salut a tous voila mon probleme: je fini ma deuxieme saison avec arsenal je gagne le championnat et la ligue des champions et mon budget est de 65000 euros et des poussieres je reste avec le meme club je ressigne 3 ou 4 "petit" joueurs avec des salaires peu elever et au debut de saison je me retouve avec moins 2 million euros de budget j ai vendu quelque joueur pour environ 15 millions et le budget ne bouge pas
sverkos90
Niveau 1
03 novembre 2009 à 00:04:45
A la fin de ta deuxieme saison tu avais 65 000 euros???? hé ben t'as acheter des joueurs très chers nan?après faut voir combien te raporte ton sponsor petite a petit sa monte quand meme !
kaziizy
Niveau 6
03 novembre 2009 à 00:22:24
se sont les fameux bug de fifa 10 se jeux a été fini a 90 pour cnt !!!
bg_cherche_pas
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:49:56
Chaud comme ce bug est pourri. Dommage que des bugs aussi bête vienne gâcher ce jeu. Désolé pour toi. Je n'ai pas de solutions et j'espère ne pas vivre la même chose mais par précaution, je fais toujours 2 sauvegardes différentes.
agent34
Niveau 5
04 novembre 2009 à 09:59:33
ouai "bg_cherche_pas" je crois que la solution est de faire 2 sauvgardes pour ma prochaine carriere car a cause de ce beug pourri je dois tout recommencer le pire c est que j avais jouer tout les matchs pas un seul de simuler