Salut,en carrière je viens de gagner 1-0 chez la Juve(avec Bordeaux).Je finis donc les poules de C1 avec 16 points sur 18 possible.L'écran s'affiche,perte de réputation,raison : le fait de ne pas remplir les objectifs du club nuira à votre réputation. Je suis premier du championnat avec 7 points d'avance, j'ai écrasé mes adversaires en C1, je suis encore qualifié pour la coupe de la ligue et de France.Et surtout voilà la baise de réput : -6 !!! Je comprends vraiment pas,faut m'expliquer là. Je voudrais me barrer le plus vite possible de ce championnat de L1 merdique,mais avec des bugs comme ça ça risque d'être compliqué..
Steph--
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:48:20
J'ai eu la même chose tout à l'heure, en remportant mon dernier matche de poule (1er du groupe) : perte de réputation -10, alors que je venais de monter à 2 étoiles en réputation. Ca m'a l'air d'être un énième bug, vu que ça le fait à beaucoup de joueurs.
VictorSullivan
Niveau 2
01 novembre 2009 à 17:55:49
Ouais et je suppose que y'a rien à faire..
TheMiz
Niveau 16
01 novembre 2009 à 17:58:08
Je paris que tu as un match d'avance sur le 3ème ou 4ème mmh ? Quand le match entre les 2 clubs sera disputé, tu récupéreras tes 10 pts.