semble peu significatif)...
par contre, j'ai remarqué aussi que quand tu es entraîneur 5 étoiles, on te propose real, barça, MU, chelsea; bref, du très gros. Et la france alors ?? parce qu'il n'y a que lyon en 5 étoiles de crois... donc voila; pour la france ça semble chaud (on ne m'a pas proposé non plus de poste en allemagne...). Ainsi, je crois qu'il ne faut pas hésiter à perdre 1/2 voire 1 étoile pour "tomber" sur la ligue désirée (le niveau des ligues est assez bien retranscrit dans fifa10, je trouve)
donc, voila, 3 pages pour un réponse de normand ;-)
en même temps, si c'est bien dans la même carrière, finalement peu importe; parce que tu joues aussi pour le trophée 50 heures, celui de gagner sur tous les terrains, et surtout, le précieux et presque ultime sésame à mon avis... le trophée caché "500 matchs avec votre pro"... vu de mes yeux sur le guide officiel ;-)
voila; à+